Acheter une imprimante pour PME

Fermé
Amout Bernard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:26
amout bernard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 09:02
Je veux acheté une imprimante ] laser couleur on ma conseille Dell 1250 C. que pensez vous merci ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Si vous imprimez vraiment beaucoup, le LASER est une solution, mais le jet d'encre équipé de CISS (comme les nouvelles imprimantes EPSON de la série L : l 200, L800) sont aussi de très bons choix.

Si c'était moi ce serait soit l'imprimante jet d'encre + CISS; soit la LASER avec bac de récupération de toner usagé changeable par mes soins + cartouches TONER facile à remplir (ou pas cher en version compatible).

Donc, pour la LASER ce serait une BROTHER et en cherchant sur https://www.kittoner.fr/ vous devriez comprendre pourquoi.

Je déteste franchement kittoner.fr, mais mon porte monnaie les aime bien... Alors je fais semblant de les apprécier. Passons.

Et en ce qui concerne le jet d'encre, ce serait une EPSON L800 (pas multifonction) avec le logiciel WICReset (je vous laisse chercher dans mes interventions pourquoi. Je sais : je suis pas sympa, trop méchant, despicable me !!!).

Voilà qui peut alimenter votre réflexion, non ?

Et pour finir une petite question : que vaut une information que l'on a eut gratuitement et sans chercher ?

Cordialement à tous, mais pas aux petits excités du "yapasdesolution_cherchonspas", ni aux fanatiques radicaux de l'obsolescence/vétusté programmée...
L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
0
Amout Bernard
25 oct. 2013 à 15:30
Merci de votre réponse,mais vous n'avez répondu a ma question,est ce la DEll1250 C faits l affaire comme le prétend mon ami ou pas? Je suis pas du tout imprégné par la question des imprimantes pour vous aider a m'orinté.merci de votre gentillesse et de Votre humour sympa.l
0
Vous avez parfaitement raison : je ne vous ai pas donné la réponse que vous attendiez. Je vous ai donné la réponse dont vous avez vraiment besoin.

Frustrant ? En première approche peut-être bien...

Mais je vous l'ai dit : je suis méchant !!!
Ou alors ma bonté n'est pas celle qu'on imagine ?

Pourquoi se jeter sur une imprimante, comme ça, à la va-vite ???
Pourquoi ne pas bien réfléchir et collecter des informations en tout genre avant d'acheter ?
Etes vous certain de ne pas regretter un achat impulsif ?
Avez vous penser au prix des cartouches ?
Avez-vous comparé le prix des cartouches suivants les marques ?
Avez-vous pensé à l'entretien ?
Avez-vous pensé au cout d'exploitation ?

Je sais, j'ai toujours pas l'air de vous aider... Peut-on se fier aux apparences ? Doit-on se fier aux apparences ???

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 18:28
Bonsoir,

Allez, je vous comprend, vous voulez une réponse et pas des pistes de réflexion. Vous avez pas de temps à perdre.

Disons alors que ma réponse précédente était plutôt destinée aux visiteurs et aux "curieux" .

J'ai regardé un peu la DELL 1250C.

Prix d'achat de 80€ environ : intéressant.
Possibilité d'étendre la garantie à quatre ans (en payant) : intéressant.
Connectivité : USB uniquement ça c'est le point gênant === pas de connecteur ETHERNET, pas de WIFI.
Prix des cartouches : entre 20€ et 40€ pour des toner permettant d'imprimer 700 pages environ : pas mal.

Compte tenu de votre profil utilisateur et des éléments en ma possession, mon cher Holmes, je dirais que c'est un bon choix. Mais il faut que ce soit votre choix.

Simple question : vous avez eu mon avis - c'est ce que vous vouliez - mais faut-il pour autant se précipiter ?

Cordialement.
0
amout bernard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 09:02
Merci mon cher et sympathique correspondant. Pour dire vrai vous êtes efficace et doté d une percipicassite sauns faille en tout ça je suis amplement satisfaits et vous êtes sur la même longueur d'ondes que moncopain pas facile lui aussi,un peu enquiquineur sur les bords...merci de votre compréhension et de votre collaboration, j opte dons pour ma Dell1250 c sans hésitation ( u petit budget et un bon rapport qualité prix).merci encore et non vent.
0