Les discussions

Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?

Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
spoke17

Imprimante brother dcp357c

Bonjour, Je voudrais savoir comment déboucher mon imprimante car je n'ai plus de noir alors que les couleurs fonctionnent bien et que ma cartouche n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
baladur13

Canon pixma ip 4000

Bonjour, Ma vieille IP 4000 de Canon s'est mise en morse : 3 clignotements orange courts, 1 vert long. Elle ne veut rien imprimer, ni faire au...

astuces72

Imprimantes en wifi. comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...

jmarion3

Imprimante wi-fi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon imprimante est une imprimante Wi-Fi ou non ? C'est une ''HP OfficeJet J4580''... Si ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tomyboy97

0xc19a0021

Bonjour, hp photosmart c5180 au démarrage de l'imprimante, j'ai le messge suivant: erreur du systeme d'encre impression impossible Err 0xc19a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
baladur13

Réservoir encre usagée plein canon mp 150

Bonjour, comment vider le réservoir d'encre usagée plein imprimante canon mp 150 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mpuissance4

Scanner diapos

Bonjour, comment scanner des diapos ? Merci.

Utilisateur anonyme

Logiciel d'instalation imprimante epson

Bonjour, je voudrais réinstaller le logiciel pour mon imprimante Epson Stylus SX215 mais j'ai perdu le CD . Auriez vous le lien d'un site de téléc...

samgunsjovirow

Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Battleman3

Imprimante

Bonjour, J'ai besoin de photo et j'ai pas d'imprimante elle est coincee alors qu est ce que je vais faire aidezmoi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-395CN. Depuis hier, chaque fois que je veux imprimer une page, la machine semble marcher,mais la feuille ress...

Jann31

Canon s630

Bonjour, Mon imprimante Canon S 630 ne veut plus fonctionner. J'ai entendu une histoire de remise de compteur a zero. Qu'elquun peut m'aider. M...

Jann31

Message maintenance requise sur epson stylus photo rx 620

Bonjour, un message s'affiche " elements en fin de vie " est apparu soudainement sur mon imprimante quelqu'un peut il me dire s'il y a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Logiciel d imprimante

Bonjour, comment on fait pour telecharger le logiciel de limprimante HPphotosmart C4180 tout en un .? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
7red78

Probleme d'imprimante pas de couleurs

Bonjour, tous ce que j'imprime sort en noir et blanc j'ai du faire une fausse manip mais laquelle? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
droit63

Connecter une imprimante wifi à mon unité centrale ancienne

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante OfficejetHP4500, mais celle ci est Wifi, hors mon unité centrale est ancienne et ne possède pas ce princ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Laloemgach

Probleme d'impression avec epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai récemment changé les cartouches d'encre de mon imprimant EPSON Stylus SX235W par des cartouches similaires de marque Boulanger que l...

techno.007

Imprimante non reconnue

Bonjour, j'ai installée une imprimante Epson Stylus SX230 sous windows 7 64 bits Mon compte administrateur ne la reconnaît pas comme imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Mon imprimante "refuse" d'imprimer le noir.

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK p706, qui "refuse" s'imprimer le noir. (cartouches neuves). Elle n'imprime que la couleur. Remerciements...

geegee

Problème installation sp c240sf/c242sf

Bonjour, Le disque d'installation de mon imprimante de la marque RICOH SP C240SF/C242SF, ne fonctionne pas, il m'indique un message d'erreur: "Le sy...

baladur13

Scanner avec hp 7310 sous windows 7

Bonjour, je possede une imprimante hp officejet 7310 evec windows xp pas de probleme pour scanner par contre windows 7 impossible quelqu'un peut ...

baladur13

Imprimante ne reconnait pas les cartouches...

Bonjour, a tous Je vous fait part de mon probleme car ca fait plus de 3h que j y suis dessus et je n y arrive pas,je crois que je vais peter un cable...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rom000

Imprimante dcp 330c

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 je suis embeté avec mon imprimante DCP 330C qui ne veut plus imprimé tous ce qui es...

baladur13

Problème installation imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7260 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc portable. J'ai déjà essayé plusieurs fois avec le cd d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baladur13

Port usb imprimante epson sx100

Bonjour, comment ajouter un port usb pour mon imprimante il ne figure pas sur les ports imprimantes existants Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Hp officejet 6110

Bonjour, ai problème alignemet des cartouches

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Louisserges

Désinstaller imprimante lexmark 4300

Résolu

merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- bonjour,j'ai un problême avec mon imprimante lexmark 4300,je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Erreur systeme encre......

