Les discussions
Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?
RésoluBonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...
Imprimante brother dcp357c
Bonjour, Je voudrais savoir comment déboucher mon imprimante car je n'ai plus de noir alors que les couleurs fonctionnent bien et que ma cartouche n...
Canon pixma ip 4000
Bonjour, Ma vieille IP 4000 de Canon s'est mise en morse : 3 clignotements orange courts, 1 vert long. Elle ne veut rien imprimer, ni faire au...
Imprimantes en wifi. comment ça marche ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...
Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi
RésoluBonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...
Imprimante wi-fi ?
Bonjour, J'aimerais savoir si mon imprimante est une imprimante Wi-Fi ou non ? C'est une ''HP OfficeJet J4580''... Si ce n'est pas un...
0xc19a0021
Bonjour, hp photosmart c5180 au démarrage de l'imprimante, j'ai le messge suivant: erreur du systeme d'encre impression impossible Err 0xc19a...
Réservoir encre usagée plein canon mp 150
Bonjour, comment vider le réservoir d'encre usagée plein imprimante canon mp 150 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Scanner diapos
Bonjour, comment scanner des diapos ? Merci.
Logiciel d'instalation imprimante epson
Bonjour, je voudrais réinstaller le logiciel pour mon imprimante Epson Stylus SX215 mais j'ai perdu le CD . Auriez vous le lien d'un site de téléc...
Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?
RésoluBonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...
Imprimante
Bonjour, J'ai besoin de photo et j'ai pas d'imprimante elle est coincee alors qu est ce que je vais faire aidezmoi svp
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-395CN. Depuis hier, chaque fois que je veux imprimer une page, la machine semble marcher,mais la feuille ress...
Canon s630
Bonjour, Mon imprimante Canon S 630 ne veut plus fonctionner. J'ai entendu une histoire de remise de compteur a zero. Qu'elquun peut m'aider. M...
Message maintenance requise sur epson stylus photo rx 620
Bonjour, un message s'affiche " elements en fin de vie " est apparu soudainement sur mon imprimante quelqu'un peut il me dire s'il y a une solutio...
Logiciel d imprimante
Bonjour, comment on fait pour telecharger le logiciel de limprimante HPphotosmart C4180 tout en un .? merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Probleme d'imprimante pas de couleurs
Bonjour, tous ce que j'imprime sort en noir et blanc j'ai du faire une fausse manip mais laquelle? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...
Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...
Probleme d'impression avec epson stylus sx235w
Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...
Imprimante non reconnue
Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...
Mon imprimante "refuse" d'imprimer le noir.
Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...
Problème installation sp c240sf/c242sf
Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...
Scanner avec hp 7310 sous windows 7
Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...
Imprimante ne reconnait pas les cartouches...
Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...
Imprimante dcp 330c
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...
Problème installation imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...
Port usb imprimante epson sx100
Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...
Hp officejet 6110
Bonjour, ai problème alignemet des cartouches
Désinstaller imprimante lexmark 4300
Résolumerci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...
Erreur systeme encre......
Bonjour, voilà mon imprimante c 7280 ne veut plus imprimer à cause d'un échec systeme encre et de l' erreur 0xc19a0007, et comme cela fait plus d...
Comment scanner un doc avec 1 imprimante hp deskjet 2480
Bonjour, comment scanner av HP Deskjet 2480 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Dcp-115c netoyage impossible
Bonjour, aprés 5 nettoyages j'otient le message nettoyage impossible comment rmettre le compteur a zéro merci pour l'aide à venir Configura...
Mode d'emploi imprimante samsung ml-2160
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser NetB. J'ai un vieux mac. J'aimerais savoir comment ça fonctionne car il n'y a pas de cordon pour ...
Problème avec deskjet 1050 all-in-one j410 series.
Bonjour, Bon j'ai acheté une nouvelle imprimante (DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 SERIES) Et quand je met le cable USB après l'installation avec le CD ...
Impression texte
Bonjour, j'arrive pas à imprimer des textes word ainsi que des textes via internet après l'installation de mon imprimante brother j430 et je peux que...
Impossible supprimer virus spoolsv.exe
Bonjour, J'ai un virus qui genere des fichiers en .shd et .sdl dans le fichiers windows/system32/spool/printers à la quadence de deux par minutes,...
Anulerre
Bonjour comment trouver richon dans l'anulerre
Problème hp photosmart 6515
Salutations à tous. Voilà j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 6515. Tout fonctionnes bien mis à part un petit problème bien fâcheux. En fait,...
Perdu "antenne" serveur impression epson sx400
RésoluHello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...
Message 34 sur brother dcp 585cw
Bonjour, après une impression pas moyen d'en refaire une nouvelle j'ai un défaut qui indique "impress.imposs.34" Si j'ouvre le capot et le referme ...
Pilote d'imprimante hp
Bonjour, salut; j'ai une imprimante hp laserjet 1010, je vous demande le site de téléchargement de son pilote. Merci.
Probléme imprimante hp deskjet f2280
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante. J'ai fait remplir mes cartouches d'encre chez un professionnel jusque là pas de problèm...
Imprimante lexmark t620 bloquée
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, le message d'erreur suivant apparait sur l'écran de l'imprimante : 900 Service RIP Softawre Pouvez v...
Remplacement cartouche encre non acceptée par mon imprimante
Bonjour, j'ai remplacer mes cartouches sur mon imprimante epson stylus sx218 j'ai voulu prendre des cartouches autre qu'epson mon imprimante me refu...
Imprimante prixma mp 250
Bonjour, je cherche fiche technique pour instaler dans ordi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Choix d'imprimante?
RésoluBonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet. Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui ...
Epson stylus sx 115
Bonjour, j'ai juste changé la cartouche d'encre noire de l'imprimante, depuis, elle refuse d'imprimer, et de photocopier.le témoin lumineux de l'enc...
Probleme sur imprimante canon mp510
Bonjour, Je suis bloquee avec mon imprimante les scan est bloqué et les points lumineux vert et orange clignotent l'un apres l'autre que dois j...
Imprimante en panne
Bonjour, j'ai l'imprimante qui d'un seul coup s'est mise à clignoter orange, le voyant vers s'allume et affiche P 7 cela veut dire quoi? SVP Pou...
Brother dcp-115c erreur 36
Bonjour, bonjour,j'ai un problemeavec l'imprimante BROTHER 115C ,l'ecran affiche (impression impossible voir chapitre depistage des pannes et...