Les discussions

Buse de cartouche yellow boucher

Bonjour à toutes et à tous j'ai une implrimante BROTHER DCP 350c et j'ai un énnorme problème j'ai une buse de l'imprimante qui est boucher et c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
chen34

Imprimante photos tout-en-un canon mg2120

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus (pour jouer à Diablo 3 haha ) et j'ai réussis a négocier une imprimante. Malheureusement , j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Rousse6868

Imprimante epson epl-n3000

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON EPL N3000 qui affiche le message suivant sur le paneau de control "card near expire" qu'est ce que ça peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c4190 !!

Bonjour, Voila je viens poser ma question à tout hasard avant de jeter mon imprimante par la fenêtre! Concrètement : Elle n'imprime plus les do...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Adrien

Panne d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp110c , elle fonctionnait sans soucis det puis d'un coup, elle s'est mise a faire des minis nettoyages et n...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
crackman2

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Le casse tête de l'imprimante ...

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette chaude soirée d'été :) Me voilà confronté à un problème d'imprimante ! Je dois changer d'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Le Dodo

Brancher son imprimante au pc en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson qui peut fonctionner au wifi. Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la brancher en wifi avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pietro-05

Installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante "HP LaserJet P3015" Merci de m'aider. PS: je n'ai pas non plus le cd d'installation Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cd rom d'imprimante hd

Bonjour, J'ai une imprimante HD Photosmart C4580 All-in-One series de 2009 , et j'ai acheter , un nouveau PC , avec WINDOWS 7 , et lorsque , je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimmante..

Bonjour, Je suis nouvelle alors je sais pas si c'est le bon forum , alors voila mon imprimante ne marche pas je me demandais si je mettais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème epson 5800 et imac sous ox 9,2

Bonjour, Après avoir débranché l'imprimante de l'imac (déménagement) et avoir tout remonter plus moyen d'imprimer même après avoir réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Imprimer recto versoi sur une dell 2135cn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Comment imprimer une page en recto verso? Je ne trouve rien sur la notice. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Choix imprimante

Bonjour, mon imprimante brother est HS (+ de 5 ans) je dois changer que me conseillez vous ? je cherche une multifonction pas trop encombrante (m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sidonie92

Imprimante

Bonjour, J'ai 1 imprimante 885 multifonctions Canon Pixma Canon MX 885. J'ai perdu les raccourcis pour les fonctions de l'imprimante. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ecila45

Installation lexmark

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon pc portable. Je mets le cd d'installation mais il n'y a rien a faire. Et quand windws ch...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Phènix 64

Probléme impression imprimante sous window7

Bonjour, Je viens de changer mon uc qui est sous window7. j'ai installé mon imprimante multifonction Olivetti Simple Way avec téléchargement des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
AVE12

Forcer impression epson sx215

Bonjour, je possède une imprimante epson sx215, j'ai deux cartouche vide,mais je souhaite imprimer en noir et blanc,la cartouche noir est pleine mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage imprimante hp psc 1210 séries

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Ne reconnait plus l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai une imprimante brother DCP-585CW depuis plus d'un an. Et aujourd'hui, mon ordinateur ne la reconnait plus. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^Abel^

Mon pc reconnait mon ancienne imprimante

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancienne imprimante Epson et installé la nouvelle, une Canon. Mais lorsque je veux imprimer, c'est l'epson qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
miro_marou

Epson stylus rx 560

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner des photos avec epson stylus rx560...je ne suis pas une pro de l'ordi ..débutante...merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes imprimante epson stylus c64

bonsoir, je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de chan...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sissi du 37

Hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, comment doisje faire pour reformater l'imprimante à l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Imprimante hp 845c

Bonjour, mon imprimante est bloquée, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
killian20

Message d'erreur imprimante

 Résolu

Bonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gaetan250386

Imprimante

Bonjour, J'avais un ordi de bureau avec Windows xp j'ai maitemant Windows 7 Mon cd d'imprimante HP PSC 1500 est pour Windows XP 98 ou 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Imprimante canon mp530

Bonjour, je reçois un message d'erreur : "vérifier cartouche U 052"j'ai remplacé par une cartouche d'origine, rien à faire, la cartouche cligotte,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jann31

Element en fin de vie sur epson4450

Bonjour, l'imprimante est bloquée avec des cartouches neuves Epson vérification du pilote affiche message "élément en fin de vie" avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jann31

Cartouche canon mp550 non reconnue

Bonjour, toutes mes cartouches sont des génériques , l'imprimante les détectée sauf qu'après un nettoyage de la tête d'impression en profondeur , la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo

Imprimante epson rx425

Bonjour, le voyant "erreur" s'allume que faire, j ai beau appuyer sur tous les boutons, j ai changé les cartouches d'encres mais rien merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo

Photosmart plus imprimer en noir seul ???

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment fait on pour imprimer une en noir et blanc avec la HP photosmart plus b210a car je n'ai pas trouvé une optio...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Le Marquis

Panne d'imprimante hpc4599

Bonjour, mon imprimante affiche cartouche endomagée ou absente que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante ricohaficio

Bonjour; je viens de recevoir une imprimante ricoh aficio 3050sfn que je dois installer sur un mac 10.4 .voilà le hic est que je n'ai ni cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
JL Veco

Difficulté d'installation d'une imprimante

Bonjour, je suis nour eddine,je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x5470 quoi faire s'il vous plait?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur l'imprimante stylus SX 115. le rouleau ne s'arrête pas pour changer les cartouches. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 1050 en anglais

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050, mais vila que tout est en anglais. Je ne sais pas si c'est le pilote ou s'il y as une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mytå

Impossible me servir de ma brother pj 622

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
snouphette

Problème pour instalé une imprimante

 Résolu

Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jh

Installation imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans mes recherches! Je voudrais installer mon imprimante HP LASERJET P1009 et bien évidemment je ne retrouve pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
laurdes

Cd d'installation imprimante stylus dx 4000

Bonjour, JE CHERCHE cd pour installer imprimante EPSON STYLUS DX 4000 MERCI Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
massi-85

Recherche site pour achat cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pite83

Problemes réglages imprimantes

Bonjour, pouvez-vous me dire comment configurer mon imprimante epson stylus 4250 pour impression couleur Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glg29

Comment installer imprimante canon mf5650

Bonjour, j'ai reçu une imprimante canon MF5650 d'occasion, sans CD d'installation ni mode d'emploi. Je voudrais l'installer sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2355(trois en un) qui ne marche plus depuis, le problème elle me dit a chaque fois bourrage de papier or je mets qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
djafia

Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Imprimante hp 2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui soudainement ne fonctionne plus correctement : la photocopieuse marche, mais lorsque je veux imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
la-loupe

Imprimante hp2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante elle fest branchée correctement, la potocopieuse également mais pour imprimer un document, soudainement ell...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
billmaxime

Canon pixma mp270 en panne

Bonjour, J'ai acheter au debut du mois d'octobre une imprimante, une CANON PIXMA MP270 elle est déjà en panne. Elle affiche sur l'écran un E ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
billmaxime
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 36 873