Les discussions

Satané epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour à tous, Satané imprimante Epson Stylus SX445W, je suis en rage ! En effet, j'ai égaré le cd et j'ai dû mettre les pilotes d'Internet. Sa...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark c1150

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark c1150 mais mon ordinateur est sous windows 7, il me faut un pilote vista pour installer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CCMclaude

Problème impression suite au changement cartouches hp

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une imprimante HP Photosmart C3180 qui a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui... J'ai changé les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ptitecreme33

Imprimante brother dcp 110

Bonjour, j'ai remplacer la cartouche d'encre noire de mon imprimante mais un message d'erreur me dit chaque fois de recommancer :-S Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13

Connexion clavier perdue lorsque j'allume mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque j'allume mon imprimante CANON MP640, je pers le clavier (et la souris) de mon iMac. Quel est l'origine de ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Installation de lmprimante brother mfc-7420

Bonjour Messieurs, J'étais sous Windows XP avec l'installation de mon imprimante multifonction brother mfc-7420. Maintenant j'ai réinstallé mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp3180

Bonjour, JE ne sais pas changer les cartouches d'une imprimante HP3180 - j'ai les bonnes cartouches 338 et 343 mais ne sais dans quel sens les introdu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mama9288

Quelle imprimante ??

Bonjour, Je souhaite acquerir une imprimante multi fonctions. J'ai besoin de vos lumieres, je me suis un peu abrutie a tout regarder. Deja conna...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dsjp

Brother dcp-115c

Bonjour, Comment puis-je installer mon imprimante Brother Dcp 115C en sachant que je n'ai aps de lecteur Cd sur mon ordinateur .. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus sx 125

Bonjour, Comment je peut installer mon imprimanteepson stylus sx125 sans cd?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
billmaxime

L'imprimante n'imprime plus !

Bonjour, Lorsque l'imprimante n'imprime plus rien alors que les cartouches d'encre sont pleines, comment fait-on pour la remettre en état de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sussi

Erreur 6c10 imprimante canon 550

Bonjour, pouvez vousme donner une solution Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zipe31

Plus d alimentation sur impri epson dx 5050

Bonjour, merci me dire comment ouvrir l imprimante pour trouver l alimentation electrique et le fusible

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kevin14789

Epson stylus sx125

Bonjour, est ce que il ya un quelquin qui ma doné le driver d'un inprimante photo Epson Stylus SX125 . sil vous plai mes amis

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insatallation de l'imprimante lexmark x2600

Bonjour, est-il possible d'installer un imprimante sans encre dans le cartouche?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
korey03

Imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, impossible d'allumer mon imprimante que faire? Quelqu'un a une solution SVP? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
luwluw

Numero cartouche hp

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les cartouches compatibles avec l'imprimant hp photosmart c3100 series. Merci! Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Christian*

Brother dcp-115c

Bonjour, après la procédure "impossible nettoyage machine" je reçois le message err. machine46 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xxmiranoxx

Je n'arrive pas à installer l'imprimante epson tm-u220b ?

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson TM-U220B, avec un adaptateur pour USB, et je n'arrive pas à rendre mon imprimante disponible, Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
baladur13

Imprimante en panne

Bonjour, Je possède une imprimante Canon, dès que je l'amllume , il y a le témoin qui s'allume orange. J'ai changé les cartouches et remis du p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Epson s20 pastille d'encre usagée :comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon imprimante epson s20. :message d'erreur: pastille d'encre usagée. merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

<mon imprimante canan ip1500 pixma ne fonctionne pas

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Ajouter un ordi sur une imprimante

Bonjour, Mon ordi (W7) est connecté à une imprimante je voudrais ajouter un autre ordi (XP) pour que l'utilisateur puisse imprimer également Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
gual33

Impossible de configurer une imprimante par défaut sous vista

Bonjour, Ayant nouvellement installé l'imprimante Samsung CJX-1050W sur mon ordinateur qui tourne sous Windows Vista, je ne peux pas l'in...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Samsung

Problème imprimante canon mp 390

Bonjour, depuis quelques jours, mon imprimante MP390 est en rideau, elle n'imprime plus rien, du jour au lendemain elle s'est mise à afficher "insé...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
krikri1er

