Les discussions

Code erreur 5400 sur canon pixma mp510

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le code erreur 5400 sur une imprimante canon pixma mp 510 merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nicomdr

Probleme d'impression avec la kodak esp-3

Bonjour, Je n' arrive pas à avoir de belles impressions avec mon imprimante kodak esp-3 pourtant les cartouches sont neuves et elle recoit bien les co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nicomdr

Imprimante capricieuse

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin encore d'un petit coup de pouce avec cette imprimante... En effet, j'ai voulu imprimer un doc en ''noir'' ( cart...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
STARGATE43

Recherche des pilotes pour imprimante hp

Bonjour, je voudrai avoir les pilote de toute seris d'imprimante hp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Probleme tete d'impression

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Vu qu'il ne met pas l'imprimante... c'est une lexmark S305. Depuis c...

pierrephoto

Pb liaison imprimante hp 4500 et pc toshiba

Bonjour, Si une bonne ame pouvait m'indiquer comment mettre en relation mon imprimante et mon ordi par liaison sans fil j'en serais ravi. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Canon pixma mp560 affiche cartouches vides

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP560 et depuis quelques temps lors d'une impression en noir, l'imprimante laisse des raies clair (...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
JulienLSDA

Défaillance du système d'encrage

Bonjour, Qui peut m'aider ? Mon imprimante affiche le message "défaillance du système d'ancrage", code 0xc19a0022. J'ai suivi toute la procédure ...

baladur13

Problème hp photosmart b110a

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP. C'est une HP Photosmart B110a. Je m'explique : Comme j'ai perdu le cd d'ins...

alexstone

Blocage chariot sur hp photosmart 5510

Bonjour, Je viens juste d'acheter une imprimante hp photosmart 5510. Au moment de sa premier mise en service j'ai eu un message d'erreur me disan...

Bill971

Comment fait-on pour scanner avec l'imprimante epson stylus520 ?

Bonjour, je n'arrive pas à me servir du scanner sur l'imprimant EPSON STYLUS PHOTO RX520- quelle est la démarche ? MERCI

baladur13

Drivers pour imprimante canon portable

Bonjour à tous Je recherche désespérément le drivers pour mon imprimante Canon pixma iP90V car je ne retrouve plus le Cd d'installation. si une per...

LordMacDragus

Mauvaise couleur d'impression

Bonjour Sur une EPSON dx4050 qui imprime les couleurs avec une domlnante verte, quelle est la couleur défaillante. Merci de m'aider Configurati...

Aurél05

Hp officejet h470

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'imprimante HP Officejet H470 peut se connecter a un wifi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dany

Imprimante officejetg55

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en Français pour changer les cartouches sur une imprimante OfficeJet G55 Merci Configuration: Windows 7 /...

regcal

Sos virus qui genere des fichiers dans spooler de l'imprimante

J'avais déja posé cette question restée sans reponse. Mon fichier windows\system32\spool\printers se remplie avec des fichiers en .sdh et .spl à la c...

gilles27310

Cartouche separé ou pas

Bonjour, je dois changer d'imprimante et me pose la question des cartouches séparées ou pas quelle différence? niveau durée et rentabilité pour une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
byebye48

Drivers lexmark x2450 ( windows 8 )

Bonjour, Je vien de passé sous Windows 8 et je ne trouve pas les drivers de mon imprimante ( Lexmark x2450 ) , j'ai déjà essayé de les trouvés sur l...

TikTak92

Probleme connection

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon imprimante epson stylus sx510w sur mon ordi j ai windows vista familliale en wifi? j attends des repons...

TikTak92

Bcp erreur 46

Bonjour, Comment remettre le compteur encre à 0 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ereno

Problème de connection de mon ordi mac book avec mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon imprimante depuis le changement de mon disque dur interne Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

Utilisateur anonyme

Hp deskjet f4210

HP Deskjet F4210 peut photocopier un document?

Sauval Danny

Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?

Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
spoke17

Imprimante brother dcp357c

Bonjour, Je voudrais savoir comment déboucher mon imprimante car je n'ai plus de noir alors que les couleurs fonctionnent bien et que ma cartouche n...

baladur13

Canon pixma ip 4000

Bonjour, Ma vieille IP 4000 de Canon s'est mise en morse : 3 clignotements orange courts, 1 vert long. Elle ne veut rien imprimer, ni faire au...

astuces72

Imprimantes en wifi. comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...

jmarion3

Imprimante wi-fi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon imprimante est une imprimante Wi-Fi ou non ? C'est une ''HP OfficeJet J4580''... Si ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tomyboy97

0xc19a0021

Bonjour, hp photosmart c5180 au démarrage de l'imprimante, j'ai le messge suivant: erreur du systeme d'encre impression impossible Err 0xc19a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
baladur13

Réservoir encre usagée plein canon mp 150

Bonjour, comment vider le réservoir d'encre usagée plein imprimante canon mp 150 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mpuissance4

Scanner diapos

Bonjour, comment scanner des diapos ? Merci.

Utilisateur anonyme

Logiciel d'instalation imprimante epson

Bonjour, je voudrais réinstaller le logiciel pour mon imprimante Epson Stylus SX215 mais j'ai perdu le CD . Auriez vous le lien d'un site de téléc...

samgunsjovirow

Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Battleman3

Imprimante

Bonjour, J'ai besoin de photo et j'ai pas d'imprimante elle est coincee alors qu est ce que je vais faire aidezmoi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-395CN. Depuis hier, chaque fois que je veux imprimer une page, la machine semble marcher,mais la feuille ress...

Jann31

Canon s630

Bonjour, Mon imprimante Canon S 630 ne veut plus fonctionner. J'ai entendu une histoire de remise de compteur a zero. Qu'elquun peut m'aider. M...

Jann31

Message maintenance requise sur epson stylus photo rx 620

Bonjour, un message s'affiche " elements en fin de vie " est apparu soudainement sur mon imprimante quelqu'un peut il me dire s'il y a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Logiciel d imprimante

Bonjour, comment on fait pour telecharger le logiciel de limprimante HPphotosmart C4180 tout en un .? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
7red78

Probleme d'imprimante pas de couleurs

Bonjour, tous ce que j'imprime sort en noir et blanc j'ai du faire une fausse manip mais laquelle? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63

Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Laloemgach

Probleme d'impression avec epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...

techno.007

Imprimante non reconnue

Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Mon imprimante "refuse" d'imprimer le noir.

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...

geegee

Problème installation sp c240sf/c242sf

Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...

baladur13

Scanner avec hp 7310 sous windows 7

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...

baladur13

Imprimante ne reconnait pas les cartouches...

Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rom000

Imprimante dcp 330c

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...

baladur13

Problème installation imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Port usb imprimante epson sx100

Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Hp officejet 6110

Bonjour, ai problème alignemet des cartouches

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Louisserges
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 37 681