Les discussions

Bourrage de papier de l'imprimante rx 520

Bonjour, j'ai un probleme de bourrage de papier de l'imprimante rx 520, Message visu E04 aider moi s.v.p et merci d'avance. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
-lolo666-

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, je ne possède plus le disque d'installation de mon imprimante Epson Stylus SX100 comment faire merci beaucoup pour l'aide que vous pourre...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
vaison 2010

Impossible d'imprimer texte en couleur

Salut les gens =) J'ai un petit souci avec Microsoft Office 2010, j'ai tapé un texte en rouge & noir et quand j'imprime le texte l'imprimante ne m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Al3iix

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 multifonction Canon MX880 printer et il m'est impossible d'envoyer 1 imptrssion depuis mon PC sur l'imprimante ; le PC ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ecila45

Mon imprimante hp est devenue bizarre

Bonjour, j'ai mon imprimante hp photosmart c4683 qui affichz sur l'écran (de l'imprimante) C4EB8802. qu'est-ce que cela signifie?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jann31

Probleme imprimante hp1350

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
verofesju

Remplir un imprimé sur adob reader

Bonjour, j'ai installé adob reader pour remplir un imprim' important a envoyer a ma caisse de retraite, impossible de remplir cet imprim'. comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zipe31

Fabriquer cable usb/parallele (imprimente)

Bonjour, je voudrai fabriquer un cable usb/parallele pour ma vielle imprimente que je veut metre sur mon nouveau pc pouvai vous maider svp C...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
aki

Imprimante

Bonjour,comment mettre une cartouche d'encre photo dans la photocopieuse Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
MESTDAGH

Windows ne peut pas se connecter à l'impriman

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une imprimante... Je vous explique, j'ai une hp lasert jet 2035 (usb) qu'a été mise en résaux sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kirikou

Probleme de cartouche epson stylus dx 5050

Bonjour, et enchanté Voila je suis un nouveau inscrit pour un probleme survenu a mon imprimante epson stylus DX 5050 Voila mon probleme : En ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
goutte d'encre

Epson sx130 fonctionnement

Bonjour, Est ce que l'imprimante epson sx130 peut fonctionner si une cartouche est vide ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
anthony76rouen

Probleme d'impression avec epson 6200

Bonjour, j'ai un probleme pour l'impression, lors du lancement de l'impression, je reçois un message dans lequel il est indiqué que je dois véri...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
JL Veco

Nettoyage imprimante epson stylu dx6050

Bonjour, j'ai un petit soucis en fait, j'essaie depuis quelques temps d'imprimer des document mais mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai essayer au...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
taloune21

Imprimante inactive

Bonsoir, J'ai récemment acheté une imprimante (Epson Stylus Photo 830FWD). C'est ma première imprimante. Je ne comprend pas grand chose à l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pépé35530

Imprimant canoni865 les couleurs se mélangent

 Résolu

Bonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
frankie

Imprimante brother changement du tambour

 Résolu

Bonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Megantiguy

Imprimante epson stylus dx5050

Bonjour, J ai une imprimante epson stylus dx5050 depuis 2007 et tout allait bien , et du jour au lendemain , elle ne fonctionne plus seulement q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tribun

Écran lcd epson stylus photo rx600

bonsoir à tous, l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX600 ne 'sallume plus . je ne peux plus accéder aux différents menus car visualisat...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
phm33

Imprimante sort le texte trop petit

 Résolu

Bonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
perruche 41

Imprimante brother dcp 375 cw

Bonjour, je viens d' acheter une imprimante donc brother...., j ai un message qui s inscrit dessus 100% normale 01 est ce normal???^^,et quand je lan...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
blue

Cartcouche noir d'imprimante

Bonjour, Voila, je dispose de cartouche dont le niveau d'encre est tres bon sauf pour la cartouche noir ! Le probleme est que c'est de celle ci qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
craft93

Helpimprimante epson stylux sx100

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante. Je viens d'installer 4 nouvelles cartouches Epson (adaptées à l'imprimante). Rien ne s'imprime. Quand je...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Besoin d'aide pour installé mon imprimante

Bonjour, je viens de changer, d'ordinateur et je ne trouve pus le CD d'installation de mon imprimante lexmark x2300 j'ai cherché sur leur site co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jojo29.

Mon imprimante rejette de l'encre

Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus SX510W a un petit problème: Que j'imprime, copie un truc (doc. Word, image, photo,...) de l'ordinateur ou direc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Silou 57 102413

Impossible d'imprimer en noir avec ma brot...

