Problème avec mon epson stylus s20 emilie0297 - Dernière réponse le 6 mars 2014 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante stylus s20, celle-ci rajoute des couleurs, c'est à dire qu'elle mélange du magenta et du jaune alors qu'il ne faudrait que du blanc et du noir. Pourriez-vous m'aidez à corriger ce problème? merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 informatique man Utilisez les fonctions maintenances de votre imprimante pour nettoyer les buses et imprimer une page test. Discussions similaires installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache CD installation epson stylus sx115 voudraisavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 informatique man Utilisez les fonctions maintenances de votre imprimante pour nettoyer les buses et imprimer une page test.