Installation imprimante
Résolu
ptitcul86
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est pas mise, je ne sais pas trop. Pour numériser un document, je clic sur numériser, puis sur ordinateur et ça me dit " ordinateur introuvable "
Je remercie beaucoup la personne qui m"aidera. A très bientôt.
Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est pas mise, je ne sais pas trop. Pour numériser un document, je clic sur numériser, puis sur ordinateur et ça me dit " ordinateur introuvable "
Je remercie beaucoup la personne qui m"aidera. A très bientôt.
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
salut
quel est le modèle et la référence de ton imprimante?
comment as-tu procédé pour l'installation? (cd fourni, pilote téléchargé)
@+
quel est le modèle et la référence de ton imprimante?
comment as-tu procédé pour l'installation? (cd fourni, pilote téléchargé)
@+
re
mais je n'ai pas fais la fin car je ne savais pas ( peur de faire une bétise), je pense que le problème vient de là.
si tu n'as pas fait l'installation jusqu'au final, désinstalle tout ce qui se rapporte a l'imprimante et recommence l'installation
PS: l'installation se fait câble usb débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
mais je n'ai pas fais la fin car je ne savais pas ( peur de faire une bétise), je pense que le problème vient de là.
si tu n'as pas fait l'installation jusqu'au final, désinstalle tout ce qui se rapporte a l'imprimante et recommence l'installation
PS: l'installation se fait câble usb débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
Merci pour ta réponse.