Les discussions

Imprime à l'envers

Bonjour, Quand j'imprime tout se fait à l'envers que faire Merci Louis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Creutzou

Probl imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon imprimante hp psc 1215 à mon nouveau PC Acer emachines E525 elle est prête et je ne peux pas imprimer .Quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fanou35

Trois voyant allumé sur brother hl 2030

Bonjour, suite à une coupure de courant, les 3 voyants de mon imprimante reste allumé et je ne peux plus imprimé. Auriez vous une solution mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cecile

Imprimante

Mon imprimante ( photosmart C4280 ) est devenue trop lente !! Copier n 'est pas un problème ! Tous les ans , cette imprimante me cause des soucis ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
anonyme

Une imprimante en réseau qui n'imprime pas!

Bonjour, Mon souci est assez complexe dans la mesure où il est franchement paradoxal. Dressons d'abord un rapide état des lieux: sur le réseau de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
terminus72

Les puces des cartouches color laserjet

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contourner d'une façon ou une autre les puces des cartouches HP color laserjet 3500. En effet une foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jr

Imprimante hp 2210 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une IMPRIMANTE HP 2210sc vieille de 6 ans qui après une coupure d'alimentation ne s'allume plus. J'ai essayé un autre cordon d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ricco114

Je voudrais installer 2 imprimantes sur le même pc portable asus f7fseries par c

La première HPdeskjet 940c et une multifonction Canon PIXMA MP550. La HP marche bien, mais l'installation de la Canon se bloque à "connexion de l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
anonyme

Pilote imprimantes canon

Bonjour, Ayant 2 imprimantes Canon i560 et iP90 fonctionnant avec mon ancien ordinateur ASUS sur windows XP, je suis passé sur windows 7 à l'achat...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
barham

Ma nvl imprimante imprime d'une autre couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Office jet pro 8500. Quand j'imprime un document publisher qui avait une couleur de fond parchem...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
caced

Embrouille avec imprimante hp laserjet 3390

Bonjour, J'ai une embrouille peu commune avec une imprimante multifonctions HP Laserjet 3390 sur un poste sous XP. Lors de l'installation du pi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Max

Remplissage cartouches hp f4180

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un kit de remplissage pour les cartouches HP 21 (noire) et 22 (couleur) pour une imprimante HP F4180? Merci d...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Arthur

Installer imprimande epson 92 sous vista

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer mon imprimante epson 92 SOUS VISTA (avant elle fonctionnait parfaitement sous XP 98) j'installe, je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Remplacement des cartouches hp obligatoire

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de contourner le remplacement des cartouches obligatoires HP? En effet, j'ai ici une imprima...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Titizzza

Imprimante refuse de fonctionner

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus BX 300 F neuve avec ses cartouches correctement posées refuse d'imrpimer. Merci de ma'aider. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
CCMclaude

Problemes de connection imprimante/pc

Bonjour, J'appelle a l'aide pour un probleme de connection/liaison entre mon pc et mon imprimante. J'ai une imprimante lexmark x1100 series all in ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Imprimante imprime pas

Bonjour, J'ai rechargé mon imprimante en encre sauf que ce n'est pas la méme marque que l'imprimante du coup elle ne veut plus imprimer. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jlpjlp

Panne d'imprimante!!!

Bonjour, Mon imprimante imprime seulement le debut d'une page,pas moyen d'imprimer plus.Avant c'était ok Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
valentina5744

Imprimante hp laser 1150 n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante HP 1150 n'imprime plus... Les branchements ont été vérifiés, la cartouche n'est pas vide, le voyant vert est allumé, mais r...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Frankoa

Pb installation imprimante hp photosmart b109

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 En installant l'imprimante HP photosmart B109 à partir du CD, un message d'erreur apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fanna

Imprimante brother dcp-130c

 Résolu

Bonjour, voila mon imprimante a un sacrée probleme il di que mes cartouches cyan et yellow sont vides alors qu'ils ne le sont pas et accause de sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante pagepro 13901 mf

Bonjour, Je travaille actuellement pour une petite association en Haïti qui vient d'acheter une imprimante PagePro 1390 MF. Je peux connecter s...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
looo79

Problème imprimante

J'ai voulu imprimer d'un site et mon imprimante marque (E) et les trois petites lumières clignotent je ne peux plus photocopier mais je peux encore im...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
anonyme

Pilotes epson stylus photo 870 pr vista

Bonjour, Je ne trouve pas sur le site d'epson les pilotes de l'imprimante Epson stylus photo 870. mon imprimante était auparavant sur un autre pc en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
alain

