Les discussions
Driver pour hp photosmart 1000 sous windows 7
Bonjour, Savez-vous où trouver les drivers pour l'imprimante HP Photosmart 1000 sous Windows 7 ou s'ils existent des pilotes compatibles? Claud...
Canon pixma mp240
Bonjour, quelqu'un sait me dire comment on fait pour faire un "reset" sur une imprimante/scanner Canon Pixma MP240 ? Merci d'avance ! Conf...
Imprimante epson sx115
Bonjour, je viens de connecter une imprimante epson sx115 a un pc portable windows vista, avec le cd d'installation tout ce passe bien l'ordi reconna...
Imprimante gx2500 ricoh
Bonjour, Un bourrage papier s'est produit lors de l'impression, j'ai respecté la marche à suivre afin d'enlever tout morceau indésirable ; Or il s...
Problème a brancher mon imprimante
Bonjour, Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a...
Probleme d imprimante
Bonjour, je vien d acquerir ue imprimante multifonction canon pixma mp210 jai installer le driver mais mon scanner ne fonctionne toujours pas a...
Niveau d'encre des cartouches
Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus 3850 qui jusqu'à présent m'indiquait quand une cartouche d'encre étrait vide.Maintenant,apres avoir im...
Imprimante epson
Bonjour, on m'a donné une imprimante epson stylus sx 115 le probleme est que je n ai pas le cd d'installation pouvez vous me fournir un pilote?? merci...
Probleme demarrage imprimante epson sx400
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante Epson sx400 quand je la demarre s'affiche ce message " Erreur impr. Mettezimpr hors tens, puis ss tensi...
Mon imprimante repond, mais n'imprime pas
Bonjour, J'ai changé mon pc et avec windows7 ma vieille imprimante HP 7660 n'est pas compatible, j'ai donc cherché dans les forums pour telechar...
Problème imprimante hp photosmart plus b209
Bonjour, Je n'arrive pas à numériser avec l'imprimante hp photosmart plus b209 en wifi. L'impression et la copie fonctionnent bien. L'imprimante est ...
Assistance imprimante
FerméBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante hp laserjet 1320aider moi. jazz
Atd tjr solt. pilote imprim hp laserj 1320
Bonjour, oui Eric j'attend tjr une solution?
Imprimante canon sous windows 7
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une imprimante multifonctions Canon MP620, mon pc portable était sous Vista. CA marchait niquel. Je suis ensuite p...
Imprimant hp 1610 tout en un
Bonjour, je viens de recuperer une imprimante quand je l'allume elle fonctionne mais par contre quand je veux imprimer un document la feuille vi...
Imprimante canon
Bonjour, Je viens d'installer windows 7, tout fonctionne bien sauf mon imprimante canon ip1600, j'ai télécharger le pilote pour windows 7 sur ce s...
Probleme imprimante
Bonjour, Le problème que je rencontre avec mon imprimante est que je ne peux imprimer ni scanner ni même copier. Le message indiqué sur l'o...
Commetn faire marcher le scanner epson dx8400
Bonjour, j'ai une imprimante epson DX8400 series , elle marche trés bien seulement je ne sais pas comment on peu scanner des documents , merci d'ava...
Epson stylus cx600 n'imprime plus
Bonjour, j'ai problème avec mon imprimante "epson stylus cx6600". Il me manquait de l'encre NOIR, donc j'ai changé la cartouche, mais le souci c'...
Pb imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi il y a quelques temps, et par conséquent de configuration... me voila avec windows 7 dont je suis content. mon impriman...
Problème imprimante avec impression couleur
Bonjour, j'ai 1 imprimante lexmark x1270 et depuis 1 moment la couleur lors de l'impression sort très mal ( 1 document en bleu sort en rose par ex...
Pilote lexmark x2470 pour windows 98
Bonjour, ya t il une personne qui pourait me dire si il est possible d installer une imprimante lexmark x2470 sous windows 98 et si oui ou trouver le...
Pb 343 pour imprimante canon mp 780
RésoluBonjour, pour erreur 343 de mon imprimante pixma mp 780 que dois-je faire merci
Epson
Bonjour, jai une imprimante epson aculaser m4000 qui affiche un message d'erreur "service req e900" aidez moi a trouver une solution svp . Con...
Bourrage papier imprimante laser
Bonjour, j'ai depuis hier des problèmes avec mon imprimante laser. Sans rien changer à l'habitude, l'imprimante bourre à chaque feuille envoyée al...
Instalation d'epson sx400 sur seven
Bonjour, Quelqu'un aurais trouvé une solution pour pouvoir installer une imprimante sx400 sur windows 7 ? Personnellement j'ai un message d'erre...
