Les discussions

Probleme d'imprimante matricielle lq2090

Bonjour à tous ,j'ai un problem avec mon imrimante matricielle lq 2090 ; elle n'imprime pas les tetes des caractéres en plus de ça elle imprime les ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mimi

Probleme d'imprimante

Bonjour, je possede une imprimante epson r300 un message d'erreur s'affiche me disant des elements de votre imprimante sont en fin de vie sans doute...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jann

Imprimante hp deskjet 4163

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp deskjet 4163. le voyant de droite clignote comme s'il y avait bourrage mais c'est pas le cas. j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
brian johnson

Imprimante hp psc 1610

Bonjour, j'ai windows vista, je n'ai pas le logiciel pour installer mon imprimante HP PSC 1610. Ou puis je le trouver magasin ou site.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
E..T

Impossible d'imprimer un document word

Bonjour, je possède une imprimante Brother DCP-340 cw en liaison Wifi avec un portable HP nx6125. Je ne peux pas imprimer de document issu de Word...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ok

Imprimante

Bonjour,j ai un soucis avec mon imprimante (epson stylus color dx8400 series) j ai mis des cartouche neuve et elles sont bien mise de se coté la pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jann

Pilote imprimante hp 1320 sous vista

Bonjour, jai un imprimante Hp Laser jet 1320 je n'arrive pas à voir mon imprimante sous sous vista

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pat_joke

Imprimante canon

Bonjour, J'ai une imprimante Canon S900. Au démarrage, elle clignote 7 fois orange, 1 fois vert. Après diverses recherches (Pas dans le guide, parcequ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jann

Brother dcp 130c

Bonjour, Nous avons remplacer les cartouches de l'imprimante par des neuves mais le message "cartouche vide" s'affiche toujours. Or ce n'est pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jipicy

Imprimante hp 3940

Bonjour, je veux bien savoir si une imprimante deskjet hp 3940 peut fonctionner ou non avec une cartouche noire pleine et l'autre en couleur étant vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Caractères bizarres imprimés (hp psc 500)

Bonjour, j'ai un problem avec ma inprimant HP psc 500, quand j'imprime une page l'imprimant inprime des caractères bizarres , qu'est ce que je peux f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Epson 580 stylus color+xp

Bonjour à tous. Voila, j'ai une Epson 580 stylus color et je tourne sous XP. Avant, mon imprimante fonctionnait bien mais depuis que je suis sous XP, ...

57 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
karezeg

Aide pour cartouche imprimante hp psc 1410

Bonjours, Voilas, l'on ma donner une imprimante hp psc 1410 il y as peu avec cartouche 21 et 22, seulement elle été vide et depuis un bon bout de tem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Adeline

Imprimante multifonction samsung

Bonjour, Voilà, je désire m'acheter une imprimante multifonction (imprime/scan/copie/fax) laser couleur, après avoir visité quelques sites et magaz...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jo

Cartouche non reconnu help

 Résolu

Bonjour,j ai une imprimante photosmart c3100.j ai acheté des cartouches d'encre compatible et au moment de l impression la couleur jaune n apparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Imprimante oki

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider à trouver un document pouvant me permettre de réparer une imprmante matricielle oki ml 395. d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
anna

Lexmark p4310 driver introuvable ??? help

Bonjour, J'ai moi aussi perdu le CD d'installation et je ne trouve aucune solution pour faire fonctionner mon imprimante !!! Est-ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maccoy37

Impossible de desinstaler mon imprimante

Bonjour, aprés une mise a jour du programme sur le site hp j'ai eu quelques disfonctionnement ,donc j'ai essayé de desinstaler le programme avec "ajo...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
a70m

Erreur brother dcp 130c

Bonjour, 'jour, j'ai un souci avec ma brother, après un bourrage papier, j'ai l'erreur n° 50 ou bien n°30 (ça varie...). J'ai essayé les procédur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
frostis

Objet coinser dans mon imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Thowm59

Imprimante: des vague sur la feuille imprime

Bonjour, Voila, alors que tout se passer bien, depuis quelques temps mon imprimante epson imprime bizarrement. C'est a dire que a chaque feuille im...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
byiso

Pb avec numérisation sur lexmark x4650

Bonjour, Depuis une semaine la taille des documents que je numérise sur Lexmark W4650 (avec Adobe Acrobat reader 9) pour être ensuite enregistré et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Rominet

Recharger encre sur imprimante epson d92

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir mes cartouches d'encres sur imprimante epson D92. est-ce facile et fiable avec les kits encre et le reprogramateur? qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cryli

Pilote d'imprimante

Bonjour, Je veux télécharger les pilootes de l'imprimante Lexmark Z 35

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Neliel

Problème pixma ip 4200

Bonjour, J'ai une imprimante Pixma iP 4200 et son CD d'installation MCD 1.2. Je voudrais l'installer sur un nouvel ordinateur (Windows Vista Edition ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Magali

