Les discussions
Réinstallation imprimante : erreur 0x000006be
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (Windows Vista), impossible de réinstaller l'imprimante (Epson). Lorsque je lance le CD fourni avec ...
Imprimante
BONJOUR JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX 230 SUITE A BOURRAGE DE PAPIER ELLE N'IMPRIME PLUS LES FEUILLES SORTE BLANCHE ELLE REPOND MQ.PAPIER...
Probleme impression en noir
Bonsoir a tous ! alors j'ai un problème un peu particulier : il y a peu AVG m'a détecté un "Cheval de troie Generic 35" et a tout supprimer mes fi...
Demande d'installation
Je veux installer mon imprimante et je n'ai pas le logiciel d'installation. Que faire?
Impression d'un fichier couleur en noir et blanc
Bonjour, En fait, j'ai un pdf en couleur a imprimer, et j'aurai voulu l'imprimer en noir et blanc parce que bon, 27 pages en couleur (c'est des diap...
Photosmart 385
Bonjour je possède une imprimante hp photosmart 385 impossible de la connecter sur mon ordi car il existe tous les n° en HP mais pas le 385 comment ...
Mp navigator pas compatible avec windows 7
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 500 j'ai changé d'ordi de XP je suis passé à windows-7, mais voila mon logiciel pour scanner, enregistrer ...
Connecter une imprimante sur autre pc en wifi
RésoluBonjour,déja ,merci à vous tous qui s'investissent sur ce site extraordinaire. j'ai 2 ordi ,le 1 er (XP famil )de bureau connecter à mon alice box (h...
Canon mp490
Bonjour, J'ai installé tous les pilotes, mon pc reconnait la nouvelle imprimante mp490. Je fais un ajout de matériel et le pc me dit que l'imprimante ...
Hp psc 1510 all-in-one
bonjour à toutes et tous je suis un peu dans la panade , je posséde une imprimante hp 1515 ave un systeme win xp pro et je ne trouve pas le pilote d...
Imprimante non reconnue
Résolubonjour J'ai une imprimante canon 250 qui n'est plus reconnue par mon ordinateur; j'ai désinstallé le programme et réinstalle avec le disque mais je ...
Imprimante defectueuse
Bonjour, J ai un probleme ave mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours' apres l imprimante est b...
Imprimante defectueuse
Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours après l imprimante est blo...
4 imprimantes hp c4380 avec le même problème
Bonjour, Voilà 3 mois que je suis sans imprimantes … Début janvier, j’ai acheté une imprimante hp C4380 qui ne m’a jamais montré ses qualités d'im...
Problème format d'impression
Bonjour, Je viens d'acheter la HP Deskjet 3520. Elle fonctionne très bien cependant quand je scanne un document A4 et que je le modifie avant de l'i...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour, Je vous écrit car je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6520 e-All-In-One Series j'aimerai donc l'installé, mais partout sur inte...
Connecter une imprimante wi-fi
Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante Wi-fi, qui est déjà reliée (en Wifi) à deux ordinateurs fixes, sur mon PC portable. Elle n'a...
Fichier qui bloque?
Fermédecouvert un fichier qui bloque l impression de x 2670 dd:mediasize diemsion
Imprimante hp deskjet d1660
RésoluBonjour, Voila, je viens d'installé mon imprimante, mais y'a un petit problème, comme je n'ai plus mes papiers d'instructions, je sais plus ou pla...
Mon imprimante epson avec cartouche hors marque epson
merci de bien vouloir m'informer sur : à partir d'un document sur PC (windows 8) mon imprimante Epson n'imprime plus le noir (les couleurs oui) après ...
Impression recto verso.
Résolubonjour.comment faire une impression recto verso automatique avec une CANON mg 4250 ? Merci de me renseigner.
Cartouche epson xp205
Bonjour, j'ai recu 2 reponses une positive et une negative donc je suis dans l'embarras peut on changer une cartouche vide d'origine par une co...
Comment ne pas imprimer une page
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour ne pas imprimer la page qui contient tout les renseignements concer...
Donnez-moi vos lumières svp
Merci d'avance à la personne qui pourrait me dire pourquoi subitement mon imprimante HP3070A n'imprime plus, l'encre du moins ne de dépose pas. je sui...
