Périphérique USB non reconnu

oulaoup Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oulaoup Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

mon imprimante n'est plus reconnue par windows....
quelqu un peut-il m'indiquer la procédure à suivre, à savoir que je n'ai plus le cd d'installation...
merci à tous !
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu vas sur le site du fabricant, tu télécharges le pilote et tu l'installes.
0
oulaoup Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai téléchargé le pilote CANON MY PRINTER qui peut diagnostiquer les problèmes d''imprimante (c'est une PIXMA MP150, mais le logiciel ne détecte pas l'imprimante. et celle-ci affiche des messages d'erreur :
nom du document : status inquiry
état : erreur - envoyé vers l'imprimante
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben oui, il faut d'abord installer le pilote !!!
0
oulaoup Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas trouvé sur le site du fabricant, je v ais regarder ailleurs..
0

en fait sur le site de canon, si tu cliques sur le driver à télécharger il te bascule sur DriverTuner qui te propose de mettre à jour et installer driver manquants , mais c'est pas gratuit

un tuyau de site qui pourrait proposer le mm service mais gratuitement ?..
merci
0