Hp 900 - imprimante qui reste en préchauffage

Bonjour, qui peut m'aider à résoudre le pblm de mon imprimante à savoir elle reste toujours en préchauffage ne fait plus photocopies et le fax je n...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
romy49

Renseignement pour une imprimante hp psc2355

Bonjour, je n'est pas de cd d'instalation pour mon imprimante. y aurait_il un site pour telecharger le logiciel necesssaire a linstalation. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
taratata668

Bonjour transféré des photos de mon imprimant

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme jai acheté l'imprimante epson stylus dx9400f pour le fax mais osi pour metre ma carte dappareil photo dans l'imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
transat

Recherche logiciel pilote lexmark 2650

Bonjour, je recherche le logiciel pilote de mon imprimante de marque lexmark2650 merci de me faire profiter de ce logiciel pour remettre mon imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante epson stylus c46

 Résolu/Fermé

probleme avec inprimante epson stylus c46 les deux boutons vers et rouge clignontent message afficher "un element de l'imprimante dure de vie term...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cyrille26

Pb scanner avec hp photosmart c3100

Bonjour, Je m'adresse à vous après avoir fait le tour de pas mal de forums et n'ayant pas trouvé de solution.. Je suis sous Window XP pro. J'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lodol

Probleme epson c46

Bonjour, comment remettre le compteur a zero d'une epson 46 il me faut le logiciel et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Claude Lachance

Connexion d'une ancienne imprimante sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante HP LASER JET 4L qui est en DB 25 broches males avec mon Portable qui a une prise USB. J'ai achete ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fournier

Pb imprimante

Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante EPSON STYLUS SX400 SERIE WIFI javai plu dencre noir donc jai changer juste le noir et la je n est plu den...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
tibo

Recherche bloc alimentation lexmark x 1180

Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc d'alimentation d'imprimante multifonctions Lexmark X 1180, car il m'en manque un sur la machine que je vi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
poupougne13

Mon epson stylus photo rx 520 n'imprime plus

Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante Epson Stylus PHOTO RX 520. Je ne m'en suis pas servis pendant un certain temps parce qu'elle n'avait plus d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
guyto

Imprimante non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson SX205 et le probleme c'est qu'elle n'est pas reconnu par windows xp ni par windows 7. que faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
alexmelo

Recherche drivers pour epson stylus photos r2

Bonjour, Connaissez-vous un site gratuit où je pourrais trouver les drivers pour l'imprimante EPSON STYLUS R 245, pour Windows XP? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Ferrique

Problème imprimante hp deskjet 4210

Bonjour, J'ai acheter un imprimante HP Deskjet F4210 mais le problème c'est que j'ai un ordinateur portable sans port de CD Rom et je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compteur bloquer imprimante epson

Bonjour, Mon frère se plaint de son imprimante de marque Epson. Au bout d'un certain nombre d'impessions, l'imprimante se bloque. A chaque fois s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Lazarey

Imprimante epson stylusdx6050 imprime rose

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante elle imprime rose depuis que j'ai changer les cartouche et j'ai remplacer les cartouche d'origine par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cricri

Hp imprimante

Bonjour, avira refuse installation imprimante hp.il parait qu il adetecte un fichier suspect dans le programe d installation:c a d.dans le cd d insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bambi82

Probleme hp photosmart c3100 series

Bonjour, je viens vous demander votre aide voilà mon imprimante (HP photosmart C3100 series ) que j'utilise sous vista me pose un petit problème elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jdut

Imprimante hp c4180 erreur impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4180. L'appareil était en cours d'impression avec une cartouche quasi neuve et elle s'est bloquée avec co...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer une liste de musique d'itune

Bonjour à tous!!! Comment peut on imprimer une liste de musique à partir du logiciel itune, ou à partir d'une liste de musique stokée dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Zammmmmmi

Probleme imprimante

Bonjour, -- l´important, c´est d´aider

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
anonyme#

Imprimante brother mfc 8440

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante Brother MFC 8440. Il y a un bon moment, ça me mentionné de changer l'encre. J'ai attendu le dernier moment, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lasteph18

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, j'ai un petit problème . j'ai une imprimante canon pixma ip1500 lorsque je fais double-clic sur l'icône de l'installation il me demande " ou...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ahmeddd

Installation de limprimante deskjet ?

Bonjour, je narrive pa a faire fonxioner limprimante deskjet f2280 sur mon pc portable s k kelk1 peu maider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Tof78

Partager une imprimante

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 2 pc et je voudrais que celui de mon mari puisse accéder à l'imprimante sans pour cela toujours être obligée de tirer une rallon...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tedybertin
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 36 883