Les discussions

Problème d imprimante canon pixma mp 150

Bonjour, est ce que quelqu un pourrer m aider svp problème avec mon imprimante c'est une canon pixma mp 150 elle ne me prend plu de feuille pour une i...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dav

Problème imprimante sous windows 7

Bonjour, J'ai Windows 7 et une imprimante hp psc 1300 series branché sur la neufbox 4. J'ai configuré mon Ordinateur sous seven pour que je puisse ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mmega

Pilote hp photosmart p1000 pour vista

Bonjour, Je ne trouve pas de driver pour PHOTOSMART HP P1000 sous vista. Impossible d'imprimer ... Quelqun peut il m'aider ? Rien sur le site de HP,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Installer imprimante hp deskjet 3650 sur pc t

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante hp Deskjet 3650 malgré son disque. qUE FAIRE et où trouver le logiciel pour l'installer à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jmp59

Besoin d'aide conon pixma 750

Bonjour, problème d'imprimante canon pixma 750 message affiché carter incorrect tout est bien fermé tout les carter sont bien positionnés je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
popo

Canon pixma mx310

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider j'ai un probleme a connecter les fils pour faire fonctionner la fonction fax de mon imprimante pixma mx 31...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonime

Urgent - printer imprimante

Bonjour, URGENT, j'ai égaré le CD d'installation de ma PIXMA iP4000. Après avoir téléchargé DRIVER WHIZ pour les pilotes, Windows me signale "qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Installer hp photosmart c5280 avec windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et il m'est impossible d'y connecter mon imprimante hp photosmart c5280. Quelqu'un sait comment faire? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tixu

Imprimante lexmark x5470

Bonjour, je viens de recevoir une imprimante lexmark x5470 avec laquelle je sais faire les photocopies mais pas moyens de la connectee a mon pc window...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3

Reprogrammation cartouche hp 350/351

Bonjour, j'ai acheté un kit de remplissage pour cartouches hp, j'ai remplis mes cartouches mais à présent il me faut resetter mes cartouches et je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
yogyan

Réservoir d'encre usée chez canon ip2000

Bonjour, Je possède une imprimante cznon iP2000 et à la suite de mauvaises impressions, il m'est sugnalé que le réservoir d'encre usagée est presque...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mpuissance4

Imprimante m'imprimant des pages blanches

Bonjour, Mon imprimante fait comme si elle imprime mais la feuille est blanche. Auriez vous une solution. Merci. PS : encre ok. Papier ok. Sauf i...

Jann

Problème epson px700w + papier photo épais

Bonjour, J'ai donc une imprimante EPSON Stylus photo PX700W et lorsque j'imprime sur du papier photo 280 g, les photos sortent de très mauvaise qual...

borisdu

Logiciel imprimante lexmark x5495

Bonjour, je n'ai plus mon logiciel d'installation pour l'imprimante lexmark x5495. quelqu'un peut me faire savoir comment faire pour le récupérer su...

jmarion3

Problème(s) imprimante canon ip5200

Bonjour à tous. Je vous expose mes deux problèmes : - j'ais depuis un moment une imprimante Canon iP5200 et souvent lorsque je désire imprimer quel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Buck91

Problème imprimante vista

Bonjour J´ai récemment fais l´acquisition d´un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista Familiale Premium. Je rencontre un problème au niveau de m...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Papa

Mon imprimante canon i70 ne répond plus

Bonjour, Mon imprimante Canon i70 ne répond plus, sous tension le voyant du milieu passe du vert à l'orange sans arret et le chariot reste coincé su...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Serges

Probleme d'imprimante hp

Bonjour à tous... Je rencontre un souci d'installlation avec mon imprimante HP,en effet ,le cd d'installation a été malencontreusement jete...exist...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
LordMacDragus

J'ai un probleme avec mon imprimante hp

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante malgré que j'ai installé avec le CD Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

jmarion3

Connexion imprimante hp c4390

Bonjour, Je viens d'acheter à la FNAC l'imprimante HT C4390, compatible Mac en WIFI. En fait le CD d'installation fournit ne permet pas la con...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
patrice62450

Vista et imprimantes hp desket 930c

Bonjour, Une âme charitable peut-elle résoudre mon problème ? Une HP 930C qui fonctionnait à merveille sur Windows XP ne fonctionne plus sur VIST...

jmarion3

Imposible d'imprimer à partir du pc

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer à partir de mon imprimante ,mais je peux photopier les documents sortent en encre bleu pale Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kacaouet

Problème de compatibilité imprimante sur win7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kacaouet

Cd installation imprimante pixma mp170

Bonjour, SI vous avez le CD de l'imprimante PIXMA MP170... ou si vous pouvez me dire comment faire pour installer l'imprimante... Je ne suis pas tr...

