Les discussions

Programme d installation imprimante

Bonjour, Voila j ai une imprimante EPDON STYLUS DX4250 mais j ai perdu le CD d installation et je voudrais la reinstaller Quelqu un pourrait il...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Imprimante canon multifonctions pixma mp520

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante: un message d'erreur au moment de l'impression ou photocopie disant qu'il faut charger le bac à feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phak74

Installation epsonstylus nx200

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi sous windows 7 X64. Lorsque de l'installation de mon imprimante EpsonStylus NX200 avec le cd d'installation rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sevyrunner

Imprimante hp c4780

Bonjour, J'ai installer l'imprimante HP C4780 sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable sous windows vist...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
linda

Probléme epson stylus c91

salut tout le monde, bon voila j'ai une imprimante epson stylus C91, les cartouches sont compatibles et pleines pourtant les images et photos sont imp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mélanie

Imprimante lexmark x1190

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark scaners X1190. MONSIEURS, pourrais-je vous demander de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice pour fax brother 8070p

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un fax BROTHER 8070P car j'en ai acheté un d'occas sans notice et je ne sais pas le paramétrer. Q...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dorel

Imprimante hp all -in-one c5180

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation, étape 3/4 ( logitiels supplémentaires )La barre d'etat de l'installation ne progresse pas normalement ! après 2h ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ekim55

Recherche driver/pilote epson stylus 6050

Bonjour, suite a un reset en config d origine je nait plus le logiciel de mon imprimante epson stylus 6050 je recherche un driver ou pilote pour a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dj3.&Van3ss

Pb epson dx4450 cartouche d'encre

Bonjour, Mon probleme est le suivant, depuis quelques mon imprimante epson stylus dx4450 refuse d'imprimer quoi que ce soit sous prétexte que les ca...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante brother dcp153c

Résolu

Bonjour a tous, après une nuit passé a essayer de regler mon probleme et de vaines recherches via google je fais appel a vous. mon imprimante ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Gros problèmes avec mon imprimante canon s330

Bonjour, Je possède une imprimante CANON S330 PHOTO et j'ai quelques soucis. Quand je veux imprimer, mon imprimante se lance pas du tout, elle me s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sayayo

Recherche cd installation scanner epson 1670

Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation pour un scanner epson 1670, pouvez vous m'aider pour le reinstaller. Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
simon

Imprimante multifonction pixma mp450 canon

Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia avec windows Xp edition familiale. Je viens d'acheter une imprimante multifonction canon, mp 450 mais j'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mn123

Mon imprimante hp laserjet printer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon imprimante, voici le modèle http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mag

Four - brother mfc 9420 cn

Bonjour, Depuis quelques jours, les impressions et copies faites sur notre Brother sont de mauvaises qualitées. Les textes sont effacés, et la qua...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jann

Imprimante psc 1110 peux pas l installer pas

Bonjour, pas le logiciel d instalation de l imprimante comment le trouver gratuit sur le web imprimante hp psc 1110

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
prosalu

Logiciel de numérisation pour scanner epson 1

Bonjour, Venant de passer à Windows 7 64 bits, je suis en train de réinstaller tous mes pilotes. Concernant mon scanner, je possède un epson p...

val

Mon imprimante imprime, mais page vierge

Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson dx 3850 imprime mais la feuille est vierge. J'ai fais le nettoyage des têtes, retirer et remis les cartouch...

jean-pierreL

Installation epson epl-5700l sous vista

Bonjour, Je sui recemment passé sous Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON EPL-5700L. Après contact avec le service technique, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
C

Pilote d'installation imprimante lexmark x74

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X74.J'ai besoin du pilote d'installation. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
babi

Connexion ordi - imprimante - neufbox

Bonjour, Je galère pour installer mon imprimante hp photosmart with wireless. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? L'ordinateur reconnai...

