Imprimante officejet pro 8500

Fermé
Alvarez60 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 11 mars 2011 à 21:15
 diogen - 26 juin 2012 à 23:32
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux.
En effet, la cartouche d'encre magenta ressort en vert à l'impression.
J'utilise des cartouches hp 940 XL d'origine, et jusqu'à maintenant l'impression était impeccable.
J'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression, de les aligner, mais rien à faire.
Lorsque l'imprimante imprime une page suite à l'alignement, l'encre magenta n'apparait pas. Il n'y a que du bleu, du noir et du jaune.
Malheureusement, je ne trouve rien dans les FAQ HP, ni sur les forums, ni dans l'aide de l'imprimante à ce sujet, et c'est la raison de mon mon post de ce soir.
Merci d'avance de votre aide.




A voir également:

3 réponses

cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
Modifié par cort-05 le 11/03/2011 à 21:28
je pense que tu n'as plus cas changer la cartouche
a tu cessé d'utiliser la cartouche un certain temps?
Ne pas oublier de mettre votre question en résolue
0
Alvarez60 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
15 mars 2011 à 10:04
Bonjour,

J'ai déjà changé la cartouche.
Effectivement, la cartouche était vide depuis une ou deux semaines, et j'ai utilisé l'imprimante en noir et blanc, sans me servir de la couleur.
J'ai bien pensé à un problème de séchage ou d'obstruction de la tête d'impression, mais quand je lance les tests, tout est normal;
c'est à n'y rien comprendre.
Merci de ton aide
0
J'ai le meme probleme.
VComme un an est passé depuis ce post... peut etre quelqu'un a la solutin ?
0