Probl cartouche d'encre HP photosmart 2570 t-
JP83200
-
Amande -
Amande -
Bonjour,
Impossible d'imprimer. Le message "problème cartouche d'encre - enlever et vérifier la cartouche de couleur" et le clignotant rouge (!) se met en marche.
J'ai tout essayé et j'ai mis une nouvelle cartouche couleur neuve mais le problème subsiste.
Ce problème n'est pas signalé sur le guide de l'utilisateur ni sur internet
Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci
JP83200
Impossible d'imprimer. Le message "problème cartouche d'encre - enlever et vérifier la cartouche de couleur" et le clignotant rouge (!) se met en marche.
J'ai tout essayé et j'ai mis une nouvelle cartouche couleur neuve mais le problème subsiste.
Ce problème n'est pas signalé sur le guide de l'utilisateur ni sur internet
Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci
JP83200
A voir également:
- Cartouche hp photosmart 2570
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Touchpad bloqué hp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Plusieurs solutions sont proposées ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
Plusieurs solutions sont proposées ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...
Bonne chance,
Jann
Bonjour,
Essayez alors ceci pour voir:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01657611&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=441241&rule=11197&lang=fr
Cordialement,
Jann
Essayez alors ceci pour voir:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01657611&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=441241&rule=11197&lang=fr
Cordialement,
Jann
Merci pour votre réponse. J'ai suivi vos instructions à la lettre mais rien n'y fait. J'ai même mis une nouvelle cartouche couleurs neuve. Elle ne veut pas imprimer.
Merci
JP83200
Wow, j'avais payé au dessus de 700$ il y a 7 ans, ca reviens cher l'an ! Vraiment décu car à cause d'une cartouche, je ne peux ni faxer, scanner, photocopier ou imprimer en noir seulement...
essayez :
- Appuyer, sur l'imprimante, sur * et # pour obtenir "Mfg Commands". Cliquer OK
(ou sur les deux flèches, dépendant du modèle)
- On obtient "Enter special key combo", entrer "123"
- Trouver avec la flèche droite le menu "Special Reports". Cliquer OK
- Trouver avec la flèche droite le menu "Print Cartridges". Cliquer OK
J'avais essayé un "partial Reset" avec les clé #6, ca ne fonctionnait pas, mais ca ! Yé !
Bonne chance !
Même problème mais avec une 2570 tout en un.
J'ai réussi à entre dans le "MFG commands", mais je ne sais pas comment taper le code, il n'y a pas de clavier numérique sur mon imprimante.
Est ce que quelqu'un connait la combinaison à taper avec les touches?
Et pourtant, j'ai de la chance, mon HP fonctionne de nouveau sans problème, pourvu que ça dure!
PS: ma cartouche n'était pas une HP, c'est sans doute ça qui lui a déplu, et pourtant j'en ai passé un paquet avant qu'elle débloque...