Impression noir et blanc epson stylys PHOTO RX560

Fermé
Inkkey - 5 mars 2014 à 12:29
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 5 mars 2014 à 12:35
Bonjours à tous,

Je sollicite votre aide afin de pouvoir imprimer des choses en noir et blanc avec mon imprimante : EPSON STYLUS PHOTO RX560.

L'impression des documents ce fait par défaut en tout couleurs, hors il me manque une couleur. La cartouche de noir est neuf. Impossible de trouver la commande "imprimer en noir et blanc".

Si quelqu'un a eu le même soucis ou bien une piste de réponse, peut-il m'aider ?

Merci.

Ps: J'ai deja consulter les topics sur d'autre imprimante sur ce forum.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
5 mars 2014 à 12:35
Hello,

Lorsqu'une seule cartouche est vide, l'imprimante n'imprime plus, il faut changer la cartouche en question pour relancer la machine.

Le mode dégradé n'est pas prévu... Ni le plan B... Il n'y a que le plan commercial qui importe.

Pas de roue de secours...

Sinon, il faut avoir prévu une autre stratégie (à l'avance) qui permet le remplissage de cartouches...
0