Imprimante
Résolu
rutabaga01
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
9 réponses
Bonjour
Regarde si ton imprimante est celle par défaut, tu peut avoir dans Périphériques et imprimantes, une imprimant Microsoft XPS qui serait par défaut, si oui, met ton imprim par défaut.
Regarde si ton imprimante est celle par défaut, tu peut avoir dans Périphériques et imprimantes, une imprimant Microsoft XPS qui serait par défaut, si oui, met ton imprim par défaut.
Bonjour...
Regarde dans les propriétés de l'imprimante si tu as des docs en file d'attente.....
Quand tu veux lancer l'impression, c'est bien la bonne qui t'est proposée, bien qu'elle soit bien "par défaut" ?
Si tu fais une photocopie, elle fonctionne, sans passer par le pc ?
Cdt,
@+
Regarde dans les propriétés de l'imprimante si tu as des docs en file d'attente.....
Quand tu veux lancer l'impression, c'est bien la bonne qui t'est proposée, bien qu'elle soit bien "par défaut" ?
Si tu fais une photocopie, elle fonctionne, sans passer par le pc ?
Cdt,
@+
bonjour,
non non rien de ça, ça doit être dans les paramètres google chrome mais je ne trouve pas où et depuis openoffice il n'y a aucun problème c'est juste depuis mon mail que je suis obligée de télécharger les documents
non non rien de ça, ça doit être dans les paramètres google chrome mais je ne trouve pas où et depuis openoffice il n'y a aucun problème c'est juste depuis mon mail que je suis obligée de télécharger les documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas, iul t'ouvre une page avec "enregistrer" en premier, en haut à gauche, probablement, mais en petit, en bas à gauche, il doit te proposer "imprimer via la boîte de dialogue du système, non ?