Epson DX7540 Asus n73jq-ty138v webcam integré

Fermé
uhu1234 - 11 janv. 2012 à 01:01
 MARIE - 6 mars 2014 à 17:25
Bonjour,

Voila mon probleme : j'ai installé mon imprimante Epson DX7450 sans probleme ainsi que le logiciel creativity suite, je n'ai aucun soucis en ce qui concerne l'impression. Par contre pour numeriser un document le logiciel me choisi automatiquement ma webcam comme périphérique.. J'ai tenté de désintaller et de réinstaller le soft et les pilotes, de désactiver le pilote de la wecbam integré, de désinstaller le pilote de la webcam integré, et de réinstaller les pilotes et le soft creativity suite mais rien ni fait ... Je ne peux rien numeriser avec le scanner ... Dans tout les cas il me propose que la webcam comme périphérique d'acquisition meme lorsqu'elle n'est plus installé... Je suis sous windows 7 familliale 64 bit et le portable est un ASUS N73JQ-TY138V.. Les drivers EPSON sont bien des drivers pour Seven 64 bits pris sur le site EPSON ... Quelqu'un aurait une idée ? Car sincerement moi je seche !!
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Up !?
0
up ??
0
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON 7540 est je ne sais pas si elle fait scan !! la notice ne dit rien. Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, dois-je installer un logiciel spécial gratuit ???
Merci de votre réponse
Marie
0