Les discussions
Probléme entrainement papier
Bonjour, mon je n'arrive plus a imprimer en format A4 le papier n'est pris que par la droite. est ce que quelqu'un sait comment réparer ca?? merci...
Pb imprimante avec windows8.1
Bonjour, Mon nouveau PC Windows 8.1 ne reconnaît pas l'imprimante Lexmark X3600/X3690 (3600 - 4600 series) Lors d'une demande d'impression j'ai un m...
Carte mère imprimante hp m2727 nf
Bonjour, J'ai une imprimante HP M2727 nf, j'ai une panne au niveau d'une pièce de la grande plaque électronique sur laquelle se trouve les entrées ...
Probleme impression canon pixma
Bonjour, bandes blanches régulières qui cachent le texte, que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Imprimante non reconnue
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP Deskjet 2050A compatible avec Windows 7 que j'ai mais elle n'est pas reconnnue par mon PC, ...
Document bloqué en file d'attente d'impression
Bonjour, j'ai un blocage de document en file d'attente . Ayant lu une solution sur le site, je ne peux pas l'appliquer ... je ne sais pas trouver exéc...
Sonnerie de réception
slt moi c faury jai besoin d'aide qu'on mappelle sur le faxe de serie hp officejet j3680 all in one c'est sur silencieux qu'on mappelle xa cliyote ver...
Canon mp 150
RésoluBonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci
Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre
RésoluMerci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...
Supprimer le travail encours
Bonjour, comment supprimer le travail encours sur l'impriment ricoh MP C2030? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Scanner un document
peut-on scanner un document à partir d'une imprimante HP C6280 ? est - ce que c'est possible? merci de me répondre
Problème numérisation
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5190 depuis quelques jours alors que tout fonctionnait jusqu'à présent. Je peu...
Pilote d'impression pour xp 302
Bonjour, je cherche site pour telecharger pilote d'impression pour xp 302 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante ineo 165 develop le problème ce que il y a une affiche (appel S.A.V. (C3851)) et je ne sais quoi faire Config...
Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...
Imprimante hp hors tension
Bonjour, Mon imprimante tout-en-un HP 8500A est branchée et allumée, mais elle refuse tout travail d'impression. On m'indique qu'elle est "hors te...
Problème d'installation ou de fonctionnement de mon imprimante
Bonjours, mes cher frères, J'utilise une imprimante hp laser jet 1320n dans un ordinateur p4, processeur 2.8, système W7. il imprime, mais je ne peut...
Drivers imprimantes
comment télécharger télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005
Epson stilux dx8450
Bonjour, Comment télécharger le logiciel de l'imprimante EPSON STYLUS DX 8450, je ne possède pas le cd room. Je vous remercie. Configuration: ...
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Imprimante konica minolta c252
mon imprimante konica minolta c252 affiche le message"il faut remplacer l'unité de transfert"
Hp clj 9500hdn
hp colorlaserjet 9500hdn elle afiche nettoiyeg capteur optic ferme la porte
Dépannage maintenance
bonjour, juste vous demander comment je peux depanner mon imprimente marque qui n'imprime plus, sa me présente le code "##343" vraiment aide moi, je n...
Driver imprimante
Bonjour, comment faire pour récupérer le driver de l'imprimante HP PSC 1500 SERIES. le driver que je possède n'est pas le bon, je ne peux p...
Instaler mon imprimante en wifi ?
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante en wifi mais le probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation et les cables aussi...avez vous une ...
E197 0001
Bonjour, je recois un code d'erreur E197 0001
Lexmark z33
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...
Télécharger pilote pour imprimante hp laserjet 1005 séries
Bonjour, Je viens à vous pour m'aider à télécharger un pilote d'une impriment HP Laserjet 1005 series. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Hp deskjet f4180 non reconnue
Bonjour à toutes et tous, je suis passé de Vista à W7 cette semaine et depuis je veux ré-installer mon imprimante HP F4180 mais celle-ci n'est pas re...
Problème avec imprimante canon ip pixma4500
RésoluBonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...
L'imprimante n'imprime pas. la feuille sort blanche
j'ai une imprimante PCD340. un de ses composant a grillé et l'imprimante ne s'allume pas. après avoir changé ce composant, elle imprime les pages tout...
Brother mfc 7420
MESSAGE FERMER LE CAPOT ARRIERE C EST FAIT MAIS IMPOSSIBLE D OTER CE MESSAGE DONC imprimante IMPRIMANTE] BLOQUEE COMMENT FAIRE??
Imprimante
bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart b 109-a sous ubuntu je peut imprimer mais elle veut plus scané est ce quelle qu'un peut ma...
Imprimante dcp150c
Suite au passage de windows XP à vista mon imprimante n'imprime plus... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je doit faire. Merci
Recupérer des donné imprimer
Bonjour a tous ; Je voudrais savoir si récupérer des fichier imprimer sur une imprimante serai récupérable ?! Par exemple en allant dans l'histo...
Imprimante a jet d'encre
Bonjour, prix d'une imprimante a jet d'encre, pour de petit besoin Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Problemes d'impression
Bonjour, Voila mon problème. Mon PC habituel qui fonctionne sous WIN7 auquel est raccordée une imprimante LEXMARK S305. Je rencontre le problème...
Epson stylus cx 6300 en wifi ?
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Driver deskjet d1400 series
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...
Hp photosmart b110
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec window 8 et lorsque je met mon cd d'installation une fenêtre s'ouvre il est marqué cliquer sur installer m...
Brother -dcp115c
Résoluj'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote
Imprimante ricoh gx 3000
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .
Problème imprimante samsung toner
Bonsoir, J'ai une imprimante toner samsung CLX 3185, elle marchait très bien .... Il me manque 2 toners couleurs ( cela ne m'a jamais poser de pr...
Photosmart p1000 et w8
Bonjour je recherche un pilote compatible W8 pour mon imprimante HP PHOTOSMART P1000, HP ayant décrété l'obsolescence de cette imprimante et donc n...
Hp4100
bonjour je serais tres reconnaissant de m'indiquer comment brancher mon pc Acer 7736 à l'imprimante hp4100 J'attends vos réponses et merci d'avance...
Driver d'imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.125 stpl un driver pour imprimante laserjet 2430TN mercii
Connecter imprimante à un autre ordinateur
Bonjour, J'ai un problème : un de mes ordinateur est mort, et malheureusement c'est à celui-ci que mon imprimante est connectée. J'aimerais imprim...
Refus de la cartouche couleur
Mon imprimante refuse d'accepter la cartouche couleur qui lui est dévolue.C'est une HP photosmart C4180. Que faire??
Pas possible imprimer
Bonjour, J'ai une espon SX 510W je peu faire des photocopie et scanner mes je peu plus imprimer depuis que j'ai changer de fournisseur internet ca...