Les discussions

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante cano i-sensys LBP2900 pour installer sur mon ordinateur systeme vista et je pas logiciel avec moi , si quelqu'un px...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
guy 036

Impression sur pré-imprimé

Bonjour, Je suis confronter à une interrogation pour mon taf. Je souhaite faire un log qui va générer un document (surement en pdf) pour mes cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
stanley1415

Problème d'imprimante avec mon packard belle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt termi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chloe2712

Problème imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon imprimante,je viens de changé d'ordinateur et sur l'ordinateur le lecteur de CD ne fonctionne pas et en plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55

Probléme avec une imprimante epson stylus d68

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-j...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
roland

Lexmark x 3470

Bonjour, jai un petit soucis aprés avoir changé ma cartouche d'encre j'ai voulu rabaisser le capot jai entendu 2 petit cliquetit et mon imprimante me...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
germinal

Mon imprimante canaon pixma ip 1500 n'imprime

Bonjour, Je ne suis pas capable d'imprimer car on me dit:le réservoir d'encre est pllein .Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réser...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Problème d'imprimante ...

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs : un ordinateur de bureau sous Vista, et un ordinateur portable sous XP. J'ai acheté une imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ced204

Un probleme d'imprimante s'est produit

Bonjour, j'ai une imprimante epson C45, Il y a quelque jours elle n'imprime plus et le message "un problème d'imprimante s'est produit" s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
youcef777

Cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 5050 qui du jour au lendemain, après 3 ans de loyaux services, a décidé de faire grève. J'ai essayé de ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ricco114

Probleme imprimante canon pixma mp140

Bonjour, J'ai une imprimante ccanon Pixma MP140 depuis plus d'un an je n'avais encore jamais rencontrer de souci mais là au cours d'une photocopie e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp officejet 6210

Bonjour, cherche pilote de cette imprimante merci de m'aider en me disant comment le telecharger Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jojo29.

Recherche a installer imprimante lexmark z25

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark z25 . Je n'arrive pas a trouver de pilote pour installler mon imprimante lexmark z 25! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
MOI

2ème cartouche noire imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une canon pixma mp550. Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire. Je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Je suis tentée d'acheter un cd sur www.pixmania.com, c'est une solution logiciel

 Résolu

Vous pouvez visualiser le produit en accédant http://www.pixmania.com/fr/fr/5802442/art/popfax/solution-fax-tout-inclus.html

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Imprimante sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante/photocopieuse/scanner de marque HP F380, mais j'ai perdu le cd d'installation et je c pa quoi faire. klk1 pr m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmarion3

Epson stylus bx310fn: soucis d'encre

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée... J'ai acheté récemment une imprimante Epson Stylus BX310FN, je viens d'installer les cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmarion3

Probème cartouche d'encre imprimante hp

Bonjour, Je vous sollicite car vous êtes mon dernier espoir x) voici le problème. Je suis en possession d'une imprimante HP deskjet . Il y a quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Imprimante canon mp140

Bonjour, Jai installé mon imprimante sur l'odinateur de bureau (XP) et j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser à partir de mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dragon66

Message erreur imprimante epson sx400

Bonjour, Help! J'ai déménagé il y a deux semaines et rebranché mon imprimante. Mais depuis, elle ne fonctionne plus du tout et marque comme messag...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mari8886

Imprimante wifi canon

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon wifi. J'ai fait la configuration imprimante et ordinateur. Tout est ok. Mon ordi reconnait l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
francita

Probleme insertion cartouche d'encre hp 1510

 Résolu

Comment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'enc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hello.izze

Mon imprimante fax brother imprime la couleur

Bonjour, mon imprimante fax Brother imprime la couleur rouge en noir

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Imprimante smartbase mpc400

Bien le bonjour, j'ai besoin d'un renseignement sur une imprimante SmartBase MPC400 : - Au départ, l'imprimante ne sortait pas du tout de Bleu ... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
astyan29

Epson stylus dx6050

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX 6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bakhmeteff

Ajout d'imprimante sur netbook avec clé usb

Bonjour, je voudrais installé le pilote de mon imprimante Deskjet 840c. Pour cela, sachant que j'ai un netbook, celui-ci ne comporte pas de lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mpuissance4

Cherche logiciel pour imprimante epson 3850

Bonjour, je souhaiterais avoirs le logiciel de l'imprimante epson stylus dx3850 merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jmarion3

Installer imptimante lexmark p4330 ?

