Les discussions
Canon
bonjour je voudrais savoir a quoi correspond le message erreur 5100 pour une imprimante canon pixma ip4200 merci beaucoup
Où est passé le bleu?
Bonjour, Sur la page diagnostique de mon imprimante HP Officejet Pro 8000 A809 Series tout est bien SAUF qu'au test 2 le bleu n'apparaît pas. Que fa...
Deux imprimantes envoyées par erreur comment faire ?
Bonjour! je voudrais vous faire part de mon problème. Le 14/01/2014 j'ai commandé chez C Discount, une imprimante "canon4en1"en stock . 8 jours plus ...
Comment ouvrir une imprimange canon pixma mp160?
Bonjour, je cherche sur differents forums une aide pour nettoyer les tetes de l imprimante canon mp160 ainsi qu un diagramme qui me permetterait d...
Mon imprimante c'est mise en erreur et elle clignote sans arrêt
j'ai une imprimante EPSON STYLUS RX420 mon imprimante clignote de partout depuis hier et le défaut ne disparait pas lorsque je l'arrête elle s'e...
Alimentation electrique canon mp220
Bonjour, mon imprimante canon MP220 n'a plus d'alimentation électrique alors qu'elle était entrain d'imprimer un document. L'un d'entre vous a-t-i...
Problème imprimant
Voila j'ai une imprimant EPSON stylus SX425w j'ai problème impression la couleur rouge ne se fait pas sa fait des légers des trais un peut rouge sur ...
Installer une imprimante sans cd
Bonjour, j'ai une imprimante CJX-1000 Samsung Kodak mais je n'arrive pas à l'installer sans cd ( je l'ai perdu ) Merci de me repondre
Bourrage papier
Bonjour mon imprimante] epson stylus photos me dit "erreur, possibilité bourrage" or, je n'ai trouvé aucun bourrage papier; comment remettre mo...
Imprimante canon mp600 indique code erreur 5010.pourquoi?
Bonjour, Mon imprimante multi fonctions MP600 m'indique "erreur 5010" et, ne fonctionne plus.Comment remédier à ce problème?.Merci de me renseigner. ...
Probleme d'alimentation
Bonjour, je viens d d'acheter une imprimante canon mp 235, j'ai un problème : son cable d'alimentation ne va pas sur les prises chez moi. il y a 3 c...
Imprimante dell v 313
RésoluBonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...
Hp psc 1610 refuse d'imprimer
Bonjour, psc 1610 n'imprime plus , le scanner fonctionne, losque je demande une impression depuis l'ordi. la psc prend la commande et indique "impres...
Installation impossible
Bonjour, Suite à un soucis avec mon imprimante hp c4390 tout en un, j'ai désinstallé tout ce qui concerne HP sur mon pc, ensuite sur le site HP j'...
L'imprimante hp laserjet enterprise 500 color m500
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante hp laserjet entreprise 500 color M551. En effet y'a une erreur " 98.01.01 Error Turn power of th...
Recherche pilote imprimante hp deskjet 6122 pour windows 7(32 b
Bonjour, J'aimerais trouver le lien de téléchargement du pilote de l'imprimante Hp Deskjet 6122; J'ai un système d'exploitation windows 7 (32 bit), e...
Problem pixma mp140
Bonjour, QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI
Imprimante lexmark x2650 je n'arrive pas a imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 depuis longtemps j'ai perdu le cd d'installation donc quand j'ai changer mon ordinateur qui se trouve...
Problème de connection
Comment rendre compatible mon imprimante HP Photosmart avec windows8
Question comment rendre compatible mon imprimante hp photosmart
Comment rendre mon imprimante HP Photosmart C3100 avec Window8
J ai un probleme au instalation d imprimante
Bonjour Je veux installer l'imprimante Canon mp230 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Échec installation imprimante canon pixma mg2100
Bonjour, J'ai connecté le câble USB mon imprimante a mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD-ROM d'installation et maintenant je j'arri...
Comment installer la wifi à l'epson sx600fw
bonjour, ayant perdue mon cd d'installation,ayant chercher aussi des pilotes pour mettre la wifi rien ne fonctionne,quelqu'un aurait il une solutio...
Hp 1510 deskjet
Bonsoir, Je viens d'acheter un imprimante HP 1510 Deskjet...mon soucis je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc une photo en couleur dans un fichi...