Bonjour, voilà mon imprimante c 7280 ne veut plus imprimer à cause d'un échec systeme encre et de l' erreur 0xc19a0007, et comme cela fait plus d...

Gygy

Comment scanner un doc avec 1 imprimante hp deskjet 2480

Bonjour, comment scanner av HP Deskjet 2480 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

baladur13

Dcp-115c netoyage impossible

Bonjour, aprés 5 nettoyages j'otient le message nettoyage impossible comment rmettre le compteur a zéro merci pour l'aide à venir Configura...

baladur13

Mode d'emploi imprimante samsung ml-2160

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser NetB. J'ai un vieux mac. J'aimerais savoir comment ça fonctionne car il n'y a pas de cordon pour ...

baladur13

Problème avec deskjet 1050 all-in-one j410 series.

Bonjour, Bon j'ai acheté une nouvelle imprimante (DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 SERIES) Et quand je met le cable USB après l'installation avec le CD ...

baladur13

Impression texte

Bonjour, j'arrive pas à imprimer des textes word ainsi que des textes via internet après l'installation de mon imprimante brother j430 et je peux que...

tribun

Impossible supprimer virus spoolsv.exe

Bonjour, J'ai un virus qui genere des fichiers en .shd et .sdl dans le fichiers windows/system32/spool/printers à la quadence de deux par minutes,...

kalimusic

Anulerre

Bonjour comment trouver richon dans l'anulerre

Utilisateur anonyme

Problème hp photosmart 6515

Salutations à tous. Voilà j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 6515. Tout fonctionnes bien mis à part un petit problème bien fâcheux. En fait,...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Exekutix

Perdu "antenne" serveur impression epson sx400

Résolu

Hello je viens d'emménager, et je viens en déballant tout mes cartons que j'ai égaré o grand désespoir, la petite antenne à fixer sur le serveur d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baladur13

Message 34 sur brother dcp 585cw

Bonjour, après une impression pas moyen d'en refaire une nouvelle j'ai un défaut qui indique "impress.imposs.34" Si j'ouvre le capot et le referme ...

baladur13

Pilote d'imprimante hp

Bonjour, salut; j'ai une imprimante hp laserjet 1010, je vous demande le site de téléchargement de son pilote. Merci.

Utilisateur anonyme

Probléme imprimante hp deskjet f2280

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante. J'ai fait remplir mes cartouches d'encre chez un professionnel jusque là pas de problèm...

mostafa1824

Imprimante lexmark t620 bloquée

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, le message d'erreur suivant apparait sur l'écran de l'imprimante : 900 Service RIP Softawre Pouvez v...

baladur13

Remplacement cartouche encre non acceptée par mon imprimante

Bonjour, j'ai remplacer mes cartouches sur mon imprimante epson stylus sx218 j'ai voulu prendre des cartouches autre qu'epson mon imprimante me refu...

metal777

Imprimante prixma mp 250

Bonjour, je cherche fiche technique pour instaler dans ordi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Nhay

Choix d'imprimante?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je ne sais pas en quel catégorie classer mon sujet. Voila, j'ai un pc portable, et je souhaiterai acheter une imprimante, qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
xLaGuesh

Epson stylus sx 115

Bonjour, j'ai juste changé la cartouche d'encre noire de l'imprimante, depuis, elle refuse d'imprimer, et de photocopier.le témoin lumineux de l'enc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
crackman2

Probleme sur imprimante canon mp510

Bonjour, Je suis bloquee avec mon imprimante les scan est bloqué et les points lumineux vert et orange clignotent l'un apres l'autre que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
baladur13

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai l'imprimante qui d'un seul coup s'est mise à clignoter orange, le voyant vers s'allume et affiche P 7 cela veut dire quoi? SVP Pou...

baladur13

Brother dcp-115c erreur 36

Bonjour, bonjour,j'ai un problemeavec l'imprimante BROTHER 115C ,l'ecran affiche (impression impossible voir chapitre depistage des pannes et...

baladur13
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 37 159