Les discussions

Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Clement95

Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Driver lexmark p4330 probleme de pilote

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ameluna

Imprimante epson stylus photo rx425

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bouboul

Problème psc 1610

Bonjour, voilà quand je mets mon imprimante en marche j'ai le message suivant"vérifier cartouche couleur".hors celle-ci est neuve.j'enlève la cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
toadadvance

Pas d'impression en noir

Je viens d'acheter une imprimante Epson XP605, et impossible d'imprimer en noir. Déjà au départ il a fallu 4 nettoyages de buses pour avoir la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gab1

Imprimante bloquee par un doc en attente

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaiae

Imprimante canon ip2600 sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, ai dû passer à Windows 8, et découvre que mon imprimante !Canon iP2600 séries n'est pas compatible. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kris

Imprimante

bonjour je viens de changer ma cartouche depuis je peux faire des photocopies mais je ne peux pas imprimer depuis mon écran j'ai une hp3180photomart p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec imprimante cp 3800 dw

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante CP3800DW. Driver installé, imprimante détectée. J'imprime via Lightroom sur un ordi fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Installer epson d68 sous w7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante de epson stylus d68.actuellemnt je suis sous windows 7.avant elle fonctionnait tres bien avec xp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Installation hp

j ai une hp laser jet cp 1515N est ce que je peux telecharger le logiciel d installation sur une clée usb et insallé avec .

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Nouben

Imprimante hp psc 2355

 Résolu

Bonjour peut on télécharger le logiciel de l'imprimante HP PSC2355, sous windows 7

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
baladur13

Pilote pour canon mp 160 windows7

qui peut m'aider à télécharger un driver pour mon imprimante CANON MP160 windows7 ? en téléchargement gratuit Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
qmonique

Imprimante hp c6280 (moteur de pompage ,erreur 0xc05d008 )

Bonjour, le menu de l'imprimante m' indique le message suivant:moteur de pompage en panne et err 0xc05d008 pouvez vous m'expliquer si en peu répar...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relier une imprimante

bonjours, j'aimerais reconnecter mon imprimante avec mon ordinateur par wifi. elle etait deja connecter mais hier quand j'ai essayeer de scanner quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun

Imprimante canon mp560 message férifier la connection

Je suis connecter en wifi et impossible d'imprimer message vérifié la connection

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Imprimante canon mp560

Bonjour, je suis dans l'impasse avec le CD d'instalation pas de reconnaissance de l'imprimante que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Jimpix

Pour savoir le niveau d'encre d'imprimante 3170 fn

ma question est de savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre à l'imprimante clx Samsung 3170 FN . le voyant est rouge est allumé ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
breault97

A la suite d'un bourrage mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Suite à un bourrage de papier, une feuille que j'ai retiré par l'arriére en tirant dessus, mon imprimante n'imprime plus, le scanneur fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ancartes

Problème spouleur d'impression qui s'arrete tout seul

Bonjour à toute la communautée, J'expose mon probleme (depuis 2 semaines maintenant que je cherche la solution...bref) J'ai un Pc portable HP sous...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ram31140

Imprimante bloquée (cartouches non reconnues)

Bonjour, je viens de changer deux cartouches d'encre sur mon epson WF 2530 MAIS DEPUIS JE NE EUX PLUS IMPRIMER j'ai toujours le message" cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
guilich

Image scannée incomplète

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 image du scanner incomplète: il manque une bande vertcale à droite de 3 cm. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Redbart

Imprimante epson stylus sx218 cartouche non reconnue w11

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai acheté l'imprimante sx218, et elle est bien fonctionné jusqu'à changement des cartouches. lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
steve_amor

Photocopies parfaites, mais impression pages blanches

Bonjour Mon imprimante n'imprime que des pages blanches. Pourtant, les photocopies sont parfaites. Tous les tests préconisés par le constructeur Lexm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Grenoble2

Imprimante hp avec windoxs 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi et mon imprimante hp deskjet 3070A n'est pas compatible, j'ai trouvé un pilote correpondant mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tribun

Choix d'imprimante

Bonjour, . Je suis un peu perdue en imprimantes. Je fais toujours de mauvais choix (enfin j'ai l'impression) et je n'arrive pas à les garder plus de...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
millace

