Les discussions

Problème lexmark x1150

salut à tous, je suis sous Windows XP pack 2 et j'ai un soucis avec mon imprimante 3 en 1 lexmark x1150 ce problème est survenu sans intervention de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
p@scal

Probleme imprimante epson c70

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Epson C70. Au démarrage l'initialisation ne se fait pas correctement. Les cartouches d'encres ne se posit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
deb86

Imprimante

Bonjour, je voudrait savoir si lorsque une imprimante ne se met pas sous tension sa veut dire qu'elle est fichue merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
freeskier74

Choix imprimante

bjr, je souhaite acquérir une imprimante jet d'encre et je voudrais quelques conseils... On m'a dit qu'il fallait éviter les imprimantes avec les tête...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ska_b

Imprimante lexmark- sortie vers fichier ???

Bonjour, depuis hier j'essaye de réinstaller une imprimante Lexmark Z605 mais quand les pilotes sont installés et que j'essaye ensuite d'imprimer une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, voici mon pb : mon imprimante Lexmark 1180 n'imprime plus; un message "erreur de script Internet explorer" apparait quelque soit la page que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Problème avec imprimante canon i850

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon i850. Mon ordi affiche le message suivant "Used ink tank full" et je ne peux plus rien i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Gilles

Aidez-moi à connecter mon imprimante svp

bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante multifonction de marque brother 110 c, celle-ci était vendu sans le cable qui l'a relie à ma central.Mon or...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
pvallaud

Imprimante non reconnue en usb

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas ma nouvelle imprimante hp conçue etre connectée a l'ordi en usb2. d'abord c'est quoi l'usb2? je l'ai branché sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
damou

Prob ordi imprimante

bonjour 1_j ai installer mon imprimante sur mon ordi c une canon i560 driver installer ensuite quand je lance une impression l ordi s eteind et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Prob d'imprimante hp

bonjour/bonsoir j'ai un probleme avec mon imprimante HP ( mod. pcs 1315) , quand je lui demande d'imprimer un document , elle se met a imprimer mes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
bic

Epson stylus 480

Bonjour à tous, J'ai une Epson 480. Tout va bien jusqu'au départ de l'impression puis :"erreur inconnue" (n'attrape pas la feuille) testé sur autre P...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
sam

[lexmark z22] probleme de communication ...

Bonjour, Le logiciel de l'imprimante m'annonce: problème de communication avec l'imprimante ou affiche: imprimante non prête. de plus, les deux voyant...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
chrischris83

Imprimante hp 1315 pb!!!

salut, voilà j'ai un pb d'installation avec une imprimante HP 1315 tout-en -un neuve et qui refuse d'imprimer... l'installation ne s'achève pas et ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
flonico

[ branchement d'imprimante sans fil ]

Bonjour , n'y connaissant rien au wiffi et bluetooth je vous pose cette question ! Ayant une imprimante canon smartbase mpc200 qui prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Lucas59

[imprimante hp 2200] problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP business Inkjet 2200 : depuis que j'ai changé une cartouche de majenta, le message suivant s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
fabmax

Imprimante hp laser 600 comment ce marche

bonjour, j'ai récupéré une imprimante HP deskjet laser 600. Mais il faut un driver pour l'installer. Et je n'en ai pas!!!! comment faire? Merci si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
nonoleharicot

Spouleur imprim ne marche pas

 Résolu

bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
pvallaud

Epson stylus 3650 scan ??

 Fermé

Desole de salir la bonne reput d'EPSON et de son cher bebe stylus 3650, mais le scannage, impossible. Message scan inactive ,merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Réallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer

bonjour j'ai un probleme c'est que à chaque fois je dois réallumer mon imrimante pour pouvoir imprimer une page et ainsi de suite merci de me trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
jannat

Probleme de scanner epson

Salut à vous tous du forum encore des problèmes avec mon scanner après avoir remis à jour les pilotes il a fonctionné mais péniblement d’une lenteur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
gloriano57

Aide pour connection imprimante

Bonjour à tous, Help !!!! Je viens de passer sous XP apres un crash de disque dur ! J'utilise un modem 9 telecom qui fonctionne tres bien ...la preuv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
andré

Epson rx425 et fax

Bonjour. Je vient d'acquérir une imprimante Epson RX425 et jelorsque je veut me servir de l'option fax, elle me dit que je n'ai pas de programme de fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
andré

Imprimante canoni560

Bonjour je travaille en réseau et lorsque je lance une impression, la fenetre d'impression (montrant le nivo d'encre etc) s'affiche tout le temps sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
cyber

Conseil achat imprimante

Bonjour, J'ai un pentium 120 avec 64 Mo et pas de port USB. Je souhaite racheter une imprimante (j'étais intéréssée par une multifonction). Mon Pc n'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
denligne

[imprimante canon i850]

