Les discussions
Problème d imprimante canon pixma mp 150
Bonjour, est ce que quelqu un pourrer m aider svp problème avec mon imprimante c'est une canon pixma mp 150 elle ne me prend plu de feuille pour une i...
Problème imprimante sous windows 7
Bonjour, J'ai Windows 7 et une imprimante hp psc 1300 series branché sur la neufbox 4. J'ai configuré mon Ordinateur sous seven pour que je puisse ...
Pilote hp photosmart p1000 pour vista
Bonjour, Je ne trouve pas de driver pour PHOTOSMART HP P1000 sous vista. Impossible d'imprimer ... Quelqun peut il m'aider ? Rien sur le site de HP,...
Installer imprimante hp deskjet 3650 sur pc t
Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3650 malgré son disque. qUE FAIRE et où trouver le logiciel pour l'installer à ...
Besoin d'aide conon pixma 750
Bonjour, problème d'imprimante canon pixma 750 message affiché carter incorrect tout est bien fermé tout les carter sont bien positionnés je ne co...
Canon pixma mx310
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider j'ai un probleme a connecter les fils pour faire fonctionner la fonction fax de mon imprimante pixma mx 31...
Urgent - printer imprimante
Bonjour, URGENT, j'ai égaré le CD d'installation de ma PIXMA iP4000. Après avoir téléchargé DRIVER WHIZ pour les pilotes, Windows me signale "qu'il n'...
Installer hp photosmart c5280 avec windows 7
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et il m'est impossible d'y connecter mon imprimante hp photosmart c5280. Quelqu'un sait comment faire? Merci...
Imprimante lexmark x5470
Bonjour, je viens de recevoir une imprimante lexmark x5470 avec laquelle je sais faire les photocopies mais pas moyens de la connectee a mon pc window...
Reprogrammation cartouche hp 350/351
Bonjour, j'ai acheté un kit de remplissage pour cartouches hp, j'ai remplis mes cartouches mais à présent il me faut resetter mes cartouches et je ...
Réservoir d'encre usée chez canon ip2000
Bonjour, Je possède une imprimante cznon iP2000 et à la suite de mauvaises impressions, il m'est sugnalé que le réservoir d'encre usagée est presque...
Imprimante m'imprimant des pages blanches
Bonjour, Mon imprimante fait comme si elle imprime mais la feuille est blanche. Auriez vous une solution. Merci. PS : encre ok. Papier ok. Sauf i...
Problème epson px700w + papier photo épais
Bonjour, J'ai donc une imprimante EPSON Stylus photo PX700W et lorsque j'imprime sur du papier photo 280 g, les photos sortent de très mauvaise qual...
Logiciel imprimante lexmark x5495
Bonjour, je n'ai plus mon logiciel d'installation pour l'imprimante lexmark x5495. quelqu'un peut me faire savoir comment faire pour le récupérer su...
Problème(s) imprimante canon ip5200
Bonjour à tous. Je vous expose mes deux problèmes : - j'ais depuis un moment une imprimante Canon iP5200 et souvent lorsque je désire imprimer quel...
Problème imprimante vista
Bonjour J´ai récemment fais l´acquisition d´un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista Familiale Premium. Je rencontre un problème au niveau de m...
Mon imprimante canon i70 ne répond plus
Bonjour, Mon imprimante Canon i70 ne répond plus, sous tension le voyant du milieu passe du vert à l'orange sans arret et le chariot reste coincé su...
Probleme d'imprimante hp
Bonjour à tous... Je rencontre un souci d'installlation avec mon imprimante HP,en effet ,le cd d'installation a été malencontreusement jete...exist...
J'ai un probleme avec mon imprimante hp
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante malgré que j'ai installé avec le CD Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
Connexion imprimante hp c4390
Bonjour, Je viens d'acheter à la FNAC l'imprimante HT C4390, compatible Mac en WIFI. En fait le CD d'installation fournit ne permet pas la con...
Vista et imprimantes hp desket 930c
Bonjour, Une âme charitable peut-elle résoudre mon problème ? Une HP 930C qui fonctionnait à merveille sur Windows XP ne fonctionne plus sur VIST...
Imposible d'imprimer à partir du pc
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer à partir de mon imprimante ,mais je peux photopier les documents sortent en encre bleu pale Merci Co...
Problème de compatibilité imprimante sur win7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...
Cd installation imprimante pixma mp170
Bonjour, SI vous avez le CD de l'imprimante PIXMA MP170... ou si vous pouvez me dire comment faire pour installer l'imprimante... Je ne suis pas tr...
