SVP aider moi driver sharp AR-5620 SL alfred2014 - Dernière réponse le 6 mars 2014 3 réponses Bonjour à tous, j'ai passé qqs jours de la recherche du driver de l'imprimante sharp AR-5620 SL pour windows 7 mais j'ai rien trouvé . est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci infiniment Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kaneagle Modérateur Bonjour, Regarde --> ici Réponse 2 / 3 alfred2014 Auteur Merci pour votre réponse, mais malheureusement ce modèle AR-5620 SL n'existe pas , vraiment c 'est étonnant dans le site de sharp je trouve pas la référence de cette imprimante Réponse 3 / 3 kaneagle Modérateur Essaie ce pilote --> AR56FR Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Notice de la telecommande sharp aquos marcus Perdu télécommande SHARP Fabulyan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 alfred2014 Auteur Merci pour votre réponse, mais malheureusement ce modèle AR-5620 SL n'existe pas , vraiment c 'est étonnant dans le site de sharp je trouve pas la référence de cette imprimante