Les discussions
Prix imprimante mp620?
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante et j'ai trouvé une Canon MP620 à 40€. Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Je ne trouve aucun pri...
Sos imprimante hpc3180
RésoluJe n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...
Probleme de reinstallation d'imprimante
bonjour je viens de changer de portable pour passer sur windows 8 mon je ne peux installer mon imprimante canon multifunction printer k10371 comment f...
Mon imprimante sans-fil canon imprime tout en double
Bonjour, Mon imprimante Canon sans-fil PIXMA MX452 imprime mes documents en double (et ce n'est pas parce que j'ai demandé 2 copies dans la boite d...
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...
Remerciements
RésoluBonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...
La mauvaise qualite
Bonjour, j'ai une imprimante epson qui imprime des photos magentas dominantes et en plus de cela des traits apparaissent sur les photos. que faire?
Canon pixma mp800
RésoluBonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800
Mon imprimante ne veux pas marcher !!!!!!!!!!!
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec epson stylus sx 115 quand je veux imprimer quelque chose il me dit la cartouche d'encre n'est pas recon...
Numérisation plus possible ( imprimante hp deskjet 3520)
Bonjour , je rencontre un probleme depuis plusieurs jours ... - j'essaye de numériser vers mon ordinateur ( ca a déjà fonctionner auparavant, mais...
Tableau
Imprimer un tableau open avec la grille
Hp dj1510
Bonjour à tous, Il m'est impossible d'installer une imprtimante HP DJ1510 sur XP S3. Le scan est reconnu, mais impossible de faire reconnaître le p...
Tampon d'encre quasiment en fin de vie
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus sx 218 depuis 1an et demi hier son ecran affiche ce message" tampon d'encre en fin de vie" apres des...
Bonjour j ai un imprimante mitsubishi cp9550d/dw5(usb)
Bonjour, bonjour j ai un imprimante mitsubishi cp9550d/DW5(USB) je cherche le pilote d installation Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...
Mauvaise prise du papier
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...
M'aider a reenstaler mon imprement epson stylus tx117
Bonjour voila je veux installer mon imprimante sur mon pc après avoir changer carrément le cerveau . merci pour l'aide nb Windows 7
Cartouche noire neuve qui bave sur le papier
Bonjour, je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante SAMSUNG CLX 3175 et je ne comprends pas comment résoudre le fait qu'elle n'...
Lexmark x2330 sur windows 7
Bonjour, J'ai une lexmark x2330, savez vous comment l'installer sur windows 7, Merci Beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Mon pc ne détecte pas mon imprimante
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 Je viens de recevoir une HP 2540 All-in-One series mais impossible d imprimer car ...
Connectivite
Bonjour; Je voudrais branche mon imprimante"Pixma MG3150" sur ma neufBox en USB comment il faut faire ?ou en Wifi.J'ai essaye de la branchee directem...
Comment écrire une lettre sur mon pc
Bonjour, comment écrire une lettre sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Epson cx 3650
Résolu/Fermétous les voyants clignotent et à la place du nombre de copies s'affiche "E" et l'imprimante est bloquée. Comment puis je la débloquer ?
Notice imprimante canon pixma mp600
Bonjour à tous, Je recherche une notice d'utilisation de l'imprimante scanner Canon Pixma MP600, car la mienne est en panne avec l'erreur 6000 impo...
Imprimante epson sx 115 ne fonctione pas
Bonjour, les deux voyont clinote et l'imprimante epson SX 115 ne fonctione pas Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Imprimante
j'ai une imprimante Canon PC-D320 dont l'ordinateur ne reconnais pas le port USB, pourtant j'imprimais très bien avec; mais subitement elle n'est plus...
Impossibilité de scanner un document avec mon imprimante hp4200
Lorsque je veux scanner un document avec mon imprimante HP4200, le message "USB non connecté" s'affiche.Malgré tout je peux imprimer des documents via...
Probleme d'installation imprimante hp
Résoluimpossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Installation imprimante hp laserjet 1320
Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante hp laserjet 1320 sur windows professionnel XP. Pourrez-vous m'aider à l'installer ? Me...
Problème bourrage papier
Commenl supprimer le bourrage papier ?
Hp deskjet d1360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Canon ir1200-1300 installation
Bonjour, COMMENT INSTALLER SANS CD CANON IR 1200-1300? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Imprimante qui ne veut imprimer que en bleu
Bonjour, je ne sais pas si je mets mon sujet au bon endroit dsl voilà mon problème j'essaie d'imprimer mon cv mais mon imprimante n'imprim...
Scanner??
Bonjour, J'ai l imprimante Canon MG2200, mais je ne peux pas scanner de documents! Merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Cd rom d instalation
bonjour j ai perdu cd rom d instalation pour mon imprimante CANON MP490 ET n arrive pas a l instaler sur mon nouvel ordinateur merci de m aider et ou...
Probleme de cartouches sur epson dx 8450
Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...
1 seule imprimante et 2 pc (un bureau et un portable)
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai une question: j'ai deux pc's: 1 de bureau qui est déjà relié à tout avec connexion inter...
A l'aide réinstallation imprimante
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon MP540 avec mon ordinateur je n'y arrive pas sans cd d'installation je voudrai une ...
Comment restat la cartouche de la canon all in one mx 394
comment restat la cartouche noir de l'imprimante all in one mx 394 j'ai essayé de chercher dans les forum mais je n'ai rien trouvé sur mon imprim...
Ordinateur ne reconnait plus l'imprimante
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), ...
Depannage
Résolucomment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
Probleme impression
Résoluje n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
Imprimante sansung ml-2525 laser n/b
VOILA TOUT CE QUE J'AI DEJA FAIT AVEC LES CONSEILS QUE M'(A DONNES LE VENDEUR : Imprimante SAMSUNG ML-2525 lien direct vers les pilotes : htt...
Problème d'impression avec epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Tetes d impression bouchees
Bonjour, j'utilise une imprimante epson stylus dx6050 moins souvent maintenant et les buses sont bouchées comment les nettoyer autrement que par la me...
Configuration impossible
Bonjour, lors de la mise en route de mon imprimante Epson XP-850, j'ai le message d'erreur 0xEA après date et heure. ERREUR IMPR; METTRE HS erreur 0x...
Configuration
Bonjour, Comment configurer mon iPad sur mon imprimante hp6520 Configuration: iPad / Safari 1.0
Message d'erreur "e" sur imprimante hp f380
Bonjour, Un ami vient de me donner son imprimante HP F380 car elle ne fonctionne plus. Je constate que sur le tableau de commande le voyant cartouch...
Problême avec epson easy photo print
Bonjour, après avoir installé une imprimante epson XP 412, sous windows 7, j'ai voulu tester ce logiciel , après avoir sélectionné et cliqué sur...
Imprimente epson xp 202elle ne marche pas
Bonjour, et salut j ai un imprimente epson xp 202apres le rassemblage elle ne veut pas demarer c est a dire elle ne veut pas marcher Configurat...