Les discussions

Réinstallation imprimante : erreur 0x000006be

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (Windows Vista), impossible de réinstaller l'imprimante (Epson). Lorsque je lance le CD fourni avec ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
babidiboo

Imprimante

BONJOUR JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX 230 SUITE A BOURRAGE DE PAPIER ELLE N'IMPRIME PLUS LES FEUILLES SORTE BLANCHE ELLE REPOND MQ.PAPIER...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mehdi42ai

Probleme impression en noir

Bonsoir a tous ! alors j'ai un problème un peu particulier : il y a peu AVG m'a détecté un "Cheval de troie Generic 35" et a tout supprimer mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anixtiti

Demande d'installation

Je veux installer mon imprimante et je n'ai pas le logiciel d'installation. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Miura564

Impression d'un fichier couleur en noir et blanc

Bonjour, En fait, j'ai un pdf en couleur a imprimer, et j'aurai voulu l'imprimer en noir et blanc parce que bon, 27 pages en couleur (c'est des diap...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Photosmart 385

Bonjour je possède une imprimante hp photosmart 385 impossible de la connecter sur mon ordi car il existe tous les n° en HP mais pas le 385 comment ...

kaneagle

Mp navigator pas compatible avec windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 500 j'ai changé d'ordi de XP je suis passé à windows-7, mais voila mon logiciel pour scanner, enregistrer ...

kaneagle

Connecter une imprimante sur autre pc en wifi

Résolu

Bonjour,déja ,merci à vous tous qui s'investissent sur ce site extraordinaire. j'ai 2 ordi ,le 1 er (XP famil )de bureau connecter à mon alice box (h...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
purplejasmin

Canon mp490

Bonjour, J'ai installé tous les pilotes, mon pc reconnait la nouvelle imprimante mp490. Je fais un ajout de matériel et le pc me dit que l'imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Patcoast

Hp psc 1510 all-in-one

bonjour à toutes et tous je suis un peu dans la panade , je posséde une imprimante hp 1515 ave un systeme win xp pro et je ne trouve pas le pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
glg29

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour J'ai une imprimante canon 250 qui n'est plus reconnue par mon ordinateur; j'ai désinstallé le programme et réinstalle avec le disque mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
atyrdelle

Imprimante defectueuse

Bonjour, J ai un probleme ave mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours' apres l imprimante est b...

ATOURE4499

Imprimante defectueuse

Bonjour, J ai un probleme avec mon imprimante Canon MX340, je viens de changer les 2 cartouches d encre et quelques jours après l imprimante est blo...

ATOURE4499

4 imprimantes hp c4380 avec le même problème

Bonjour, Voilà 3 mois que je suis sans imprimantes … Début janvier, j’ai acheté une imprimante hp C4380 qui ne m’a jamais montré ses qualités d'im...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dub057

Problème format d'impression

Bonjour, Je viens d'acheter la HP Deskjet 3520. Elle fonctionne très bien cependant quand je scanne un document A4 et que je le modifie avant de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6520 e-All-In-One Series j'aimerai donc l'installé, mais partout sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cazellesjuju

Connecter une imprimante wi-fi

Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante Wi-fi, qui est déjà reliée (en Wifi) à deux ordinateurs fixes, sur mon PC portable. Elle n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Minisim

Fichier qui bloque?

Fermé

decouvert un fichier qui bloque l impression de x 2670 dd:mediasize diemsion

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Imprimante hp deskjet d1660

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installé mon imprimante, mais y'a un petit problème, comme je n'ai plus mes papiers d'instructions, je sais plus ou pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bbmouche

Mon imprimante epson avec cartouche hors marque epson

merci de bien vouloir m'informer sur : à partir d'un document sur PC (windows 8) mon imprimante Epson n'imprime plus le noir (les couleurs oui) après ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
graffx

Impression recto verso.

