Imprimante

martine -  
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une amie a une imprimante lexmark qui fonctionne tres bien mais ne peux pas sen servir sans allumer son pc alors qu avant oui comment faire pour qu elle puisse fonctionner sans l ordi merci de me repondre

16 réponses

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Quelle est son modèle d'imprimante ?
0
martine

6000 lexmark
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Comment est-elle relié a l'ordinateur? (par cable usb....)
A-t-elle une option wifi ?
une fonction réseaux ?
0
martine

oui par cable usb non pas de wifi fonction reseaux je sais pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martine

elle fonctionnè bien sans ordi jusque là et maintenant plus donc je ne comprends pas pourquoi elle etait sous vista et maintenant sous xp mais je ne vois pas de difference a ce niveau là
0

qu'appelle tu par sans ordi?
tu peux imprimer des photos en branchant un clé usb ou carte mémoire ?
tu pouvais imprimer a partir d'un autre pc sans que le pc qui a l'imprimante soit allumé?
0
martine

non elle pouvait faire une photocopie sans que l ordi soit allumer et maintenant elle est obligè de passer par son ordi
0

étrange, y a un message d'erreur ?
0
martine

aucun message justement
0

met à jour le logiciel
0
martine

comment ça elle a juste le cd d installation!!!
0

Avec son ordinateur, elle a peut etre installer un programme lexmark qui s'appelle mise a jour ou un truc comme ca?
0
martine

je lui ai tout desinstallè et reinstallè tout est a jour et c est pareil si elle veut faire une photocopie directement son logiciel s ouvre et lui scanne le document elle est obligè de passer par le scan pour sortir son doc c est un peu bizard
0

c'est étrange en effet
0
martine

bin oui!!!
0

contacte le SAV
0