Les discussions

Perte du disque d'installation d'imprimante

Bonjour, J'ai paumé mon disque d'installation d'imprimante Brother DCP-153C. Je n'y connais rien alors s'il vous plait expliquez moi clairement, s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Lexmark z640 probleme de cartouche

Bonjour, Voilà, je viens vous voir vraiment en dernier recours j'ai tous essayé ! Je suis désespérée ! Ca fais un mois que je n'arrive plus à imprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mélanie24

Recherche pilotes lexmark p3150 sous seven

Bonjour, Je viens vers vous car j ai tout retourne le web pour trouver les pilotes lexmark p3150 pour installer sur windows 7 mais impossible de les...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rominettiti

Probléme d'imprimer un documents

Bonjour, j'ai une HP office jet 5610 serie tout en un PROBLEME : celle ci sort une feuille écrite à la vitesse de 10 minutes l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Comment imprimer un livret format a5 plié ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprime un livret (de messe) sous word format A5 plié en deux ? J'ai essayé de faire des colonnes, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ladine

Pb de chemin d'accés invalide pour imprimante

Bonjour, J'ai un DD qui a "grillé et je me rend compte que tout ce qui concernait mon imprimante (HP photosmart C5180) était installé dessus. Don...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mpuissance4

Panne imprimante brotherdcp130c

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais bien besoin d'aide mon imprimante brother dcp 130c indique une erreur 51 et n'imprime plus pas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pico.l

Probleme d'imprimante

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon imprimante, j'ai du la débrancher pour repasser les câbles (vivement qu'ils trouvent une solution pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Yolus

Installation nouvelle imprimante canon

 Résolu

Bonjour, j'installe une nouvelle imprimante canon pixima mp 970 sous Vista. l'ordinateur reconnait l'imprimante, mais je ne peux pas imprimer. l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Cartouches trop petites

 Résolu

Bonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Ordinateur reconnait plus aucune imprimante

Bonjour, Je vous expose mon problème actuel. MOn ordinateur (windows vista pack sp2, 32 bits) ne reconnait plus aucune imprimante en USB (que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Tysteur

Problème imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante epson DX8450 j'ai instalé le pilote depuis le net mais voila quand je veux imprimer sa me dit "communication indisp...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
webmastorus

Mon imprimante mp 250 ne fonctionne plus

Bonjour, mon imprimante mp 250 ne fonctionne plus mon ordi ne la reconnait pas avant je pouvais imprimer je n avait pas de probleme et du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jaquy

Cd installation imprimante canon

Bonjour, J'ai perdu mon cd d"installation de mon imprimante Canon IP1200. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fidraman

Qui peut m'aider sur epson stylus dx6050

Bonjour J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond que mes cartou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anonyme

Epson aculaser e527

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon EPSON aculaser C1100 : E527. Peux-tu m'éclairer ? Un grand merci d'avance. Martial

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jann

Problème imprimante epson dx 5050

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 5050. aprés nettoyage et renettoyage avec le logiciel d'epson, j'ai demonter les cartouches pour nettoyer les bu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
speed-ouest

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pilote d'installation de mon imprimante hp deskjet f300 Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jojo29.

Imprimante hp clignote tout le temps

Bonjour, aidez moi svp j'ai mon imprimante hp Deskjet 845c qui depuis quelque jours ne fais que clignoter. en fait il ya 3 VOYANT ET C'EST LE PLUS ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Canu

Cd imprimante hp laserjet 3100 tout en un

Bonjour, je suis a la cherchedu CD d'installation de l'imprimante HP Laserjet 3100 tout en un. Il n'existe pas en telechargement sur le site de HP. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jojo29.

