Les discussions

Choix d'imprimante hp

Bonjour le fow ! Je dispose de 150 euros maxi. Je viens de revendre ma 8500A plus officejet pro HP et je voudrai racheter l'équivalent (je ne l'aimai...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
taparou

Probleme avec mon imprimante canon mp250

J'ai un problème avec mon imprimante canon MP250 j'ai fait recharger une cartouche d'encre noire et je l'ai remise dans l'imprimante et depuis, d'abor...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Remd

Problème avec mon imprimante epson

Bonjour, Hier, en voulant changer la cartouche noir que s'était vidée, j'entame la procédure et m'apprête a l'enlever, mais j'remarque qu'elle est...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Leonsk2

Installation imprimante canon mp530

Bonjour, Mon imprimante Canon mp530 fonctionne très bien sur mon ancien pc mais je suis incapable de compléter son installation sur mon nouveau. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Jonathan__

Imprimante wifi trop lente

Bonjour, pourquoi mon imprimante wifi mets enormement de temps pour imprimer mes docs !? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
smickaels

[problème impression] hp photosmart c5280

Bonjour à tous. Configuration PC: Windows 7 Professionnel Service Pack 1 Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) 2 Duo CPU T5750 @ 2,00 GHz Mémoire i...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Xavier

Imprimante n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante lexmark imprime très bien en photocieur mais lorsque je la lance de mon ordi elle sort des pages blanches j'ai beau la dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
JuB0

Probleme imprimante hpc8180 all in one

Bonjour, je possede une imprimante hp C8180 all in one je ne parviens pas a scanner un document 21/29,7 (document que je mets dans l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laserjet 2420 elle est branché via USB ( windows vista ) et elle se détecte bien , s'installe et dans le gestionnaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
keujmat

Imprimante qui ne fonctionne pas

Bonsoir, J'ai acheté une imprimante très récemment, mais je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur fixe. La première fois je l'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Thomas

Imprimante epson stylus 125

bonjour, mon imprimante epson stylus ne fonctionne plus, le papier passe complètement de travers et ensuite sa s'arrete, rien ne passe plus, j'ai bien...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
aloes

Imprimante laser

Bonjour, Est-il possible de n'imprimer qu'en N et B sur une imprimante laser couleur si on le souhaite (mon imprimante jet d'encre ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
sarrasine

Imprimente

Bonjour,je viens d acheter une imprimente hp 3070A je n arrive pas a la programmer sur mon net book ,il ne possede pas d entree de disc cd .comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dauphinois44

Probleme d'imprimante hp 840c-> papier!

Bonjour a tous! J'ai un souci, un très gros même...Je vous explique: Mon imprimante, une HP Deskjet 840C (elle commence a se faire vieille....) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laracroft

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante ne veux plus s'allumé, dans le panneau de configuration on me dis que tout est bien mis tout est pret et mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
glg29

Epson stylus sx215

 Résolu

Bonjour, je viens de resortir mon imprimante de marque epson stylus sx215 mes je n'est pu le logiciel d'instalation puis je ne suis pu sur vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^Abel^

Mon imprimante ne reconnaît pas l'encre

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, de l'encre pour mon imprimante CANON PIXMA MP150; Cette encre est une encre similaire aux encres sp...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Emmeline17

Lexmark z515 windows 7

Bonjour, Je n arrive pas a installer une lexmark z515 avec windows 7. J ai bien essayé de telecharger les pilotes pour vista mais ca ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jo

Souci d'impression avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne parviens pas à imprimer à partir de mon imprimante Epson Stylus SX130, certainement que je dois télécharger le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec mon imprimante/ord

Bonjour, J'ai une imprimante sx425w je n'ai + le disque d'installation, ni je peux télécharger le pilote comment puis-je faire ?*Merci ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
aloes

Imprimante ricoh 3310l

Bonjour, je ne sais pas fair pour imprimé et faxé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
JL Veco

Epson stylus dx3850 tourne dans le vide

Bonjour, j'ai une imprimente DX3850 et quand je veux imprimer les feulles ne descendent pas et je recoit un message qui dit que le papier est coincé p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yamnaka

Epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, je recherche le cd room pour epson stylus dx 4050 je suis pret a payer pour lenvoi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
exla

