Réinitialisation Epson SX210
Tiplouf214
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tiplouf214 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiplouf214 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème d'imprimante. En effet, depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance une impression, l'imprimante reste silencieuse, et aucune action s'effectue à l'intérieur. Lorsque je regarde la barre d'impression, dans "état", à côté du nom du document à imprimer, il y a "erreur - impression en cours" et cela peut durer 1h. Je souhaiterai donc procéder à une réinitialisation ou à un rebootage de l'imprimante.
Je remercie d'avance ceux qui m'apporteront leur aide.
Cordialement.
j'ai actuellement un problème d'imprimante. En effet, depuis quelques temps, elle refuse d'imprimer. Lorsque je lance une impression, l'imprimante reste silencieuse, et aucune action s'effectue à l'intérieur. Lorsque je regarde la barre d'impression, dans "état", à côté du nom du document à imprimer, il y a "erreur - impression en cours" et cela peut durer 1h. Je souhaiterai donc procéder à une réinitialisation ou à un rebootage de l'imprimante.
Je remercie d'avance ceux qui m'apporteront leur aide.
Cordialement.
A voir également:
- Réinitialisation Epson SX210
- Reinitialisation pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 - Forum Imprimante
- Comment désactiver la réinitialisation automatique imminente ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android