Panne d'imprimante a la emande

Bonjour, lorsque je fais imprimer,rien ne sort,par contre lorsque je rouvre mon ordi,et mon imprimante,il me sort ce que j'avais demandé la veille,pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
poupougne13

Brancher imprimante stylus d 92 avec vista

Bonjour, quelqu'un pourra-t-il m'aider ??? j'ai bien lu toutes les discussions mais comme je suis totalement novice je ne comprends pas tous les ter...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
leukat

Probleme imprimante hp deskjet 3740

Bonjour, J'ai un enorme probleme. Voila mon imprimante marcher super bien et j'ai du formater mon pc car il y avait un virus. Bon le formatage...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ekim55

[scanner epson stylus rx 500 ]

salut a tous ,probleme avec le scan de ma epson stylus rx 500 il fonctionnait super bien quand un jour message d'erreur "epson scan ne peut pas etre ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
neophyte

Epson sx 115

Bonjour, je ne sais pas changer les cartouches, dès que je soulève le couvercle, l'ensemble des cartouches se cache sur le côté droit et je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
nm

Installation d une imprimante epson sur mac

Bonjour, je voudrait installer une imprimante epson stylus dx4800 avec le cd d installation mais " EPSetup.exe ne s ouvre pas et il me dit que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
belhadj22

Imprimante pour tissus

Bonjour,je voudrais faire de l'impression de logos sur divers tissus,existe t'il une machine non professionnel sur le marché

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
riad

Titre...kits de recharge cartouches d'encre

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
serena

Installation brother 1250 avec window 7

Bonjour, Je ne peux pas installer la Brother 1250, INCOMPATIBLITE AVEC WINDOW 7 Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ptitfute

Problème : imprimante non reconnue..

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un eePC, et je souhaiterai pouvoir imprimer via ma Canon Pixma IP3000. Cependant, rien n'y fait. En effet, impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
flo

Mon imprimante est devenue incompatible avec mon pc

Depuis que je suis passée à Vista, je ne peux plus connecter mon imprimante. Le disque d'installation me marque qu'elle n'est compatible qu'avec les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
anonyme

Taille caractères et imprimante

Bonjour, lorsque je tape un courrier à l'ordi : les caractères d'écriture sont normaux mais lorsque j'imprime , les caractères deviennent tout petits ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
fleurdegenet

Raccordement imprimante

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
tribun

Démarrage de l'imprimante

Bonjour(s) à vous comment ça marche !!! Je viens de m'inscrire, car je suis une mamie de 63 ans qui à un petit souci avec mon imprimante samsung la...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
wushufus

Imprimante colerique...

 Résolu

Bonjour, je perds mon imprimante suite a un bourrage papier. l'imprimante est une hp 1300 series psc et je suis sous vista :Elle fonctionne bien mais ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lagdoline

Imprimante epson

Bonjour, Comment changer une cartouche d encre sur une epsion sx210/tx210 .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
reeks

Imprimante refuse imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dans laquelle les 3 cartouches couleur sont vides et la cartouche d'encre noire pleine (vient d'être mise)....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aer

Imprimante canon mpc 600 f

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON MPC 600F et je n'ai pas eu de documentation (destockage...moins cher mais carton incomplet)... J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Dj

Probleme epson stylus photo r265

Bonjour, Je ne peux plus reinstaller mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R265 suite au changement de PC (Windows Vista). L'intallation se plante apres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark x2250 sous windows 7?

Bonjour, je recherche un lien valable actuel pour mon imprimante lexmark X2250 sous Windows seven 7, c'est la croix et la bannière et c'est pas faute ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jimkiller

Cd d'installation de l'imprimante hp psc 2355

Bonjour, Je cherche le cd d'installation pour l'imprimante HP PSC 2355 (j'ai windows 7 édition familiale 32 bit). Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dany

Imprimante hp7680 problème couleur

Bonjour, J'utilise une imprimante HP 7680 et j'ai un problème de couleur depuis quelques jours... Je pensais que les couleurs étaient inversée ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fantomas2710

Bbox: imprimante inactive

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Olivetti d-copia. Elle est en réseau (pas branchée sur l'usb de la bbox) Au début tout marchait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fromagedebikette

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, j'ai instaler mon imprimante une premiere fois sans cd et sa n'imprimer pas du coup je l'ai rinstaller avec le cd d'instalation et sa n'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
audrey

J'ai perdu mon cd d'imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AnthonyOpH

Imprimante multifonction canon pixma mp 270

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 36 870