Hp photostat plus e all - in- one
Bonjour, je voudrait installer cet machine sur un mac merci
Branchement imprimante brother 8460n sur mac osx 10.9.1
J'ai acheté d'occasion un imac OSX 10.9.1 et je voudrais raccorder une imprimante Brother MFC 8460N. Quelqu'un peut il m'aider svp
Epson
bonjour jai imprimant epson jai pas utiliser trop en dit neuf mais ce moment jai besoin de fair des truc voila!! quand je remplacer la cartouche no...
Imprimante non connectée
RésoluBonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...
Hp photosmart c5380 all-ine one
bonjour j'ai un probleme avec mon scanner imprimante photosmart c5380 probleme de tete d'impression j'ai retiré les courtouches , soulevez le loque...
Configuration hp 2540 impossible
Bonjour, J'ai un MacBook Pro . Je me suis acheté une imprimante hp deskjet 2540. Elle se connecte en wifi a mon ordinateur . J'essaye de l'installer ...
Problemes impression hp deskjet 3520
Bonjour, J'ai un problème que je ne penses pas trop grave mais qui m'empêche de pouvoir me servir convenablement de mon imprimante HP Deskjet 3520...
Caractère non conforme dans le chemin d accès
Bonjour, Je viens de télécharger CVitae 5, un logiciel permettant la création de CV. Quand je souhaite imprimer mon CV à parti de ce logiciel ca me...
Bonjours j'ai plus le cd de mon imprimente
Bonjour, Bonjours mon imprimante c'est déconnecté et j'ai plus le cd d'instalation ou puis je m'en procurer un merci de me répondre au plus vite s...
Comment reinitialiser impromante canon mg 5250
Bonjour, j ai le message B 200 et je peu plus utiliser mon imprimante ca bloque tous je souhaite réinitialiser l'imprimante pour pouvoir ravoir ac...
Imprimante lexmark 9350x
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 petit souci avec cette imprimante ..je n'arrive plus à imprimer elle fonctionnait...
Local trop froid pour imprimer?
lbonjour, j'ai une imprimante multifonction Brother MFC-260C et je suis à Djerba actuellement et le local où se trouve l'imprimante est apparemment tr...
Changer une piéce sur mon imprimante
Mon imprimante HP a 1an et 3 mois . Elle n'a plus assez de force pour entrainer le papier. Je voudrais changer le moteur?????
Impression photos
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 6500A et n'ai jamais imprimé de photos et ne sais pas comment charger le papier photo Quelqu'un peut-il m'...
Pilotes pour imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...
Installation d'impremante
Bonjour, svp, j'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip1000, concernat les pilotes d'installation car je n'ai pas le cd et j'en y besoin ...
Resoudre l'erreur 5b00 et p07 de l'imprimante canon mp250
Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et la ...
Brother dcp-560cn
Passée à windows8 mon frère a installé mon imprimante au travers de mon pc portable (window7) car pas de périphérique pour cette jet d'encre multi imp...
Mon imprimante imprime de travers !!!
Bonjour, je posséde une HP photosmart 5510 e-all-in-one, mais quand je lance une impréssion elle imprime de travers (d'environ 4mm arrivée en bas...
Mon imprimante epson 202 ne fonctionne pas avec mon ordinateur
bonjour, Madame, je me permets de vous solliciter pourquoi mon ordinateur ne marche pas avec mon imprimante poutrant c est en wifi mon ordinateur c es...
Je n'ai pas le cd-rom hp
Bonjour, j'ai besoin des solutions pour faire fonctionner mon imprimante c6200 série Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102
Imposible d'imprimer hp deskjet 3050a j 611
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur elle fait les photocopie mais depuis que j'ai scane je n'arrive plus à imprimer merci de vot...
Comment scanneur un document pour les novices
Bonjour, Je souhaite avoir une petit pense bête pour faciliter cette manipulation. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Équivalent ssc service utility pour brother
Bonjour, tout est dans le titre... Quelqu'un connait-il un logiciel équivalent à SSC Service Utility" mais pour la marque Brother et non Canon? mer...
Chercher bouton reset sur hp laserjet m1522
RésoluBonjour, Je cherche le bouton Reset pour réinitialier cette imprimante. Est-ce-que quelqu'un sait où il est ? Merci pour votre aide. aliceparis
Imprimante
Bonjour, une personne viens de me donner une imprimante canon MP540 et je n'arrive pas a la connecter a mon PC du moins le PC ne la détecte pas j'ai r...