Imprimante lexmark z 23
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark z 23 que je ne peux pas ibnstaller faute de cd .veuillez m'aider à le faire . Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark z 23 que je ne peux pas ibnstaller faute de cd .veuillez m'aider à le faire . Configuration: Windows XP ...
Imprimante PIXMA MP 110 Bonjour, rien ne s'inscrit sur la feuille, les cartouches sont pleines, j'ai tout vérifié au niveau de la maintenance tout e...
Bonjour, depuis installation open office impossible d'imprimer en format A4. Après quelques bidouillages, la police est "cryptée" en plus!! Malgré l...
Bonjour, Je voudraiss installer mon imprimante HP deskjet 3420sur mon pc portable qui a la configuration windos 7, merci de bien vouloir me renseign...
Bonjour, j'ai perdu le cd de l'installation de l'imprimante hp deskjet 1500
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante hp c4480 sur mon compact xp 2000 Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, je travaille beaucoup avec mon ordianteur et mon imprimante je realise des boites en tout genre personnalisée avec des photo principalemen...
Bonjour j aimerait s avoir comment faire marcher mon imprimante photosmart premium c309-m sans le cd installation Configuration: Windows 7 / Sa...
bonjour voila je n'arrive pas à installer mon imprimante elle me marque erreu irécupérable lors de l'installattion Configuration: Windows Vist...
je n'arrive pas à réinstaller une imprimante LEXMARK Z23 avec le CD j'ai à chaque fois le message le spouler d'impression ne fonctionne pas. Je posséd...
Bonjour, Voila je possède une imprimante qui commence à se faire vieille (canon mp150), et j'aimerais la changer car le prix des cartouches s...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 265C. J'ai réinitialisé mon ordinateur depuis peu, et j'ai voulu ré-installer mon imprimante. Mais le p...
Bonjour, j'ai une imprimante HP séries 4400. Je viens de changer les cartouches, j'ai acheté la marque HP correspondant à l'imprimante. Depuis un mess...
Bonjour, Je possède une imprimente HP C3180 photosmart et dés que je la met en route elle se met à imprimer sur une une page sans que je le lui de...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark 7300 séries compatible avec windows Vista, cependant, je n'arrive pas à installer l'imprimante même...
Bonjour, J'ai égaré les cd d'installation de mon imprimante hp alors je ne sais pas si je peux brancher l'imprimante avec le laptop sans souci et ...
Bonjour jé un hp officejet J4580 mais elle refuse de démarrer elle affiche un point de suspension rouge au tableau d'affichage Configuration: Win...
Bonjour, mon imprimante epson est en panne suite a un bourrage papier Au secours Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, J'ai une Canon Pixma XP 3000. D'abord le noir ne s'imprimait pas, ensuite retour à la normale sans explication et, depuis quelques jours, s...
Bonjour, mon imprimante offijet pro L7700 imprime de travers, quelqu'un aurait-il une explication et une solution ?
Bonjour, j'ai installé windows 7 ur mon pc et mon imprimante epson stylus photo 830 série refuse de s'installer maintenant que faire? Configura...
Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart C6180 il y a de cela plusieurs mois. J'ai tout installe a ce moment la m...
Bonjour à tous. Depuis hier, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante canon i850. En effet, hier, j'ai imprimé des feuilles normalement. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver de mon imprimante HP PHOTOSMART C110, apparement windows 7 64 bits n'est pas compatible. Avez-vou...
Bonjour, il ya plus d'un an , j'ai eu mon ordinateurs portable sa marque et de COMPAG . Malgrés , toute les aides je n'arrive toujours pas a manipul...
Bonjour a tous, perdu cd installation imp.Olivetti simple_way. Creer a partir du disque dur,est ce possible? je ne suis pas tres doue Merci par a...
Bonjour, Je ne sais pas si je dans le bon forum mais je tente. Je suis dans une entreprise qui consomme pas mal de tonner et j'aurais voulus me ...
Bonjour, J'ai un code erreur apparaissant sur mon imprimante samsung CLP-600N : "err. ventil. SMPS" J'ai cherché sur le manuel utilisateur, mais r...
Bonjour, sur mon imprimante multifonction hp f2280, j'ai photocopié un document et tout s'est mis a clignoter et le chariot a fait un drole de bruit...
Bonjour, Mon imprimatne lexmark X 3470 SERIEES affiche les information en Anglais. Comment procéder pour la passer en langage Français. Merci d'avan...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimente EPSON SX100. QUE-ce-que je doit faire pour installer cette imprimente SVP? Confi...
Bonjour, comment remplacer la puce des cartouches encre pour canon mg 5250 merci de votre réponse somid Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, un mélange rhum sucre est tombé sur mon portable, je ne l'ai pas tout de suite vu. Mais dès que je l'ai vu (moins de 5mn) j'ai enlevé la batt...
Bonjour, mon imprimante epson d78 affiche papier mal chargé quand je mets du papier photo meme si je configure correctement les options d'impression ...
Bonjour, Mon compagnon a perdu le CD d'installation de son imprimante lors d'un déménagement et du coup on ne peut pas l'installer sur mon pc. J'aim...
Bonjour, Comment télécharger le logiciel correspondant 'j'ai perdu le CD) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart basic édition mais le cable usb n'est pas fournie avec l'imprimant, j'aimerais donc savoir ...
Bonjour, mon imprimante est bloquée un morceau de page est resté coincé dans la machine je ne le vois nulle part et l'imprimante me remet sans cesse...
Bonjour, j'ai une imprimante SX510W. J'ai voulu imprimer une page qui s'est multipliée en 264 exemplaires en attente que je n'arrive pas à supprimer d...
Bonjour, comment faire des copies creatives,sans passer par l'ordinateur Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner une HP PSC 1350 sur Windows 7 - Je n'arrive pas à l'installer avec le cd d'installation - Qui peut m'aider ...
Bonjour, j'ai iun soucis de pilote avec mon imprimante car elle semblerai ne pas être compatible avec windows 7. Quelqu'un aurai une solution. Enco...
Bonjour, J'ai une imprimante HP C4190 Tout-en-un et j'ai constamment un message "enlevez et vérifiez la cartouche couleur". La cartouche enlevée e...
Bonjour, j'ai perdu le cable qui lie entre l"unité centrale et l'imprimante quoi faire ? s'il vous plait repondez moi vite Configuration: Win...
Bonjour, Je dois remplacer mon imprimante multifonction qui date pour investir dans une qui soit wifi et j'hésite sur 2 modèles qui se tiennent ...
Bonjour, Un ami vien de m'amener son imprimante car elle indique "bourrage papier" et fait un bruit suspect au niveau des têtes d'impression (voir...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 8150 aidé moi a télécharger les pilotes Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante canon pixma 150 mais j'ai perdu le cd car on m'a donné un nouvel ordi; comment faire je suis novice...
Bonjour, à toutes et à tous Le 1/04/2011 Objet : mon imprimante s'est arrétée et un message indique de débrancher les cables de l'imprimante et de...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j ai perdu cd instalation de ma epson nx100. Est-ce que quelqu un pourrait m eplixe...
Questions et réponses concernant les imprimantes