Logiciel d'agrandissement !

Fermé
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 11 déc. 2012 à 23:52
 bleudechine - 12 déc. 2012 à 03:57
Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci

A voir également:

5 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par kaneagle le 12/12/2012 à 00:26
Salut ,
532 messages, et tu parviens encore à produire des doublons... sniff

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
12 déc. 2012 à 00:11
BS justement je ne comprends pas avant je poster un message et hop , je le voyais sur la droite , dans ce cas je savais que le message était passé et par contre si le message n'était pas affiché c'est qu'il c'était perdu ce qui n'arriver pas souvent et la je ne vois pas mais tu me dis que j' ai fait un doublon Comment je dois faire pour savoir que mon message est bien poster Merci pour ton aide
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
12 déc. 2012 à 00:17
Re,
as tu réinitialisé la page [F5] avant de "voir" ?

Mais, effectivement, dans le mêm lapse de temps...,
Mon statut "Contrib est resté caché jusqu'à ta réponse... peut-être un coup de clef de 13 sur le site (Maintenance)
0
Modifié par cbauf le 12/12/2012 à 00:26
et, accessoirement, que veux-tu exprimer par : logiciel d'agrandissement ?
que veux-tu produire exactement ?
A+
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
12 déc. 2012 à 00:39
je ne connais pas grand chose en informatique , je ne sais pas ce qui est la page f5

si non j' ai acheté une imprimante la précédente étant tombée en panne et celle ci me faisait des agrandissements par pages , plus j'imprimer de pages et plus l'agrandissement était grand La nouvelle est de la m^me marque j' ai cru quelle le fessait mais non! Avant ils y avaient des logiciels qui faisaientt ce genre de travail mais pour l'instant je n' ai rien trouver a lépoque de win98 c'était un peu le rève pour les logiciels
0
Modifié par cbauf le 12/12/2012 à 01:15
Re,

je ne connais pas grand chose en informatique , je ne sais pas ce qui est la page f5

F5 : la touche sur le haut de ton clavier, sert (entre autre) à réinitialisé, une page internet(d'un navigateur), (si je puis dire),

► Lorsque tu appuies sur cette touche [F5] les données de la page internet que tu viens de "changer de par ton message" n'est plus la même, ... alors
F5 permet de la mettre à jour.

Pour ta question, j'ai de la peine à comprendre, es-tu sur de parler d'imprimante... moi,j'y vois plutôt un scann ?

A+
0
12 déc. 2012 à 01:25
a d'accord je connais la f5 sur le clavier, lol par ce que je la vois sur le clavier , mais je ne savais pas cet usage

cet agrandissement sert aussi pour un scan Tu scannes un document et tu veux l'imprimer , tu vas dans l'option de ton imprimante et tu demande le nombre de pages , selon ce que tu souhaites l'agrandir tu auras un nombres de pages en fonction de ton agrandissement .... As tu connu print artiste ? ca marcher pareil et pour tous graphique a imprimer La première version c'était sous 98 après sous xp Sous seven ça ne marche plus Sur le site micro-application , il y a un mais j' ai aucun élément important dessus et micro en ce moment ne répond plus aux mails
0
12 déc. 2012 à 02:25
Tu auras ou moins appris à quoi peut servir la touche F5

Pour le reste je me retire
=================Clap [] je sors
0
effectivement jusque la pour moi c'était un touche du clavier dont je ne serais pas Merci et bonne soirée
0
Modifié par cbauf le 12/12/2012 à 02:56
Donc, il s'agit bien d'un scann
Tu scannes un document et tu veux l'imprimer

Dans ce cas choisir les DPI en conséquence

Agrandir va être néfaste (pixellisation) selon le format d'enregistrement d'origine

pour scanner, perso je prends une base de 300 DPI minimum

ou voir en dessin vectoriel

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non la touche f5 n' a rien avoir c'était juste pour te dire que effectivement sans ton intervention je n' aurais pas su Mais l'impression c'est autre chose , demain je vais téléphoner chez lexmark , en plus de l'impression j' ai d'autre précision a leur demander en fonction de leur réponse il ce peut que je change soit carrément de marque , soit d'imprimante ? celle qui me fessait ces agrandissements c'était aussi une lexmark x7350 Celle la je crois que à l époque que je l'avait payer dans les 200€ une 4 en 1 et la nouvelle 60 € Je crois que je commence a comprendre aussi ce qui fait leur prix...!
0