Drivers canon pixma ip 1500
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci
Imprimante wifi : limiter l'accès
Bonjour à tous, j'ai installé ma nouvelle imprimante en wifi pour que de tous les endroits de mon appartement je puisse imprimer dessus. Problème :...
Leaserjet p1006
Bonjour, je suis Cerafinj'ai percu mon cd imprimante laiserjet P1006. jevoudrais l'installer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...
Panne soudaine d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MP510 a refusé de se remettre en route. Je me demande s'il s'agit d'obsolescence programmée. Un réparateur, sans voir ...
Imprimante canon pixma mp550
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixman mp 550 et depuis peu elle m'indique erreur 6C10 pourtant j'ai changé les cartouches. Merci de vos répo...
Imprimante mp250 hors connexion
Bonjour mON imprimante MP250 refuse la connexion suite à un bourrage de papier Que faire? J'ai changé mon fil de raccord USB mais cela n'a rien chan...
Imprimante hors cours d'après le p c
RésoluBonjour! EPSON XP- 102 est l'imprimante que je me suis procurée en grande surface il y a quelques jours! Je l'ai connectée au PC : J'ai eu du mal à o...
Pilote hp deskjet f4180 ou f4100
salut,je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet f4180 ou f4100
Hp photosmart 6510 pb wifi
RésoluBonjour à tous ! Configuration: J'ai installé l'imprimante HP photosmart 6510 sur le PC familial (sous vista), mais je n'arrive pas à imprimer...
Imprimante introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'essaye de connecter mon ordinateur à l'imprimante que j'ai à savoir une Hp photo...
Agrandissement
RésoluBonjour, je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont trè...
Imprimante epson rx 520 et ordinateur sous windows8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et je voudrai le connecter à mon imprimante EPSON RX520 mais ça ne fonctionne pas (alors quell...
Aide pour paramétrer une imprimante
Bonjour, comment et est ce possible de faire imprimer une Canon MX 885 uniquement en NOIR pour des copies ou la couleur n'est pas utile. Merci .
Comment ré-installer une hp c 4280 ?
Bonjour, J'ai (bêtement) désinstallé l'imprimante HP C4280 et je ne sais pas comment la réinstaller. Elle n'est plus dans périphériques et impri...
Réinitialiser imprimante epson xp-205
Bonjour, suite au changement de cartouche de mon imprimante EPSON XP-205, j'ai voulu imprimé un document word. Cela m'a sorti un document ou il manqua...
Probleme pour scanner avec hp c 5280
Bonjour, comment scanner avec l'imprimante hp c 5280 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connecter mon imprimante canon pixma mp140 avec windows 8
Bonsoir ! Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon Pixma MP140 à mon nouvel ordinateur qui a Windows 8. Il ne la déte...
Imprimante usb canon pixma mp230...... inexistante
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp230. Fournie sans câble, ça commence bien!!! Achat du câble et pas d'imprima...
Canon mp160
Bonjour, Je dispose d'une imprimante CANON MP160 qui m'indique comme message d'erreur E2 Dès l'allumage de l'imprimante ,une feuille défile norma...
Installation de mon imprimante.
RésoluBonjour, Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer. C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et ...
Imprimante canon pixma mp230 ne répond pas
Bonjour, j'ai installé tout ce qu'il faut pour détecter mon imprimante canon. Avec le support canon en plus, rien à faire. mon pc est Packard Bel...
Problèmes avec l'imprimante...
RésoluBonjour à tous et à toutes; voila j'ai encore un petit problème !!!! j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débroui...
Numériser un document
Bonjour! je voudrais numériser un document et l'envoyer directement en wi fi sur mon ordi portable ? J'ai windows 7 je clique sur numériser vers ...
Scanner avec canon pixma mp270
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 C'est un véritable appel au secours que je vous lance. Je m'arrache les cheveux (j'en ...
Probleme d'impression
bsr à tous j'ai mon imprimante hp deskjet qui refuse parfois d'imprimer ou alors imprime des paragraphes et saute d'autres alors que l'encre n'est pas...
Réinstaller imprimante dell
Résolu/FerméJ'ai une imprimante Dell 305 et je n'ai plus le logiciel d'installation comment faire ?