Problème numérisation hp photosmart c3180 /xp

Bonjour à tous, je possède une HP photosmart C3180. Je travaille sous Windows XP SP2 familiale. J'ai installé et réinstallé 20 fois les pilotes. Tout...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
zack

Imprimante hp c4400 n'imprime plus

Bonjour, j'ai changé de cartouche d ancre, et depuis l'imprimante n imprime plus en couleur. la page test est nickel en couleur. les photocopies...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Morganaladerive

Imprimante epson stylus office bx 535wd

Bonjour, Je viens d'installer une imrimante jet d'encre EPSON modèle indiqué ci-dessus Comme elle est à 30 cm de mon PC et que je ne suis pas à un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CCMclaude

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
agnes

Problèmes d'imprimante

Bonjour, mon imprimante imprime de l'ordinateur mais pas en fonction photocopie Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
genius karim

Imprimante epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette imprimante sans driver et j'aimerais savoir ou avoir les bons driver pour une "Epson Stylus SX400". J'ai lu sur des forums...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmarion3

Ou puis je acheter une lampe de scanner epson

Bonjour, rci j aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver une lampe de scanner epson perfection 1670 me Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docsteph

Je veux installé gratuitement mon imprimante

Bonjour, je veux installé gratuitement mon imprimante lbp 8I0 sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choucaldia

Hp photosmart c3180

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante HP : je peux faire des copies ou lancer des impressions sans problème mais impossible de numéris...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
glg29

À l'aide pour imprimante, message 0xc18a0001

Bonjour, mon imprimantec5180 tout-en-un, m'affiche "erreur du système d'encre, 0xc18a0001, je ne peux imprimer, que faire ? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
thevinou

[imprimante] tâches lors de l'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime un document, des tâches d'encres génantes apparaissent sur la feuille. Voici deux exemples: http://img687.imageshack...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Maxime

Imprimante

Salut à vous tous, J'ai une imprimante Lexmark x2670 et depuis que j'ai rechargé ma cartouche noire, je n'arrive pas à imprimer ; Un message apparait...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Houda

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je un imprimente hp photosmart C4180 je veux imprimer et il me dit ceci,chargez papier blanc appuyerz s/ ok pr commancer l'alignement. mais...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aucejo

Problème d'impression epson : feuille blanche

Bonjour, Je rencontre pour la première fois un problème avec mon imprimante Epson Stylus Color DX3850 et il est de taille : elle n'imprime plus du...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
xavboom

Branchement imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-1230 dont on a perdu le cd de démarage, Y a t il une solution pour la raccorder ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
!! vulcan

Mise en réseau imprimante.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mon imprimante pour pouvoir y acceder depuis ma tablette et les différents ordinateurs de la maison. Elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dde37

Problème bac papier - imprimante hp cp6015

Bonjour, Je galère depuis que je suis passé sous Win Seven avec l'imprimante en réseau HP CP 6015. Déjà le pilote du constructeur ne marche pas touj...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
akaisii

Installation de une imprimante

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 bonjour je fait comment pour installée une imprimante Lexmark x 2600 séries, parce que j'ai pas le cd pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jojo29.

Probleme avec mon imprimante hp officet

 Résolu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmarion3

Hp photosmart wifi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante HP Photosmart avec wifi afin d'envoyer mes impression a distante. Cependant je n'arrive pas à fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tipau35

Lexmark x1270

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 7 et je souhaiterais savoir si je peux connecter mon imprimante lexmark X1270 ? existe-t-il des pilotes pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Epson stylus dx4850 - utilisation du scanneur

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4850 et sur mon nouveau pc avec windows 7, je n'arrive pas à utiliser le scan. J'ai essayé d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Dark_twist

Comment scanner avec une epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner avec une Epson Stylus SX525WD car je viens d'en avoir une et je n'arrive pas a scanner et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Problème config windoxs 7 et photosmart c4380

Bonjour, hp photosmart c4380 series windows 7 Système d'exploitation : n'est pas pris en charge par windows 7 Système actuel 601.64 et je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Destrio5

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante hp officejet laser 6500 a+ qui fonctionne par wifi, et un ordinateur portable hp connecté au même résau wifi que l'im...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
smickaels

Installation imprimante hp psc 1350

Bonjour, quand j'essaie d'installer cette imprimante avec le cd l'ordinateur me dit que mon systeme d'exploitation n'est pas compatible. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui n'imprime qu'en bleu et noir

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
aloes
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 36 888