Bonjour, Je suis déséspérer avec mon imprimante. Brother MFC 490CW. Elle a tout juste 1 ans et demi et depuis qu'elque temps elle n'imprime plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Dark-Sparks

Imprimante qui prend les feuilles de travers

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mp250 et celle ci du jour au lendemain me prend les feuilles de travers.Impossible de demonter pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

J'ai un fixe et un portable, une imprimante

Bonjour, j'ai un P.C fixe avec windows X.P S2, un portable acer one (neufbook) avec windows7 et l'imprimante wifi epson sx235w que je dois brancher, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tribun

Instalation d'imprimante canon mp280

Bonjour, je voudrai instaler une imprimante mp280 sur un ordinateur avec windows 98 et qui n'a pas d'accés à internet , il me sert uniquement à fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
djp27

Perdu cd imprimante

Bonjour, j ai formaté mon pc le problème j ai une imprimante epson stylus sd 8400 et j ai perdu le cd que dois faire? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Doudou95

Installation d'une imprimante

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus 1015 BX, et je voudrais savoir comment faire pour installer mon imprimante vu qu'il n'y a pas de lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jojo29.

Imprimante hp deskjet 5150

Bonjour, Ma fille a par erreur désinstallé mon imprimante HP deskjet 5150(série 5000) et je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
drum75014

Imprimantes canon et epson: scandaleux

Bonjour à tous! Je me suis retrouvé confronté à un problème alors que je voulais imprimer avec une imprimante epson: elle refusait d'imprimer en n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
crocodile15

L'imprimante epson stylus sx235

Bonjour, impossible d'installer cette imprimante, periphérique inconnu!!, ca me prend le chou. Quelle solution? merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pingky

Imprimante hp photosmart 5510 b111a

Bonjour, existe-t'il un logiciel ocr pour cette imprimante tout en un. je ne trouve rien sur le site hp. merci d'avance. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bernardr

Quelle imprimante multifonction?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction pour un usage familial donc la polyvalence est de rigueur! Voilà après avoir passé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Gawenronne

Probleme imprimante epson stylus sx510w

bonjour, voila j'ai acheté cette imprimante au mois de septembre,jusqu'a maintenant tout allait bien mais quand j'ai changé de cartouches (la noire...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
laetit

Logiciel hp photosmart c4480 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
joatatou

Installation imprimante sur livebox 2 en usb

Bonjour, Apres avoir suivi quelques tutos du net sur l'installation d'une epson sx400 sur ma livebox en usb, j'ai enfin reussi a la faire reconn...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
phebre

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante Photosmart c4200series n veut plus imprimer de documents issus de mon ordinateur ( openoffice notamment ) j'ai un message m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
scb1985

Pb imprimante epson stylus c42

 Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
drriss

Choix d'imprimante wifi, vos avis [etudiant]

Bonjour, en vue du semestre 2 de première année de STAPS qui va commencer, je voudrai faire l'acquisition d'une imprimante WIFI afin d'imprimer la tot...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ImaginaXion

Quelles imprimant choisire ??

Bonjour, je voudrais savoir quelles est l'imprimante la meilleurs pas cher rapide ,économique en cartouche d'encre Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tengo91080

Comment installer une imprimante sans cd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer mon imprimante lexmark Impact s 305 sachant que je n'ai plus le cd d installation ? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
poupougne13

Remplacer la cartouche d'encre noire

Bonjour, Bien que je l'aie dejà changée, je ne sais plus comment faire pour arrêter l'imprimante juste au bon endroit pour retirer la cartouche us...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
essertenne

Incompatibilité avec lexmark x7170 et windows

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai un problème de compatibilité avec mon imprimante lexmark 7170 et windows 7. pourriez-vous m'aider merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Catelle

Erreur 0xc18a0206 hp photosmart c5180

 Résolu

Bonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jmarion3

Lexmark x5495

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Madmax0169

Compteur pixma mp190

Bonjour, Es ce que quelqu'un a essayé de neutraliser le compteur d'impression en maintenant appuyé 5 à 10 seconde le bouton cerclé de rouge? Canon pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Acquaviva

Imprimante canon pixma mp620 compatible w7

Bonjour, Savez vous si l'imprimante canon pixma MP620 fonctionne sous windows7 en wifi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
gegedudule
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 36 882