Résolu

bonjour.comment faire une impression recto verso automatique avec une CANON mg 4250 ? Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
denisb

Cartouche epson xp205

Bonjour, j'ai recu 2 reponses une positive et une negative donc je suis dans l'embarras peut on changer une cartouche vide d'origine par une co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
wenche

Comment ne pas imprimer une page

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour ne pas imprimer la page qui contient tout les renseignements concer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donnez-moi vos lumières svp

Merci d'avance à la personne qui pourrait me dire pourquoi subitement mon imprimante HP3070A n'imprime plus, l'encre du moins ne de dépose pas. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tribun

Drivers canon pixma ip 1500

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
glg29

Imprimante wifi : limiter l'accès

Bonjour à tous, j'ai installé ma nouvelle imprimante en wifi pour que de tous les endroits de mon appartement je puisse imprimer dessus. Problème :...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Leaserjet p1006

Bonjour, je suis Cerafinj'ai percu mon cd imprimante laiserjet P1006. jevoudrais l'installer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...

Jimpix

Panne soudaine d'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MP510 a refusé de se remettre en route. Je me demande s'il s'agit d'obsolescence programmée. Un réparateur, sans voir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armand.ccm

Imprimante canon pixma mp550

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixman mp 550 et depuis peu elle m'indique erreur 6C10 pourtant j'ai changé les cartouches. Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
pym

Imprimante mp250 hors connexion

Bonjour mON imprimante MP250 refuse la connexion suite à un bourrage de papier Que faire? J'ai changé mon fil de raccord USB mais cela n'a rien chan...

Audarn

Imprimante hors cours d'après le p c

Résolu

Bonjour! EPSON XP- 102 est l'imprimante que je me suis procurée en grande surface il y a quelques jours! Je l'ai connectée au PC : J'ai eu du mal à o...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lagouyette

Pilote hp deskjet f4180 ou f4100

salut,je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet f4180 ou f4100

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jeannets

Hp photosmart 6510 pb wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Configuration: J'ai installé l'imprimante HP photosmart 6510 sur le PC familial (sous vista), mais je n'arrive pas à imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Imprimante introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'essaye de connecter mon ordinateur à l'imprimante que j'ai à savoir une Hp photo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dastiny

Agrandissement

Résolu

Bonjour, je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pierrot03

Imprimante epson rx 520 et ordinateur sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et je voudrai le connecter à mon imprimante EPSON RX520 mais ça ne fonctionne pas (alors quell...

glg29

Aide pour paramétrer une imprimante

Bonjour, comment et est ce possible de faire imprimer une Canon MX 885 uniquement en NOIR pour des copies ou la couleur n'est pas utile. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
dudurom

Comment ré-installer une hp c 4280 ?

Bonjour, J'ai (bêtement) désinstallé l'imprimante HP C4280 et je ne sais pas comment la réinstaller. Elle n'est plus dans périphériques et impri...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatiih_67280

Réinitialiser imprimante epson xp-205

Bonjour, suite au changement de cartouche de mon imprimante EPSON XP-205, j'ai voulu imprimé un document word. Cela m'a sorti un document ou il manqua...

alexis211290

Probleme pour scanner avec hp c 5280

Bonjour, comment scanner avec l'imprimante hp c 5280 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
INVITE

Connecter mon imprimante canon pixma mp140 avec windows 8

Bonsoir ! Voilà j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon Pixma MP140 à mon nouvel ordinateur qui a Windows 8. Il ne la déte...

billmaxime

Imprimante usb canon pixma mp230...... inexistante

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp230. Fournie sans câble, ça commence bien!!! Achat du câble et pas d'imprima...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Canon mp160

Bonjour, Je dispose d'une imprimante CANON MP160 qui m'indique comme message d'erreur E2 Dès l'allumage de l'imprimante ,une feuille défile norma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
roger

Installation de mon imprimante.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer. C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et ...

Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp230 ne répond pas

Bonjour, j'ai installé tout ce qu'il faut pour détecter mon imprimante canon. Avec le support canon en plus, rien à faire. mon pc est Packard Bel...

toff317

Problèmes avec l'imprimante...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; voila j'ai encore un petit problème !!!! j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débroui...

JL Veco

Numériser un document

Bonjour! je voudrais numériser un document et l'envoyer directement en wi fi sur mon ordi portable ? J'ai windows 7 je clique sur numériser vers ...

georges97

Scanner avec canon pixma mp270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 C'est un véritable appel au secours que je vous lance. Je m'arrache les cheveux (j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13

Probleme d'impression

bsr à tous j'ai mon imprimante hp deskjet qui refuse parfois d'imprimer ou alors imprime des paragraphes et saute d'autres alors que l'encre n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller imprimante dell

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante Dell 305 et je n'ai plus le logiciel d'installation comment faire ?

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 37 159