Les discussions

patoumij33 Imprimante

Cherche pilotes pour hp psc 2355

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 2355 tout en un. Je ne trouve plus mon cd pour l'installation. J'ai besoin de scanner des documents... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
space711 Imprimante

Imprimante laser mauvaise impession

Bonjour, J'ai une imprimante laser Lexmark qui a toujours très bien fonctionné mais qui depuis peu imprime mal. L'impression est de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tribun
Mampaka Imprimante

Problème imprimante hp bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante multifonction HP Deskjet F2280, elle affiche E (erreur) dans le petit afficheur, et les deux témoins d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Mampaka
gigi76170 Imprimante

Probleme d'imprimante

Bonjour, je ne sais pas me servir du scanner avec l'imprimante hp 2180 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime
jojo49 Imprimante

Problème bourrage papier hp psc 1300

Bonjour, Voici donc mon problème : Disposant d'une imprimante HP PSC 1300, le message d'erreur "Bourrage papier" est apparut. L'impression via l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
glg29
chris Imprimante

Perdu le disque d'installation

Bonjour, j ai perdu le disque d'installation de mon inprimante canon pixma MP190 que puije fair pour une solution. merci dv Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
serialkiller520
tesyg Imprimante

Scanner sur imprimante hp deskjet 4180

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner de document. Dans panneau de configuration sur scanners et appareils photos ne figure que USB 2. 01.3M WEBCAM ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime
chichon Imprimante

Le papier n'avance pas

Bonjour, le papier n'avance pas :imprimante HPC4180 ,je pense que la roulette qui doit l'entrainer ne roule pas .Que faire? merci d'avance! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51
telloup Imprimante

Pixma ip 2000

Résolu

Bonjour, sur mon imprimante pixma IP 200 tjrs le même message réservoir usagé plein et l'interupteur clignote vert et orange, surtout je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
telloup
jeannot 123 Imprimante

Problème de règlage de zoom

Résolu

Bonjour, comment règler le zoom imprimante HP PSC tout-en-un 1600 les lettres sont trés petites et je souhaiterai qu'elles soient plus lisibles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74
felice Imprimante

Installation imprimante c4200

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et mon cd d'installation de mon imprimante C4200 ne semble plus compatible avec windows 7 , est il possib...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaumune
cc60800 Imprimante

Brother multifonctions mfc 215 c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message "nettoyage impossible" dès que je la mets sous tension, comment réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13
caro81 Imprimante

Epson : impossible d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante (Epson SX535WD) depuis deux jours. Avant elle imprimait sans soucis mais depuis hier elle demande qu...

steven44220
Assmat92 Imprimante

Manuel utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MG2155; Sauriez-vous ou je peux le télécharger ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Assmat92
MrHat Imprimante

Code erreur 3 sur canon inkjet mp150

Résolu

Bonjour, Quand je met l'imprimante sous tension le code E puis 3 clignote. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jann31
Maxime Imprimante

Recharge cartouche d' encre epson

Bonjour, je posséde des cartouches d' encre originales epson T0711,T0712,T0713 et T0714. J' ai acheté un resetter pour reprogramer les puces des carto...

baladur13
jyconnaisrien Imprimante

Imprimante epson stylussx110

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante EPSON SX110 comment puis-je foncer ou éclaircir un document à PHOTOCOPIER de mauvaise qualité. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43
titine Imprimante

Quelle imprimante scanner pour cartouche hp45

Bonjour Je recherche la référence d'une imprimante scanner compatbile avec les cartouches HP 45? Malgré mes différentes recherches, je ne trouve p...

STARGATE43
cornelius Imprimante

Imprimante epson dx 8400

Bonjour, Comment mettre une imprimante usb en wifi, epson dx8400? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

STARGATE43
thieba Imprimante

Imprimer un pdf

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide de façon urgente et efficace.depuis quelque jour mon imprimante n'imprime de PDF et je ne peux non l'établir comm...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43
lulou07 Imprimante

Imprimante brother mfc4800

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle imprime seulement au centre de la feuille et les côté sont très pale quelqu'un aurait une solutio...

jmarion3
papy michou Imprimante

Qu'es ce qu un spouleur

Bonjour, je reçois ce message lorsque je veux imprimer a partir de l'ordi: application sous système spouleur a cessé de fonctoinner et a été arrêter ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dm corporation
berruet Imprimante