Affichage niveau des cartouches sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zener

Imprimante brother dcp340cw cartouches

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zener

Lexmark x2650 scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jmarion3

Imprimante hp c5280

Bonjour, je cherche de l'aide pour mon imprimante 'elle me marque (consultez documentation de l'imprimante) que dois-je faire merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ROSA34

Imprimante hp ne fonctionnent pas sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alexgui94

Impossible d'imprimer avec une hp c 4680

 Résolu

bonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
didi56mehdi

Imprimante

Bonjour, pouvez vous me donner le sites afin de telecharger le logiciel d'instalation de mon imprimante lexmark x1150 merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour imprimante epson stylus

Bonjour, on m'a donné une Epson stylus Photo RX 700 qui fait scanner et imprimante mon problème est qu'il y a une cartouche d'encre vide qui coute ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Dimalk29

Schema electr. imprimante canon pixma mp780

Bonjour, Une imprimante dont le voyant ne s'eclaire meme pas (le courant arrive a la platine alim mais n'en sort pas; fusible intact) ne devrait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gerard

Imprimante lexmark p 3210

 Résolu

Bonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gigigi

Pilotes espon stylus dx 3800

Bonjour, bonjour a vous tous voilas j ai une photocopieuse type espon stylus DX 3800 j ai perdu le cd pour l es taler et de plus je voudrai le sca...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
valeyanne

Erreur 5100 /canon pixma xp 500

Bonjour, mon imprimante est tombée canon pixma XP 500,pas trop de dégats,mais message d'erreur 5100 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
yacine

Installation imprimante hp c3180 sous win 7

Bonjour, J'ai un nouveau pc, avec windows 7. Je peux utiliser mon imprimante hp pour le scan mais pour l'impression, les documents restent en atte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Pilotes epson sous windows 7

Bonjour, Je passe de windows XP à windows 7 et mon imprimante EPSON STYLUS D 88 et mon scanner EPSON PERFECTION 1260 ne fonctionnent plus. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
olivbarb

Driver imprimante epson stylus photo r300

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec Windows 7 (64). je possède une imprimante "epson stylus photo R300" Quel driver dois-je inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
phak74

Besoin d'aide cartouche d'encre

Bonjour, j'ai recharger ma cartouche d'encre couleur dans les bons trous mais la rouge ne sors pas correctement ni les autres couleurs elles son...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Brugon88

Pb de partage imprimante win xp/98

Bonjour, J'ai un souci de reconaissance de mon imprimante branché en réseau local. Quand je fais ajouté une imprimante réseau sous Win 98, celle ci...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
dianiti

Peut-on remplir une cartouche d'encre noir avec de l'encre de chine?

Peut-on remplir une cartouche d'encre noir avec de l'encre de chine?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
anonyme

Imprimante hp p 2200 impossible à installer

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante (d'occasion) hp apollo p-2200, le cd d'installation ne fonctionne pas avec windows vista, je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
yoanf26

Hp photosmart a717, compatible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Destrio5

Installation epson stylus dx 4250 sur vista

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon epson stylus DX 4250 sur mon ordinateur Vista qui ne reconnait pas le disque d'installation, que puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante laser cpl310 samsung color

Bonjour, quel pilote utiliisez pour suse linux 11.2 , j'ai une imprimante laser color CPL310 compatible linux mais dans cups je ne trouve pas ,alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
le maitre des mots

Imprimante samsung scx4500 et windows7

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Samsung SCX-4500, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec Window 7 (64 bits). Est-ce que le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
esperance

Installatio epson stylus cx3650

bonsoir atous. s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mohammed

Imprimante hp photosmart c4472

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
veneon

Imprimante prête mais inactive

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis que j'ai installé mon imprimante sur mon ordi portable. je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cacahuette

Resevoir encre plein canon pixma ip 6220

Bonjour, Jai un message d'erreur sur mon imprmante canon pixma ip6220 qui me dit que mon réservoir d'encre usagée est plein et n'arrive pas a trouver...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Adrien

Canon pixma mp800r

Bonjour, On vient de me donner une imprimante Canon Pixmamp800r mais sans cd d'instal pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Albert71

Problème imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insér...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Pb imprimante psc 2355 et windows_résolu !

Bonjour, Mon imprimante multifonction HP PSC 2355 fonctionnait merveilleusement bien sous windows XP et 2000. Mon ordinateur m'a lachée et le nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Rorox
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 36 873