Imprimante incompatible

xxxericxxx -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


le cd d'installation de mon imprimante et incompatible avec mon systeme d'exploitation pourtant mon ordi et mon imprimante sont hp ,je suis allé sur le site hp g telecharger des pilote ,des mises à jour mais rien n'y fait au secour aidez moi en vous remerciant tous d'avance

6 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;
Afin d'avoir une réponse à ta demande , il faudrait que tu communiques la marque et le modèle exact de ton imprimante ainsi que ton système d'exploitation
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour ;

Si dessous ta réponse aux questions demandées
g oublié de vous signaler que mon SE est windows 7 et mo imprimante hp office jet j6415 tout en un,merci pour la réponse précédente

Merci de consulter ce lien >> Pilotes et logiciels >> Valider windows 7 (32 ou 64 bits) >> Installer la version complète des pilotes et logiciels et non pas mise à jour
Si problèmes d'installation >> Voir la rubrique résoudre un problème
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
xxxericxxx
 
g deja essaye et cela ne marche pas
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Ta réponse est insuffisante , il faudrait que tu expliques pourquoi cela ne fonctionne pas .
As-tu essayé de tout désinstallé correctement en suivant les conseils de HP en suivant le lien >> Résoudre un problème puis de réinstaller correctement l'imprimante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02288493&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3635398 pour lancer une désinstallation
Slts
0
vajuca
 
bonjour
le cd d'instalation ne va pas jusqu'au bout car le message d'erreur est une imcompatibilité avec le SE
je vais ensuite sur sur le site en question pour telecharger les pilotes les mise à jour mais voilà rien pas d'imprimante d'enregistrer dans ( periphérique et imprimante du menu windows ) le problème suplémentaire et la je bloque c'est que l'imprimante à déjà été installée sur cet ordinateur avec ce SE et encore mieux sans raccord USB ,cable intranet voila
en vous souhaitant bonne journée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour vajuca,
Plutôt que de vous immiscer dans un topic dont vous n'êtes l'auteur, posez votre propre question et détaillez vos soucis. En haut de cette page vous avez "Posez votre question", allez-y s'il vous plaît !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxxericxxx
 
a l'intention de glg29

xxxericxxx et vajuca sont la même personne vous ne pouviez pas savoir tout comme mon probleme j'ai l'impression
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
D'où l'interet de ne pas changer de pseudo;-)
0
xxxericxxx
 
bonjour
le cd d'instalation ne va pas jusqu'au bout car le message d'erreur est une imcompatibilité avec le SE
je vais ensuite sur sur le site en question pour telecharger les pilotes les mise à jour mais voilà rien pas d'imprimante d'enregistrer dans ( periphérique et imprimante du menu windows ) le problème suplémentaire et la je bloque c'est que l'imprimante à déjà été installée sur cet ordinateur avec ce SE et encore mieux sans raccord USB ,cable intranet voila
en vous souhaitant bonne journée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
jmarion3, que je salue au passage, vous a demandé des informations concernant votre imprimante et ordinateur.
À moins d'avoir mal lu, je ne vois rien de tels dans vos réponses !
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418
 
Bonjour à tout le "Monde"

Merci glg29 et samgunsjovirow

@xxxericxxx ou @vajuca (???) >> As-tu bien lu toutes les explications fournies par HP en parcourant le lien communiqué
Laisse "tomber" ton cd d'installation et désinstalle tout comme indiqué plus haut et refait une installation propre en suivant les consignes HP
Cordialement
0