Cartouches d'encre refusées
Bonjour, comment faire reconnaître des cartouches génériques à mon imprimante epson cx5400 qui les refuse ?
Mon imprimante se déconecte toute seule?pkoi?
Bonjour, jai 1 problème avec mon imprimante,qui me le fait de temps en temps,est qu'ellle m'affiche la mention:déconnecté,connexion impossible,malgr...
Imprimante: état inactif
Bonjour, j'imprime bien les mails mais pas mes travaux sur WORD ! et lorsque l'encart pour imprimer s'affiche devant ETAT : Inactif Je suis allée vo...
Plus moyen d'imprimer
Bonjour, les documents que j'essaie d'imprimer se retrouvent systématiquement dans la liste d'attente. lorsque je clique droit sur un doc.rien ne s...
Imprimantes pixus mp 810 (importe du japon)
Bonjour, j'ai importer du japon l'imprimante canon pixus mp 810 ( canon pixma mp 810) et j'ai un gros soucis les cartouches d'encre pour pixma mp810...
Probleme avec imprimante "epson stylus cx3650
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Désoler de vous déranger mais j'ai un petit probleme, voila j'imprimais unebonn...
Windows 7 et hp photosmart 2575
Bonjour, J'ai changé mon pc et quand j'essaie d'installer mon imprimante hp photosmart 2575 on me dit qu'elle n'est pas compatible : Avant j'avais ...
Imprimante inactive
Bonjour, mon imprimante est inactive que faire pour imprimer? merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Pilote pour imprimante hp1500
URGENT !!!!!!QUI A LE LOGICIEL POUR L IMPRIMANTE HP 1500 VOUS ME SAUVEZ LA VIE .VANESSA MON MAIL: rednose26@laposte.net
Imprimante canon mp510 code erreur 5010
Bonjour, J'ai une une imprimante canon mp 510 qui me provoque un message 5010 après avoir fait une photocopie ou scanné un document. A l'allumage,...
Le manque d'encre epson115 n'imprime plus n
Bonjour, le manque d'encre d'une cartouche de epson 115 fait il qu'elle n'imprime plus ? merc de me répondre Configuration: Windows XP / Inter...
Cartouche d'encre rechargée
Bonjour, sur imprimante canon pixma 240 la cartouche d'encre" b&w"rechargée avec encre en bouteille ne fonctionne pas Configuration: Windows X...
Imprimante epson stylus photo rx500
Bonjour,je suis un papy et je ne sais pas comment me dépanner, mon imprimante epson stylus photo rx500 n'imprime plus la page ressort blanche comment...
Besoin d'aide installation imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP 7260 photosmart et je n'arrive pas à l'installer je ne la trouve pas dans le panneau de configuration? laquel...
Installer epson dx3850
Bonjour, j'ai changé de pc (portable) et j'aimerai réinstaller mon iprimante epson dx3850 mais j'ai perdu le cd. quelqu'un peux m'aider pour l'ins...
Drivers pour imprimante lexmark z612
Bonjour, Cela fait 4h que je tourne en rond à essayer desespérement de trouver les drivers pour imprimante lexmark Z612 pour windows 7... Qui a ...
Comment imprimer mes photo avec epson stylus?
Bonjour, J'ai ressament installer sur mon ordinateur Windows 7, mais je doit tout réinstaller. Le probleme c'est que ajourd'hui, je voudrais utilis...
Installation imprimante
Bonjour, j'ai acheté 1 imprimante hp 4680,installation ne va pas jusqu'au bout ,probleme de port usb 1 et d'apres le vendeur il faut port usb 2!!!!!...
Inprimante epson
Bonjour, j'ai un probleme j'ai perdu le manuel pour instaler leas cartouche d'encre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Le wifi de mon imprimante hp 5180
Bonjour, J'ai une petit problème depuis quelques jours, le wifi de mon imprimante hp photosmart 5180 ne fonctionne plus, eh oui ! il a fonctionné ...
Scanner epson perfection 640u
Bonjour, J'ai récupéré depuis peu, un "vieux" scanner EPSON PERFECTION 640U, mon PC le reconnait, mais il m'est impossible de l'installer, j'aimer...
Imprimer format a3 sur 2 feuilles a4
Bonjour, Je souhaite imprimer un plan Adobe en format A3 sur 2 feuiiles A4 car je n'ai pas de feuilles A3. Est ce possible ? Je n'ai rien trouvé da...
Message e90 sur imprimante epson
Bonjour, Je commence à désespérer : je n'arrive pas à "régler" le problème de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050. Lorsque je l'allume le message E9...
Problème de communiquation avec mon impriment
Bonjour, J'ai une imprimente lexmark 5495 ,je ne peu pas imprimer problème de communiquation j'ai changé le cable usb toujours pareil. Config...