Flasher une imprimante : site de référence?

krâl Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krâl Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça m'empêche même de scanner des trucs.

Ma question : Est-ce qu'il existe un site de référence pour pouvoir latter les cou...heu, tromper le firmware de mon imprimante pour pouvoir l'utiliser. (genre : «toutes les cartouches sont pleines en permanence, ma vieille, tu peux y aller!»)

Si ce site n'existe pas, pourquoi? C'est illégal?
A voir également:

2 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Si c'est pour utiliser le scanner alors que les cartouches sont vides, essayez cette procédure (mais elle ne fonctionne pas sur toutes les imprimantes canon):
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/07/utiliser-le-scanner-sans-cartouche-dans.html
0
krâl Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas, non, j'ai essayé sur la mienne et elle n'a pas l'air de fonctionner.
Merci tout de même, j'avais repéré ce bon site mais n'avais pas vu l'astuce.
0