Les discussions

Mot de passe pour imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
r68

Lexmark z735 et windows 7

Bonjour, ce problème me soule mais d'une force... je m'explique : je n'arrive pas utiliser mon imprimante avec w7. j'ai bien été sur le site l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CCMclaude

Plus de copies avec epson sx510w

J'ai une imprimante EPSON SX 510W , depuis quelques temps impossible de faire des photocopies j'avais des problèmes pour imprimer mais maintenant pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Pandemon

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3

Connecter une imprimante sx stylus 415 a mon

Bonjour, je voudrais connecte une imprimante stylus sx415 avec le port usb a mon pc portable hp , merci de me dire Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
claudia

Problème impression epson stylus rx520

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 n'imprime plus rien, que ce soit à partir du pc ou bien en photocopie. La feuille ressort blanche...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylus rx520

Bonjour, l'imprimante Epson Stylus RX520 et bloqué le petit écran indique le code E90 avec de petits pignons à l'image (erreur mécaniqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jann31

Epson stylus photo rx520

Bonjour, Je possède cette imprimante depuis 2007 et depuis peu, celle - ci refuse d'imprimer quoi que ce soit. J'ai changé les cartouches d'encre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jann31

Imprimante canon mp 270

Bonjour à tous, Mon imprimante canon mp 270 n'imprime plus et ne scanne plus j'ai sur son petit écran en alternance un chiffre 6 et un "E" clign...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
glg29

Imprimante ne reconnait plus les carttouches

Bonjour, Mon imprimante Epson DX4450 ne reconnait plus les 4 cartouches Epson. que faire? Laurent Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nicomdr

Probleme imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander, depuis hier, des que j'essaye d'imprimer l'imprimante signifie qu'elle est hors ligne. Mais, elle est allumé et ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tribun

Imprimante hp 1050-j410a - capot ouvert ? ?!

 Résolu

Bonjour, mon imprimante affiche capot ouvert ? plus rien ne s'imprime et les pièces restent en attente (ce dont j' ai beoin ) je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fobi

Imprimante officejet pro 8500

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je rencontre un problème avec mon imprimante HP officejet pro 8500 assez curieux. En e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
diogen

Une imprimante oui mais à quelle prix?

Bonjour chers lecteurs, Je cherche une imprimante/scanner de bonne qualité ni trop bonne ni trop mauvaise qui remplie correctement ces fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Metzera

Cartouche encre

Bonjour, et bienvenue à ceux qui pourront m'aider, j'ai malheureusement mis mes cartouches à l'envers et maintenant l'imprimante m'indique que les car...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Imprimante hp officejet 6500a plus

 Résolu

Bonjour, Je posséde une imprimante hp officejet 6500A Plus . Je voudrais la configurer sur mon portable par wifi . Mon portable la reconnait , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Cartouches incompatibles

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp photosmart C4480 qui ne veut pas accepter des nouvelles cartouches qui ont été re remplie le message d erreure est c...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lastidee

Mélange de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX525WD et j'aimerai savoir s'il est possible de faire un mélange avec les cartouches d'encre de cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui fait fax

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4580. J'ai remarqué il y a déjà un moment qu'elle puvait être utilisée comme un fax mais je ne sais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Titi-21

Changer de cartouche imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Comment changer de cartouche à une imprimante HP Photosmart C4100

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
isa74000

Imprimente hp c4180 bug

Bonjour, j'ai un probleme avec monimprimente je le lui donne ordrie d'imprimer et tres rarement ca marche mes la plus part du temps ca bug je d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JL Veco

Mon pc plante dés que j'imprime un plan avec autocad ou un pdf

Bonjour, j'ai un problem lorsque j'imprime un plan avec autocad ou un pdf mon pc plante et je perds les données traceur HP 4000 si j'imprime...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nosuperman

'erreur imprim. appel serv.7980

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon imprimante kyocera fs 1116 mfp elle m'indique qui'il ya une erreur imprim. appel serv.7980 comment je doit fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sido-411

[imprimante] problème d'encre

Bonjour tout le monde, J'ai comme un léger problème. Je voulais imprimer quelque chose ce matin (un dessin à colorier) sauf que l'imprimante me met...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
The_PuddingMan

Imprimente epson stylus sx 205

Bonjour, j'ai perdu mon cd, et j'aimerais savoir comment faire pour que mon pc reconnais l'imprimente, merci. Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
antipolis a

Imprimante multifonctions hp psc 1610

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP PSC 1610. Toute tentative de "copie NB ou couleur " me sort une page noire en utilisant les bou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
poupougne13