Bonjour, je voudrais installer une imptimante lexmark p4330 dont je n aie pas la notice impossible de la mettre en marche

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Nico60

Pourquoi je n'arrive pas à imprimer un document pdf sur mon imprimante hp psc 13

Lorsque je veux imprimer un document PDF le message indique que l'imprimante dont je dispose n'est pas valable ???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
anonyme

Imprimante hp deskjet f4280

Bonjour, j 'ai un problème un mon imprimante Hp deskjet F4280 , il se met constamment en pause pouvez vous m 'aidai Svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pixma mp 110

Bonjour, Voici le message d'erreur qui est lisible sur l'imprimante lorsque je veux imprimer: cartridge jammed Service error 5100 Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
fleche-bleue

Imprimante hp reseau

Bonjour, voici mon probleme: j'ai un ordi avec windows 7 et un autre avec vista tout les deux sont connectés en reseau et a internet en rj45 via ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alex66690

Mon imprimante n'imprime pas !

Bonjour, J'ai installé une imprimante EPSON, et je n'arrive pas à imprimer... J'ai changé d'imprimante, j'ai mis une HP F2480 et même problème,...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cjm

Pilote pour imprimante canon lbp 1120

Bonjour, Je voudrai installer un pilote pour mon imprimante canon lbp 1120 pour vista. Merci d'avance Isa Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
baladur13

Caracteres imprimes trop petits

Bonjour, les caracteres imprimes sot trop petits comment faire poyr les rendre normaux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Kacaouet

Imprimante canon mpc 190

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MPC 190. Depuis quelque temps, le message suivant s'affiche : "Impossible de communiquer avec l'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
franck0066

Lexmark 3400

Bonjour, mon imprimante lexmark x3450 affiche capot ouvert malgres que le capot est bien ferme et la cartouche bien installee. merci

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
oliv 29

Positionnement de la cartouche d'encre

Bonjour,comment mettre la cartouche d'encre noire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
juju9144

Driver de mon imprim lexmark z23

Bonjour, J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché ...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart plus

Bonjour, mon imprimante se mplante et me marque à chaque fois erreue systeme d'encre 0*c19a0022.c'est un hp photosmart plus.que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jimm15300

Installation imprimante

Bonjour, je voudrai installé une imprimatnte hp deskjet 4100 series et je ne sais comment procéder, svp aider moi à trouver une solution -merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kev-951

Imprimante hp deskjet 3420

Bonjour, Jessais d'installer mon imprimante et mon ordi dit qu'il n'est pas capable de l'intaller. Il le détecte mais ne l'intalle pas et de plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
varek

Reconnaissance d'une imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX510w series, j'ai installé le CD puis à la demande raccordé l'imp, mais le PC ne la reconnais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
poupougne13

Problème imprimante hp

Bonjour, J'ai un message qui me dit : problème avec la cartouche couleur. Je l'ai changée 2 fois (cartouche HP couleur et cartouche noire...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
creat

Si imprimante en panne, où imprimer?

Bonjour, ayant besoins de cours de toutes urgences, ils m'ont été envoyés par pièces jointes... Or étant en panne, où trouver des centres qui, à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jupiter

Imprimante hp3210 plus reconnue

Bonjour, Du jour au lendemain, sans qu'il y ait eu de modification de mon installation, mon imprimante n'a plus été reconnue de mon UC, avec appar...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Mauvaise imprimante hp

bonjour, voilà mon souci, j'ai acheté une imprimante tout en un C309 (imprimante, scanner, fax, copie...) chez HP il y a un an et 2 mois et évidemmen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
rescue_pj

Pilote canon pixma ip 1980

Bonjour, COMMENT TROUVER PILOTE CANON PIXMA iP1980 OU CD INSTALLATION SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jmarion3

Ouvrir mon imprimante

Bonjour, je veux ouvrir ma pixma mp170 pour voir ce qui se passe à l'intérieur !Pourquoi la 1ere cartouche ne s'insère plus et nettoyer tout ça .Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
totoche503

Imprimante canon mx 700 bloquée

Bonjour, Comment démonter imprimante canon MX 700 pour débloquer le chariot de tête remettre une pièce blanche "ergot" en place et accéder au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ladislas
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 36 884