Imprimante Brother Pro ne fonctionne plus après

Résolu/Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 27 oct. 2013 à 22:55
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 28 oct. 2013 à 02:09
Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est de télécharger Google, le placer dans mes favoris pour ensuite le glisser sur le bureau et c'est réussi.

Après un deuxième formatage, je n'arrive plus a faire fonctionner mon imprimante Brother Pro même pas avec le CD fourni avec l'imprimante et pourtant, elle apparaît dans imprimantes mais elle n'imprime plus rien. Puisque j'ai reçu plusieurs bonnes réponses a mes demandes précédentes, peut-être que quelqu'un peut avoir une réponse?

Aussi, j'ai installé Explorer 10 qui devait bloquer les offres de d'autres sites, ce qui est dérangeant et donne des cookies indésirables, est-ce bien vrai? C'est inscrit Traking)dans les choix mais ne bouge pas lorsque je clique sur le site.

A voir également:

3 réponses

b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
27 oct. 2013 à 23:55
salut

aller au menu demarrer=>ecrir(msconfig)=>angle(demarrage)=>voir si la case de

Brother est cochee.
0
b planete Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 40
28 oct. 2013 à 01:02
ou changer le cable
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
28 oct. 2013 à 02:09
Bonsoir et Merci pour avoir répondu aussi rapidement. J'avais oublié d'écrire que cette imprimante ne se vendra plus mais elle fonctionnait parfaitement avant que HP change mon disque dur que je suis en train de recharger ce qu'il y avait avant. C'est une DCP-7040 Pro qui a toujours très bien fait le travail. Je vais essayer de changer le câble et téléphoner a la Compagnie Brother même si elle plus en garantie. J'ai regardé et elle est bien en vue dans les imprimantes. Peut-être que je n'avais pas installé toutes les fonctions qui la font fonctionner tel que CD Burner xp qui n'est pas encore installé car cela fait beaucoup a réinstaller.
Bonne semaine.
0