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

 Résolu

Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage,...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
PASKALA

Bug imprimante

bonjour, j'ai mon imprimante espson sx 410 qui ne fonctionne plus. lors de la mise en service, le bouton on clignote sans arret... mais rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jaz34

Comment connecter mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, J'achète aujourd'hui une imprimante Epson compatible avec Windows XP pro mais chez moi j'ai l'édition familiale !! N'y a t il pas possibi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
CCMclaude

Pb imprimante hp "serveur rpc non disponible&

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2175 qui marchait jusqu'alors sous windows Xp pro SP2 (mises à jour windows comprises) avec mon ordi. Suite à un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kobofer

Installer une imprimante

Bonjour, Nous venons d'acheter une imprimante d'occasion. C'est une hp LaserJet 1200 séries. Mon mari l'a raccordée à l'ordi mais pas moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation scanner epson cartouches vides

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante tout-en-un Epson SX410. Les cartouches sont vides (en attente de remplacement par des neuves). J'ai besoin de scanner d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lilou

Comment connecter mon imprimante

Bonjour, Mon imprimante fonctionne avec Windows XP Pro mais mon PC est sous Windows XP familial !! Puis je faire fonctionner cette imprimante ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Imprimante epson

Bonjour, j'ai acheter une cartouche d'imprimante neuve est quand je la met mon imprimente me dit qu'elle est vide , j'ai une Epson stylus C42UX me...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GS-59-NLFAM

Probleme connexion imprimante brother avec xp

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-115C et malheureusement elle ne veut pas se connecter avec mon pc sous xp mais par contre avec un pc sous s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bastien14789

Brother 1360

Bonjour, bonjour, je dispose d'un fax Brother 1360, j'ai changé la cartouche d'encre et depuis je ne n'ai plus rien qui s'imprime, ni en mode FAX ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
balancedespaiment

Epson stylus sx205 veut plus imprimer

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson stylus sx205 (multifonction) il y a quelques semaines. Je l'ai utilisé pendant quelques jours, le temps ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
antipolis a

Problème cartouche hp photosmart c3180

Bonjour, mon imprimant me dit qu'il y a un problème au niveau de la cartouche couleur. Le bouton vérifier cartouche clignote, un E est affiché pour m...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
alban69

Réinitialiser l'imprimante samsung scx 3400

Samsung CLP-310N Samsung CLP-315 Samsung CLP-320 Samsung CLP-320N Samsung CLP-325 Samsung CLP-350N Samsung CLP-510 Samsung CLP-510N Samsung CL...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Adrian

Cd instalation imprimante canon pixma ip 4200

Bonjour, j'ai perdu le cd qui me permettais d'instaler mon imprimamte. Où et comment trouver (ou acheter) le CD perdu ??? A +

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MKOUBOI

Help copie imprimante !!!!

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MG5350 et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle prenne le papier qui se trouve dans le réceptacle arrière l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nico5417

Compatibilité imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir si le système d'exploitation ubuntu est compatible avec les imprimantes hp 2050. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mahdu972

Acheter une imprimante

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante et je ne sais pas la différence entre ces types d'imprimantes et quel type me conseillez-vous ? - Jet d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader x en imprimante par défaut

Bonjour, Comment intaller adobe reader X en imprimante par défaut sur windows 7 Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Xavstarblues

Conseille imprimante laser

Bonsoir, je viens vers vous car je voudrai m'acheter une imprimante LASER - COULEUR je ne c pas sur qu'elle marque me baser ni le model... Si c po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lastidee

Pb installation mfl-pro (brother mfc 7340)

Bonjour, J'ai un ordi HP sous Windows XP et une imprimante/scanner MFC-7340. J'ai un problème lorsque j'essaie d'installer le logiciel (mlfpro) qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
baladur13

Définir épaisseur papier epson

Bonjour, J'ai actuellement un problème, je dois imprimer sur une epson WF 7525, sur un papier 210g, c'est un document pdf (j'ai cherché dans param...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
katiag33

Canon pixma ip4300: reconnaissance réservoirs

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma IP 4300 J'ai fait recharger les 4 cartouches "fines" ( les "8") tandis que la grosse, la...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
brunob

Pb pour remonter réservoir d'encre imprimante

Bonjour, je suis totalement perdue, j'ai suivi les conseils pour démonter les petits réservoirs d'encre (sorte de pierre ponce) de mon imprimante can...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fleurdelys

Bourrage de papier dans l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo rx685 ,j'ai un message qui dit "ERREUR bourrage papier dans l'imprimante probable ,mettez imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
angelspik
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 36 824