Absorbeur d'encre

Bonjour, Mon imprimante "canon IP 1800" indique que mon absorbeur d'encre est plein. Que faire pour la remettre en état de fonctionner. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rlo73
fifi26 Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, je possédé une imprimante hp psc 1510 est windows 7 qui fonctionne bien jusqu' au jour ou un document est rester bloquer dans le sopler a...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thetower
REIBAUD Michel Imprimante

[imprimante psc 2710ps hp] hors service

Bonjour, lors du changement des cartouches de l'HP photosmart 2710, un tout petit ergot en plastique maintenant le ressort qui permet un bon contact ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Patounet0007
orientica Imprimante

Installation imprimante brother dcp 375c

Résolu

Bonjour, comment puis je installer mon imprimante brother dcp 375cw car j ai perdu mon cd d installation. merci d avance a vos reponses Conf...

kiki de Ves
Pepoush Imprimante

Problème avec une imprimante epson stylus sx218

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante, je cherche à imprimer des diapositives et mon ordinateur ne veut pas installer l'imprimante (référenc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29
schtroumpfette1968 Imprimante

Imprimante our dvd imprimables

Fermé

Bonjour, Je desire imprimer des dvd a partir d'une imprimante a DVD Je n'y connais malheureusement absolument rien J'en suis a l'etape de ma...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
schtroumpfette1968
schtroumpfette Imprimante

Imprimante pour dvd

Bonjour, Je desire acheter une imprimante afin de pouvoir imprimer des dvd (naturellement des dvd imprimables :-)) Je n'y connais absolument ri...

nemrod18
jackie63 Imprimante

Problème installation imprimante avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200 CANON sur mon portable. Message d'incompatibilité avec version de windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29
chicago30 Imprimante

Pb de numérisation

Bonjour, je possède une imprimante/scanner CANON XP 170;Lors de la numérisation de documents format A4,ceux-ci me sont fournis en plusieurs parties...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chicago30
Guigui Imprimante

Problème installation imprimante hp

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5510, j'ai donc essayé de l'installé sur mon ordinateur (Asus K53S ). J'ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gloox
jogia Imprimante

Recharger des cartouches lexmark x4650

Bonjour, Voila mon problème:Il y a un moment j'ai acheté une imprimante lexmark X4650 il y avait des cartouche lexmark 36 pour le noir et une carto...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
faddymaher
meskasousoubiba Imprimante

Partager une imprimante en réseau wifi

Résolu

Bonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meskasousoubiba
drek Imprimante

Pilote

Bonjour, je ne trouve pas le dernier pilote du samsung SF-375TP

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Stoufine
Tine60 Imprimante

Pb sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Tine60
everton95 Imprimante

Pb imprimante hp 2710

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas bien que le cordon d'alimentation vien d'etre changé. merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
everton95
mcfsfl Imprimante

Problemes d'impressions

Bonjour, j'ai un multi fonction imprimante brother MFC260C et je ne peux pas obtenir la couleur jaune danx mes differentes impressions que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag
Utilisateur anonyme Imprimante

Installer epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé po...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmarion3
solidarinfo Imprimante

Ajouter imprimante par cable ethernet

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Brother/Fax2820 qui est fourni juste avec un cable ethernet et un cable d'alimentation mais pas de port USB. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
likoumi
kakeline Imprimante

Problème de cartouches non reconnues

Bonjour, j'ai changé de cartouches compatibles pour mon imprimante Epson sx218, mais elles ne sont pas reconnues. est ce qui il y aurait quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74
hasly Imprimante

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J AI un ordi windows 7, et une vieille imprimante hp psc 1400 series comment je peux la faire fonctionner merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cspsgs
luciole Imprimante

Erreur cooo sur imprimante canon mg 6150

Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances, je rencontre un problème signalé par erreur COOO sur mon imprimante. Je viens de remplacer des cartouches et depu...

jmarion3
maxvne Imprimante

Imprmante hp photosmart 5524

Bonjour à tous, Je fais parti de ces septuagénaires qui se sont mlis à l'informatique un peu tard et qui "rament"souvent pour effectuer des tâches so...

Afrikarnak
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 37 844