Imprimante hp fonctionne plus avec mon pc
janette
-
freew Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freew Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai fait une restauration de mon systeme windows depuis je ne peux plus utiliser l'imprimante, c'est une photosmart c4180, elle fonctionne parfaitement je l'ai tester avec un autre pc, j'ai télécharger tous les logiciels et pilotes pour la configurer mais rien ne fonctionne, l'on me demande toujours de vérifier si elle est bien connecter, et de reconfigurer le logiciel de numérisation, j'avoue que là je suis complétement perdue, quelqu'un pourrait il m'aider
en vous remerciant
<config>Windows Vista
j'ai fait une restauration de mon systeme windows depuis je ne peux plus utiliser l'imprimante, c'est une photosmart c4180, elle fonctionne parfaitement je l'ai tester avec un autre pc, j'ai télécharger tous les logiciels et pilotes pour la configurer mais rien ne fonctionne, l'on me demande toujours de vérifier si elle est bien connecter, et de reconfigurer le logiciel de numérisation, j'avoue que là je suis complétement perdue, quelqu'un pourrait il m'aider
en vous remerciant
<config>Windows Vista
A voir également:
- Imprimante hp fonctionne plus avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
salut voici les pilotes pour ton imprimante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1141647#N183
tu dois peut être désinstaller et ré-installer ton imprimante
branche la uniquement quand on te le demande lors de l'intallation
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1141647#N183
tu dois peut être désinstaller et ré-installer ton imprimante
branche la uniquement quand on te le demande lors de l'intallation
désolée mais ca marche pas, j'ai télécharger le logiciel mais imposssible , cela me marque un message d'erreur et impossible de continuer, j'aurai bien aimé vous mettre une copie d'écran, mais je ne vois pas d'icone pour joindre une image
merci de votre aide
merci de votre aide
je n'ai pas vu cette indication, d'autre part j'ai un logiciel malwarebytes anti-malwares, est ce ca qui pertuberai ?
désolée de vous ennuyer avec ca, ca fait deux jours que je galere
merci
désolée de vous ennuyer avec ca, ca fait deux jours que je galere
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question