ekim55

Imprimante hp 4200

Bonjour, j'ai une imprimante hp 4200 mais il me dit que le logiciel d'exploitation n'est pas mis en charge avec windows 7 Configuration: Window...

darkwish

Pilote pour imprimante brother dcp-135

Bonjour, je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp-135 merci d avancepour tout

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moi

Imprimante cde perdu

Bonjour, jai perdu mon cd imprimanntee comment puije faire ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

"loulou"

Installer imprimante version xp ss windows 7

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et du coup de système d'exploitation, maintenant, je suis sous windows 7. Je veux réinstaller mon imprima...

frédouille

Imprimante brother qui ne scanne plus

Bonjour, Voila j'ai une imprimante Brother DCP585-CW, et depuis peu j'ai une erreur brccMCtl.exe qui m'empêche de scanner mes documents et qui m'e...

fyvon

Mon imprimante ne veux pas imprimer svp aider

Bonsoir, mon imprimante ne veux pas imprimer Pourquoi ? Je veux imprimer mon rapports de stage donc je mets imprimer puis il me demande d'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
l'algerien38

Imprimer via wifi

Bonjour, Je possède un pc avec imprimante connectée en USB et connexion internet via B-Box2. Je voudrais pouvoir imprimer des documents au dépar...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
quick157

Probleme avec une imprimante

Bonjour, je viens d installer windows 7 et j'ai une imprimante EPSON DX 5050,je n arrive pas a trouver les pilotes et les drivers pour celle ci ,pouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ali-marv

Espon help elle n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylius SX110 il y a 4 mois elle fonctionné parfaitement elle n'a pas fonctionné pendant un mois et de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
calivv

Mon imprimante marque erreur

Bonjour, mon imprimante mp 470 s installe correctement mais quand je souhaite imprimer elle marque "erreur d impression" merci . Configuration: ...

melimelo

Problème lexmark z1420 (pas en wifi)

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark Z1420 (et windows 7) que j'utilise avec le câble et non pas en wifi. Mais là j'ai un problème : souvent q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Imprimante hp 1350 - dépannage!

Bonjour, Mon imprimante refusait d'imprimer correctement les couleurs de mes pages. Tout ne sortait que dans les tons rouges orangés (pas de bleu e...

logoden

Problème détectio imprimante hp deskjet d1660

Bonjour, le pilote hp deskjet d1600 que j'ai téléchargé ne détecte pas mon imprimante hp deskjet D1660, donc installation impossible. Quelqu'un ...

Info

Imprimante canon mp 610

Bonjour, Je m'adresse a vous pour resoudre un probleme d'alimentation de papier sur cette imprimante.Plus d'alimentation de papier sans code err...

sussi

Installation epson sx115

Bonjour, pas de cd pour installer epson sx 115 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

oussama

Comment connecter imprimante-pc sans cd (lecteur cd hors service)?

Je viens d'acheter une imprimante neuve et bon marché, j'ai donc le cd d'installation mais mon lecteur de cd/dvd est hors d'usage.

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

Recharge cartouches epson sx 115

Bonjour, je recharge depuis longtemps des cartouches HP; je dois changer d'imprimante peux t'on recharger les cartouches des nouvelles génératio...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dedel

Imprimante hp psc 1210 qui n'imprime plus

Bonsoir à tous, je profite de ce post pour exposer mon soucis. J'ai une imprimante "HP psc 1210",qui fonctionnait très bien et depuis quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jmarion3

Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loloroco

Avec mon imprimante, je peux sortir des photos mais pas de photocopies, pourquoi

le voyant ne allume pas et la feuille sort blanche (j'ai une epson)

anonyme

Problème d'imprimante

bonsoir à tous , je rencontre un problème avec mon imprimante ( hp photosmart ) , je n'arrive plus à sortir de documents alors que tout à l'air d'etre...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yo6440

Recherche pilote epson stylus dx5000 series

Bonjour, je recherche un pilote pour pourvoir installer mon imprimante epson stylus DX 5000 series.Merci d avance pour votre aide. Bonne journée...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DgoutT

Choix important achat de brother dcp 7030 !

Bonjour, à tous et toute mon imprimante hp commence à .... ne plus fonctionner ( pour ne pas dire déconner) et je fais beaucoup de photocopies la ...

Capuccinotrinker

Probleme photocopie avec mon imprimante

Bonjour, Toujours pas de réponse à mon problème d'imprimante? Serais-je la seule à connaitre ce genre de soucis, merci de me répondre.......... ...

lafleur25

Numériser avec imprimante hp4472

Bonjour, Après maintes recherches sur le net, un certain nombre de téléchargements "miracles" qui n'ont rien donné, je m'adresse à vous... J'...

jong7

Imprimante oki b6250 bloquée .

Bonjour, Mon imprimante OKI B6250 s'est bloqué subitement et m'affiche sur son écran ceci: code flash error firmware upgrade Je souhaite s...

liberteegalite2
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 37 682