Cartouches HP

Blue5 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lastidee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP DeskJet 970 Cxi qui fonctionne très bien, mais les prix des cartouches sont trop élevés. J'ai trouvé un site où acheter de cartouches pas chères car elles sont ré-rempli, les premières deux (couleurs et noir) ont bien marché, mais en suite n'ont durée que pour 10 feuilles imprimés et que pour des textes type courrier qu'ils nécessitent pas de tonne d'encre.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un de vous peux me conseiller où acheter des cartouches pas chères mais de bonne qualité.

Merci.

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

lastidee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

acheter des cartouches pas cher de marque c'est souvent difficile, il reste la solution des compatibles mais il faut encore trouver des compatibles de bonne qualité ! Tu peux toujours aller voir ce site si tu veux :
http://ww38.cartouche-d-encre.info/cartouche-compatible

À bientôt !
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849
 
Bjr,

J'ai acheté des cartouches "génériques" sur Cdiscount pour mon HP PSC 2500 Photosmart et j'en suis très content.....

Cordialement.
-1