HPPHOTOSMART

Imprimante epson dx3850

Résolu

bonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
robz

Probleme avec imprimante canon pixma mp450

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante multifonction canon pixma mp450(je vais essayer de bien m'expliquer!), voila ça fait 2 ans facile qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nvb

Probleme liaison pc et imprimante via le wifi

Résolu

Bonjour tout le monde,en fait j'ai un petit problème qui ne doit pas étre bien compliquer pour certain d'entre vous.Je suis possesseur d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
augustin

Installation imprimante, choix port

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une Canon PIXMA MP250 (http://i00.twenga.com/informatique/imprimante-multifonctions/canon-pixma-mp250-p_5470...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Xavstarblues

Imprimante en ethernet et compatibility win7

Bonjour, J'ai une imprimante Canon LBP-1760 que je veux l'installer sur le réseau de la BBox via son port Ethernet. J'ai 3 souci: 1. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
contrariness

Pixma mp110 windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante scanner Pixma mp110 et je viens d'acheter un ordi avec windows 7 et là grande surprise à 4 jours de la rentrée: comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Imprimante hp laser jet 2400

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'acquérir d'occasion, une Imprimante HP Laser Jet 2400. Je n'arrive pas à la faire fonctionner via le câble USB sur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
thomas68540

Je recherche les pilotes pour l'imprimante lexmark p4350

Bonjour, je recherche les pilotes pour l imprimante lexmark P4350, pour windows vista. Sur le site lexmark je me trouve que pour P4300. Merci de m ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
anonyme

Pb imprimante et @

Bonjour, voila j'avais un pb de compatibilité entre W7 et mon imprimante HP photosmart C4180 qui est résolue. maintenant elle fonctionne correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tyranausor

Problème hp photosmart b109

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart B109 et je n'arrive pas à imprimer des photos. L'installation c'est bien réalisée et je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dan

Manuel d'utilisation brother mfc 840

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'imprimante multifonctions fax/imprimante/photocopieuse/scanner Brother MFC 840 . Merci.

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bel

Driver epson 610 et win7

Bonjour, J'ai lu l'astuce de Clément daté du mois de mai 2010 concernant le driver pour le scanner Epson 610 sous vista et win 7. J'ai tenté de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmarion3

Erreur imprimante

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus. Sur l'ecran, il est ecrit que Erreur Imprimanter, temperature four. Quel solution je peut faire face à cel...

contrariness

Brother dcp-340cw: plus d'impression magenta

Bonjour, mon imprimante Brother DCP-340CW n'imprime plus en magenta. J'ai changé la cartouche, nettoyé les têtes plusieurs fois avec l'utilitaire sans...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Ladyfrenchy

Recherche pilote pour imprimante brother 5030

Bonjour, je recherche le pilote pour mon imprimante laser brother 5030 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

pico.l

Logiciel pour lexmark x 4550 cd perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jmp59

Je ne peux installer mon hp photosmart c5100

Bonjour, Mon nouvel ordinateur a windows 7, et je ne peux installer mon imprimante HP photosmart C5100 avec le CD d'installation car il n'est pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
delphine60

Problème d installation de mon imprimante

Bonjour, J ai rénitialisé mon ordi, maintenant j aurai voulu reinstaller mon imprimante et impossible de retrouver mon CD d installation comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Je ne peux plus utiliser mon imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante lexmark x2550 et j'ai égaré le cd d'installation alors svp dite moi comment faire. merci Configuration: Windows Vis...

Yann

Comment scanner avec hp photosmart c4100

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4100 et je voudrais scanner des documents mais je n'arrive pas a ouvrir dans mon ordinateur quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante...

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante quand je la branche dans mon ordinateur portable je clique sur ajouter une imprimante et il m'affiche ce message d'...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Imprimante hp photosmart c 5280

Bonjour, mon imprimante ne veut plus numériser et scanner .j'ai désinstallé le programe et l'ai réinstallé mais cela ne change rien.merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mum

Impossible de désinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller mon imprimante car pas moyen de trouver le logiciel à désinstaller : Hp psc 750 séries. Même en tapant...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
JeanJacques

Imprimante hp c5180

Bonjour, comment configurer mon imprimante sus windos 7 svp. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

amblyope

Problème de scan - lexmark x2330

Bonjour, depuis quelque temps j'éprouve des difficultés à utiliser le scanner de mon imprimante lexmark x2330. En effet, dés que je veux scanner quelq...

Rychima

Imprimante lexmark

Bonjour, Aujourd' hui j'ai voulu installer mon imprimante Lexmark 2300 series (que j'avais déja installer avant, mais j'ai due formater mon PC) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
framboiiz

Installation imprimante hp psc 1317

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer ma nouvelle imprimante HP 1317 mais à chaque fois, j'ai un message d'erreur qui dit: "Le proces...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webernard

Pilotes pour lexmark 6200 séries

Bonjour, je suis fofana je n"arrive pas trouver le pilote pour installer l'imprimante lexmark 6200 series et pourtant j'ai le CD d"installation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
baladur13
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 37 597