Cartouche qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais l'imprimante ne la reconnaît pas... Quand je cha...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Pb après changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, j'utilise un imprimante CANON PIXMA MP240 je viens de changer les 2 cartouches IMPRIMANTE compatibles, problème le voyant B ORANGE clign...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cloval62

Epson

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante epson stylus dx 6000 j'aimerais savoir quels sont les démarches pour pouvoir la réinitialisé car tous les exe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilot imprimante hp deskjet série 4200

Bonjour, Mon ordi a buggé et je dois réinstallé mon imprimante mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'installer les pilotes pour mon deskjet f4201...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baladur13

Acheter epson

Bonjour, Ou puis je acheter une epson b-500dn Configuration: iPhone / Safari 6.0 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Scanner déconnecter et imprimante en télécopie

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ppkjlcinq

Imprimante wifi

Bonjour, est-ce difficile d'installer une imprimante wifi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
yalroc

Imprimante canon pixma

Bonjour, Alors que je viens de changer les deux cartouches d'encre de mon imprimante - Scaner CANON Pixma , celle ci m'informe par deux petits voy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Hermieline

Je n'et plus de cable n'y de logiciel pour imprimant epson

Bonjour, Voila] j'ai reçu une )imprimante sans cd d'installation et je n'et pas eu de cable pour le brancher a l'ordi. pour le logiciel d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lolo

Comment utiliser la photococpie d'une imprimante samsung 4725fn

Bonjour, Bonjour le staff comment ca marche. net je voulais avoir quelques informations sur cette imprimante(samsung 4725fn); tels que comment fon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
CCMclaude

Problème imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser jet 3005, quand je l'allume au niveau de son écran elle affiche 59.6 erreur imprimante. merci de m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
nicomdr

Imprimante

 Résolu

Bonjour, le circuit d'alimentation de mon imprimante marque samsung multifonction monocrome est endommagé par le courant fort du groupe electrogèn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sussi

Imprimante wifi

Bonjour, J'ai acheté un imprimante epson stylus sx400 wifi et j'aimerai l'installer sous le réseau local pour que je puise imprimer sous plusieurs or...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kimouu

Problême pour retirer cartouche d'encre

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer la cartouche d'encre de mon imprimante epson stylus nx215 Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
baladur13

Installation copieur imprimante minolta di350

Bonjour, je viens d'acheter une copieuse minolta Di350 occasion sana mannuel et sans driver pour xp, quand je l'allume je vois sur l'ecran de la ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Rôches-Noires

Sos imprimante brother

Bonjour, j ai acheté une imprimante brother 195c le scaner vas pas bien je me demande s il existe un programme que je peu l installer sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
CCMclaude

Epson stylux sx 400

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai mon imprimante et aucuns ennuis,sauf que depuis quelques jours(elle prend le papier de travers. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sussi

Imprimante epson a gros problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une imprimante Epson Stylus Dx8400 Elle marchait sauf qu'elle ne veux plus depuis deux semaines. Jeune étudiant, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
la poissarde

L'imprimante epson cx6600 n'imprime plus

Bonjour, Bonjour, J'ai une Epson stylus CX6600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup impossible d'imprimer les fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Waitangi

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP270 mes j'ai plus le cd d'instalation comment je peux faire pour l'installer merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante

Bonjour, voilà mon problème est que mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante lorsque je veux l'installer avec le cd qui est fournit. C'est une i...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nicomdr

Imprimante

Bonjour, j'ai une epson sx130 j'ai changé les cartouches d'encre mais elle ne reconnait pas les cartouches ce matin j'ai allumé et la dans la con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
glg29

Conection de mon portable a mon imprimante

Bonjour, comment je dois faire pour imprimer depuis mon iphone sur mon imprimante HP photosmart 5515 Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
freeloulou

Erreur de l'imprimante 5200

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon imprimante car je ne peu plus photocopier ni de faire des impression.elle me signale (erreur de l'imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canonmp240

Bonjour, mon imprimante canon mp240 imprime tres lentement que dois je faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
poupougne13
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 36 883