Imprimante hp 4200
Bonjour, j'ai une imprimante hp 4200 mais il me dit que le logiciel d'exploitation n'est pas mis en charge avec windows 7 Configuration: Window...
Pilote pour imprimante brother dcp-135
Bonjour, je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp-135 merci d avancepour tout
Imprimante cde perdu
Bonjour, jai perdu mon cd imprimanntee comment puije faire ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installer imprimante version xp ss windows 7
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et du coup de système d'exploitation, maintenant, je suis sous windows 7. Je veux réinstaller mon imprima...
Imprimante brother qui ne scanne plus
Bonjour, Voila j'ai une imprimante Brother DCP585-CW, et depuis peu j'ai une erreur brccMCtl.exe qui m'empêche de scanner mes documents et qui m'e...
Mon imprimante ne veux pas imprimer svp aider
Bonsoir, mon imprimante ne veux pas imprimer Pourquoi ? Je veux imprimer mon rapports de stage donc je mets imprimer puis il me demande d'enregistrer ...
Imprimer via wifi
Bonjour, Je possède un pc avec imprimante connectée en USB et connexion internet via B-Box2. Je voudrais pouvoir imprimer des documents au dépar...
Probleme avec une imprimante
Bonjour, je viens d installer windows 7 et j'ai une imprimante EPSON DX 5050,je n arrive pas a trouver les pilotes et les drivers pour celle ci ,pouve...
Espon help elle n'imprime plus
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylius SX110 il y a 4 mois elle fonctionné parfaitement elle n'a pas fonctionné pendant un mois et de...
Mon imprimante marque erreur
Bonjour, mon imprimante mp 470 s installe correctement mais quand je souhaite imprimer elle marque "erreur d impression" merci . Configuration: ...
Problème lexmark z1420 (pas en wifi)
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark Z1420 (et windows 7) que j'utilise avec le câble et non pas en wifi. Mais là j'ai un problème : souvent q...
Imprimante hp 1350 - dépannage!
Bonjour, Mon imprimante refusait d'imprimer correctement les couleurs de mes pages. Tout ne sortait que dans les tons rouges orangés (pas de bleu e...
Problème détectio imprimante hp deskjet d1660
Bonjour, le pilote hp deskjet d1600 que j'ai téléchargé ne détecte pas mon imprimante hp deskjet D1660, donc installation impossible. Quelqu'un ...
Imprimante canon mp 610
Bonjour, Je m'adresse a vous pour resoudre un probleme d'alimentation de papier sur cette imprimante.Plus d'alimentation de papier sans code err...
Installation epson sx115
Bonjour, pas de cd pour installer epson sx 115 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment connecter imprimante-pc sans cd (lecteur cd hors service)?
Je viens d'acheter une imprimante neuve et bon marché, j'ai donc le cd d'installation mais mon lecteur de cd/dvd est hors d'usage.
Recharge cartouches epson sx 115
Bonjour, je recharge depuis longtemps des cartouches HP; je dois changer d'imprimante peux t'on recharger les cartouches des nouvelles génératio...
Imprimante hp psc 1210 qui n'imprime plus
Bonsoir à tous, je profite de ce post pour exposer mon soucis. J'ai une imprimante "HP psc 1210",qui fonctionnait très bien et depuis quelques semain...
Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue
RésoluBonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Avec mon imprimante, je peux sortir des photos mais pas de photocopies, pourquoi
le voyant ne allume pas et la feuille sort blanche (j'ai une epson)
Problème d'imprimante
bonsoir à tous , je rencontre un problème avec mon imprimante ( hp photosmart ) , je n'arrive plus à sortir de documents alors que tout à l'air d'etre...
Recherche pilote epson stylus dx5000 series
Bonjour, je recherche un pilote pour pourvoir installer mon imprimante epson stylus DX 5000 series.Merci d avance pour votre aide. Bonne journée...
Choix important achat de brother dcp 7030 !
Bonjour, à tous et toute mon imprimante hp commence à .... ne plus fonctionner ( pour ne pas dire déconner) et je fais beaucoup de photocopies la ...
Probleme photocopie avec mon imprimante
Bonjour, Toujours pas de réponse à mon problème d'imprimante? Serais-je la seule à connaitre ce genre de soucis, merci de me répondre.......... ...
Numériser avec imprimante hp4472
Bonjour, Après maintes recherches sur le net, un certain nombre de téléchargements "miracles" qui n'ont rien donné, je m'adresse à vous... J'...
Imprimante oki b6250 bloquée .
Bonjour, Mon imprimante OKI B6250 s'est bloqué subitement et m'affiche sur son écran ceci: code flash error firmware upgrade Je souhaite s...