Défaut "bourrage papier" sur imprimante dell 924

 Résolu

Bonjour, Au démarrage d'une impression , le chariot de cartouche part en butée en faisant un grand bruit, puis apparition du défaut " bourrage pap...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
johanna

Dépannage epson stylus rx520

Mon [imprimante Epson Stylus RX520] ne fonctionne plus. Le dessin d'une clef anglaise s'est affiché sur le petit écran de l'imprimante avec le sigle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx510w

Mon imprimante n'imprime que le rouge et le bleu (sur 4 cartouches); il manque le noir et le jaune ! Cartouches remplacées - buses nettoyées. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

Comment installer pilote pour dpp-fp70 sous windows 8?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable qui fonctionne sous Windows 8. J'ai une imprimante photo SONY DPP-FP70 qui ne fonctionne pas qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bsambou

Qui peut me dire ?

comment nettoyer les têtes de l'imprimante , l'encre rouge ne sort plus ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nelsondenise

Epson n'imprime plus bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon imprimante n'imprime plus l'encre bleu, alors que la cartouche est pleine, neuve et qu'elle est la cartouche "...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ChuckLloris

Comment photocopier?

Bonjour, Comment photocopier avec l'imprimante photocopieuse Epson dx4850 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Imprimante epson sx218

Bonjour, comment installer une imprimante epson sx218 sans cd. Merci d'avance! Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème impression hp photosmart prem c310

Bonjour, J'ai une imprimante HP PHOTOSMART PREM serie C310. Ma question est la suivante : faut il obligatoirement changer la cartouche photo vide pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mina

C est pas la joie

Bonjour, je viens d acheter mon Epson xp 215 et la c est pas l joie elle ne fonctionne pas les voyants ( marche /arrêt ,wifi,et sous le petit triangle...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
monmarc

Hp b110 erreur d'encrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Après avoir installé une nouvelle cartouche noire (et pour une fois pas HP, finance...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jann31

Canon pixma mp620

Bonjour et merci de me venir en aide. J'étais très content de cet appareil qui marchait très bien tant en scanner, qu'en imprimante ou photocopieuse....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jann31

Dépannage

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MP450 me présente le code d'erreur 5010 que puis-je faire pour résoudre ce problème Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jann31

Element en fin de vie

bonjour, je possede une RX 700 et des élément sont en fin de vie. que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jann31

Mon imprimante x1270 n'imprime qu'en noir et pas en couleur

 Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai imprimer une page qui devait être en couleur(ce qui n'était pas le cas),et ça c'est imprimé en noir,je voudrais savoir si il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
filou78280

Imprimante puissante

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y a des imprimantes qui imprime exactement pareil qu'une photo détail par détail, exactement la même couleurs? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fatiih_67280

Canon mp240: erreur e5 impossible d'imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MP240. Il y a quelque temps, j'ai installé une cartouche couleur réutilisable, du même modèle que les neu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir l'email de mon imprimante

 Résolu

j'essaie de connecter mon imprimante HP dj 2540, on me demande un émail je ne sais pas comment l'obtenir, j'ai un net book samsung google chrome, mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Pb hp officejet 5610

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un pb d'installation de cette machine ! J'ai téléchargé ( 2 fois !) le pilote ( 169 Mo !), tout se pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
poupougne13

Imprimante hp

 Résolu

bonjours,mon imprimante hpdeskjet 5550 ne fonctionne plus, les voyants orange et vert clignotes,les feuilles de papier ne passent plus question, que...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jiloufilou

Probleme de connexion ordinateur imprimante

bonjour à tous J'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante HP 5520. Lorsque je lance une impression j'ai un message m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
glg29

Hp laserjet 3055

Bonjour, Je rencontre un problème, avec mon imprimante, elle affiche un code défaut 79 (éteindre et rallumé ). Merci de m'aider à résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Hp color laserjet 3800dn

Bonjour à tous, j'ai un code erreur -31000, et l'imprimante ne fait plus de recto verso lors de document à plus de 2 page, la première est recto ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
id75000
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 36 888