Imprimante laser ou pas
Résolu
stpalaide
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je viens de demenager et je recomence tout a zero, j'ai besoin dune imprimante et jai opté pour la
HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage 3515
la seul question que je me pose est si cette imprimante est laser ou pas ( en fait j'ai lu que ce de limpresion termique ) merci de me repondre et ci vous pouviez m'aider pour trouver une imprimante laser multifonctionel pas cher merci !!!
HP Multifuncional Deskjet Ink Advantage 3515
la seul question que je me pose est si cette imprimante est laser ou pas ( en fait j'ai lu que ce de limpresion termique ) merci de me repondre et ci vous pouviez m'aider pour trouver une imprimante laser multifonctionel pas cher merci !!!
A voir également:
- Imprimante laser ou pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
va voir les caractéristiques https://www8.hp.com/emea_africa/fr/printers/product-details/5241120!tab=specs
Ink jet ça veut dire "Jet d'encre" ça explique tout... Elle est "jet d'encre thermique" méthode HP... quand ils parle de ISO Laser, c'est une référence pour la comparaison.
Mais, chose étrange, je ne vois pas de magasins qui vendent cette imprimante en France..??
Ink jet ça veut dire "Jet d'encre" ça explique tout... Elle est "jet d'encre thermique" méthode HP... quand ils parle de ISO Laser, c'est une référence pour la comparaison.
Mais, chose étrange, je ne vois pas de magasins qui vendent cette imprimante en France..??