Copier document dans fichier sous windows vista

Fermé
lacorderie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 11:45
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 5 mars 2014 à 16:33
je veux copier un document dans un fichier sous windows vista
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
5 mars 2014 à 11:51
Salut,

Un document EST un fichier. Je ne comprend pas ce que tu veux faire ?

A+
0
lacorderie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
5 mars 2014 à 16:07
je voulais parler d'un document papier (format A4) à enregistrer dans un fichier que je peux ensuite envoyer par mail en fichier joint et qui peut être imprimé par le destinataire.
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
5 mars 2014 à 16:33
Ah, là c'est clair ^^ Il te faut un scanner, qui enregistrera ton document en format image (.png/.jpeg ou autre) ou en PDF, qui pourra être envoyé par mail :)
0