Bonjour, J'ai 7 clignotements orange pour un vert sur mon imprimante Canon i850 comme message d'erreur. Le guide utilisateur indique qu'il faut dans c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Francis

Problème d'imprimante

Bonjour à tous...j'ai une imprimante epson c82 sous windows xp. Le problème c'est qu'elle ne veut plus rien imprimer, de plus le niveau d'encre n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème avec epson rx 420

bonjour, j'ai actuellement un problème avec un logiciel V7 qui fonctionne sous msdos (mais l'aplication se lance sous windows xp) je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
hugo59

Imprimante et deconnection internet

Bonsoir , j'avais posé une question il y a quelques temps de cela concernant mon imprimante qui à chaque fois que je lançais une impression me déconne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

[epson stylus cx3650] problème d'installation

Bonjour, novice en informatique, je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon pc (compaq presario 80Go, processeur AMD SEMPRON 3000+, windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
mapomme

Imprimante et bluetohhth

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp psp1610 (multifonction) et une extension usb/bluetooth pour pouvoir m'éloigner de l'imprimante. Mais cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
gilles

Connexion imprimante

bonjour depuis le changement de l'uc je n'arrive plus à connecter mon imprimante.Je ne possede plus le cd d'installation d'origine alors je l'ai téléc...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
e.deiss

Installation imprimante réseau

bonjour je souhaite connecter mon imprimante en réseau et je voudrai savoir s'il faut que j'installe le cd ou si l'ordinateur peut la reconnaitre mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
brupala

Porbleme d'imprimente

bonjour j'ai un un probleme de driver d'imprimente laser : MinoltaPagePro1100 avec Windows XP et qui n'est pas compatible avec win xp alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
insomniak

Problème d'imprimente

bonjour j'ai un petit problème.Lorsque j'imprime mes images le fond me resort rouge,hors le probème ne se pose pas en faisant une photo copie .Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
beert

Problème imprimante lexmark

bonsoir , et merci pour ce forum mon lexmark e312 qui ne repond plus , quand je l allume tous les voyants s allume y compris celui ou il y a le point ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
beatrice

Instal scan epson gt 7000 usb sous xp home

Bonjour, je viens de passer de Win Me à Win XP Home et n'arrive pas à installer mon scanner Epson GT 7000 USB sur ma nouvelle machine. J'ai beau pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
lavaldinio

Cherche driver pour lexmark

salut g encore un probleme qqun pourrait il me filer le pilote pour lexmark x2250. kan je veux linstaller mon drivers me dit qu'il ne trouve pas mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
gandhy

Diapos su r epson rx500

impossible de numeriser des diapos sur EPSON RX500 et pourtant il parrait que l'on peut ! en tout ca avec la doc epson et avec le quide support dia...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

Problème epson rx500

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

Probleme twain epson

Bonjour depuis hier mon scanner ne fonctionne plus. il ne trouve plus le pilote twain. j'ai tout desinstallé et reinstallé. en desactivant les logicie...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
thmax

Cartouches epson

bonjour qui peut me dire comment changer les cartouches d'encre de mon epson stylus scan 2500 j'appuie bien 3 secondes sur le bouton de gauche mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
pierre laureau

Imprimantes pour 98

Salut la compagnie ! J'ai fait l'acquisition d'une superbe imprimante USB voila 3 heures. Pendant tout ce temps j'ai essayer de l'installer, en vain, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
larssin

Panne imprimate ??

bojour, pouvez vous me dépanner ?, Hier mon imprimante fonctionnait normalement. Aujourd'hui un message d'erreur s'affiche : LE PERIFERIQUE N EST PA...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
fabienne

Probleme d'imprimente

bonjours a tout le monde sur commentcamarche.net.... j'ai un probleme au niveau de mon imprimente ... je tiens a vous dire d'abord qu'elle est d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
badre

Imprimante caracterielle

Salut a tous... g un pb pas banal avec une espon stylus color 600. install des pilotes: nikel premiere impression: nikel mais des la deuxieme impressi...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
mikestef

Wind 2000 pro / imprimante canon

Bonjour à vous tous du forum voilà mon problème je suis sous Windows 2000 pro et je viens de changer d’imprimante Canon ip 3000 j’ai mis le cd d’inst...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
vieu bison boiteu

Installation imprimante

rebonjour autre ordi autre probleme je suis a la recherche d'un pilote pour imrimante HP 3810 et savoir si il est possible de faire fonctionner une c...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
jmp59

Imprimante

boujour, hier j'ai fais remplir mes cartouches d'encre de mon imprimante (epson stylus c82)et depuis que j'ai remis les cartouches elle n'imprime plus...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
frank

Scnner epson planté

Bonjour Voici mon probleme : J'étais en train de scanner un document avec mon scanner ( EPSON PERFECTION 1250 ) , quand l'ordi a planté a cause d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
chrischris83
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 36 873