Problème imprimante Canon Pixma 250

Fermé
thebestchicken - 23 mai 2014 à 18:27
 thebestchicken - 23 mai 2014 à 22:35
Bonjour,

Depuis de nombreux mois, je n'ai plus d'encre couleur sur mon imprimante, car je ne m'en sers pas, j'utilise uniquement le noir. Jusqu'ici, pas de problème, le logiciel m'indiquait simplement que le niveau d'encre était bas...

Mon copain a aujourd'hui essayé de scanner un document en utilisant le bouton "scan" et apparemment tout s'est détraqué. Alors qu'il n'a rien imprimé, l'imprimante indique désormais que la cartouche est vide et refuse d'imprimer quoi que ce soit...

J'ai essayé de basculer l'imprimante sur uniquement du noir avec le pilote mais ça ne change rien.

Que faire ?

La solution la plus évidente serait de racheter une cartouche (dont on n'a pas l'utilité) mais est-ce que l'imprimante n'a pas un autre problème ?

Merci de votre aide,

Thebestchicken
A voir également:

1 réponse

divayv Messages postés 294 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 21
Modifié par divayv le 23/05/2014 à 18:35
Bonjour,
Avez-vous essayé ceci ? http://www.hrdworld.net/comment-imprimer-avec-une-seule-cartouche.html
Les deux cartouches y sont-elles encore ?
0
thebestchicken
23 mai 2014 à 18:55
Merci pour votre réponse.

J'ai fait ce qu'il y a sur le lien, ça n'a pas marché.

Les deux cartouches sont en place.
0
divayv Messages postés 294 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 21
23 mai 2014 à 20:23
Peur être que désinstaller/réinstaller le logiciel de l'imprimante réglera le problème. Si la cartouche est en place, il est curieux qu'elle ne veuille pas imprimer pour autant
0
thebestchicken
23 mai 2014 à 22:35
J'ai réinstallé le pilote, mais je ne l'avais pas désinstallé avant... Je vais essayer, je vous tiens au courant.
0