Imprimante officejet pro 8500
Alvarez60
Messages postés
97
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diogen -
diogen -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux.
En effet, la cartouche d'encre magenta ressort en vert à l'impression.
J'utilise des cartouches hp 940 XL d'origine, et jusqu'à maintenant l'impression était impeccable.
J'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression, de les aligner, mais rien à faire.
Lorsque l'imprimante imprime une page suite à l'alignement, l'encre magenta n'apparait pas. Il n'y a que du bleu, du noir et du jaune.
Malheureusement, je ne trouve rien dans les FAQ HP, ni sur les forums, ni dans l'aide de l'imprimante à ce sujet, et c'est la raison de mon mon post de ce soir.
Merci d'avance de votre aide.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux.
En effet, la cartouche d'encre magenta ressort en vert à l'impression.
J'utilise des cartouches hp 940 XL d'origine, et jusqu'à maintenant l'impression était impeccable.
J'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression, de les aligner, mais rien à faire.
Lorsque l'imprimante imprime une page suite à l'alignement, l'encre magenta n'apparait pas. Il n'y a que du bleu, du noir et du jaune.
Malheureusement, je ne trouve rien dans les FAQ HP, ni sur les forums, ni dans l'aide de l'imprimante à ce sujet, et c'est la raison de mon mon post de ce soir.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Imprimante officejet pro 8500
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
je pense que tu n'as plus cas changer la cartouche
a tu cessé d'utiliser la cartouche un certain temps?
Ne pas oublier de mettre votre question en résolue
a tu cessé d'utiliser la cartouche un certain temps?
Ne pas oublier de mettre votre question en résolue
Bonjour,
J'ai déjà changé la cartouche.
Effectivement, la cartouche était vide depuis une ou deux semaines, et j'ai utilisé l'imprimante en noir et blanc, sans me servir de la couleur.
J'ai bien pensé à un problème de séchage ou d'obstruction de la tête d'impression, mais quand je lance les tests, tout est normal;
c'est à n'y rien comprendre.
Merci de ton aide
J'ai déjà changé la cartouche.
Effectivement, la cartouche était vide depuis une ou deux semaines, et j'ai utilisé l'imprimante en noir et blanc, sans me servir de la couleur.
J'ai bien pensé à un problème de séchage ou d'obstruction de la tête d'impression, mais quand je lance les tests, tout est normal;
c'est à n'y rien comprendre.
Merci de ton aide