Les discussions

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Imprimer à distance avec eprint

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'essaie d'imprimer à distance avec mon IPhone, IPad et je dois entrer un code PIN envoyé à l'adresse mon nom @hpprint....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Tourloupe

Sos imprimante canon mp600 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP600, impossible d'allumer, acheté fin 2008, j'utilise occasionnellement à la maison, elle est en parfaite éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
carlain77

Epson 205

Bonjour, Après avoir changé la cartouche d'encre un voyant à droite reste rouge , pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pigon

Trouver un guide d'utilisation...???

Bonjour, Comment trouver un manuel d'utilisation pour une imprimante Pixma Canon MG 5300 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp

Bonjour, Je possède une imprimante de marque HP Officejet J6410, ( elle a 4 fonctions ), et voilà mon soucis. Sur le cadran, ça m'indique " Chariot ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ptitcul86

Driver

Bonjour, je possede un multifonction hp photo smart b010 suite a un souci avec mon pc il me faudrait le cd d'installation cordialement JPC

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partager la fonction scanner d'une imprimante usb multifonction

J'ai une imprimante HP LaserJet M1120 MFP elle N'EST PAS RÉSEAU mais USB, mais connecté a un poste et partagée dans un etit rseau d'entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
masterpad

Difficulté avec mon imprimante

Bonjour, Existe-t-il une possibilité d'utiliser mon imprimante HP Windows XP sur mon ordinateur portable Toshiba Windows 8 et si oui, laquelle. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
urahara78

Demande de pilote pour imprimante

je voudrai installer une imprimante de marque lexmark z700-p700 series mais je n'ai pas trouvé les pilotes qui manquent. j'en appelle à votre savoir f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
daju49

Imprimante hp l7590 en réseau?

Bonjour, Je viens d'avoir besoin de transformer l'installation de mon matériel et de fait, je souhaite connecter mon imprimante HP L7590 en réseau et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
legrandericuve

Pilote

 Résolu

JE VIENS DE RÉINSTALLER MON PC AVEC WINDOWS 7 ET JE CONSTATE QUE MON IMPRIMANTE NE PEUT PAS ÊTRE INSTALLER. JE SOUHAITE AVOIR LE PILOTE DE L IM...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PARFAIT 1ER

Impossible d'imprimer hp photosmart c4180

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème : impossible d'éditer depuis mon imprimante HP PHOTOSMART C4180. L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante. Les po...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
nathan 60

Elle n'imprime qu'en bleu !!!

Bonjour, Mon imprimante HP DESKJET F2400 n'imprime plus qu'en bleu, subitement. J'ai tout fait, réinstallation logiciels, reconfiguration imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
barbellig

Panne imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, mon imprimante affiche "bourrage de papier " alors qu'il n'y en a pas...pour info j'ai mis des cartouches génériques' peut-être que ça a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
max

Imprimante introuvable en réseau

Bonjour, Depuis ce matin,j'arrive pas à imprimer sur une imprimante en réseau,hier ca marchait nickel mais aujourd'hui,quand je vais sur périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Andre_Que

Impression noire

Bonjour, Je viens de changer la cartouche noire de mon HP deskjet 2050 a et elle n'imprime plus en noir!!! Si quelqu'un a une solution. Je n'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Andre_Que

Remise à zéro du compteur nombre d'impression,copie fax, scaner

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre pour remettre à zéro le compteur de l'imprimante Brother MFC-9840CDW ( nomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Andre_Que

Imprimnte laser ou jet d'encre??

Bonjour, je dois acheter une imprimante multifonction, quelle différence et avantage entre laser et jet d'encre?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fif15

Recherche pilote pour imprimante hp deskjet 3070a

bonjour, suite au nettoyage de mon PC mon imprimante ne peut plus ce connecter ,et je ne retrouve plus le disque d'installation que puis-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^

Imprimante epson stylus office bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, 1) j'ai voulu changer une cartouche de mon imprimante mais je ne suis jamais arrivé à faire avancer le bloc pour changer la cartouche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
^Abel^

Installation de mon imprimante epson cx3700

bonjour tout le monde J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante référencée ci-haut qui s'adaptera à windows 7 bien sur et je voudrais que vous...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document a partir d une imprimante brother m

Bonjour, comment scanner a partir d une imprimante brother MFC 7360 N Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BmV

Erreur 6c10 sur mg5250

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai le message d'erreur ci-dessus (6c10) qui s'affiche. Je sais qu'il s'agit du circuit d'encre. Sur des forums des solu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gp95

Imprimante

Bonjour, Comment imprimer une photo depuis mon ordinateur sur mon imprimante Epson xp405...je n arrive pas adapter le format à la photo trop petit. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver canon

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le driver canon avec mon pc windows 8 Ca me marque"Programme exclusivement destine aux plates formes comptible...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart plus b 209 a

Bonjour, J'arrive à scanner, mais seulement page par page. Je ne peux pas mettre 2 pages sur le même fichier. De plus, je n'arrive pas à sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
François

Installer hp f4180 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterasi installer mon imprimante HP F4180 sur mon Pc sous windows 7 64 bits . Le problème est qu ' aprés avoir chargé le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
glg29

Perdue cd imprimante

Bonjour, j ai perdu mon cd dinstallation comment mon imprimante est une hp marque PSC 1510 tout en un aidez moi a telecharger les pilotes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lyna2013

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HPDeskjet3070A affiche ( en pause ) l'orsque je veux imprimer un document.Comment procéder pour la remettre en position marche...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Lignes blanches à l'impression

bonsoir, J'ai une imprimante epson stylus photo rx500. J'ai changé toutes les cartouches, fait un contrôle des buses, nettoyé les têtes d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sophie nicole

Je n'arrive pas a telecharger les pilotes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Bonjour pourquoi quand je telecharge les pilotes sur le site d'epson pour ma Styl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
estelle4o

Epson stylus dx 8400

je ne retrouve plus mon cd pour mon imprimante comment puije faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jeannets

Logiciel d'installation de l'imprimante i320

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante canon i320. j'utilise windows XP. j'ai essayé le site de canon mais le soucis est q...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
belaidim

Hp color lasejet 4650dtn

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante hp color laserjet 4650dtn. j'ai téléchargé les pilotes mais elle ne les voie pas, pourtant quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kardegil

Pbm imprimante

Bonjour; Je n'arrive pas à connecter canon MP810 avec Windows 8.1 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kardegil

Imprimante brother dcp 6690 cw

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 je ne peux plus imprimer correctement la copie s'arrête au 1/3 . et me l'imprimante en erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
glg29

Cherche a avoir mon numéro de mon logiciel et la série

Bonjour, je n'ai plus le numéro du logiciel de mon mp210 canon,ou puis je l'avoir et a quelle endroit sur la photocopieuse puis je voir le num...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cricri

Lexmark x2470

Bonjour, J' ai une imprimante Lexmark x2470 que je souhaite conserver car elle n' utilise qu' une seule cartouche d' encre. J' ai du réinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Changer la cartouche d'encre de mon imprimante

 Résolu

HELLO ! montrez moi comment changer la cartouche d'encre de mon imprimente EPSON XP-405

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Cherche pilote lexmark x5150

bonjour j'ai une imprimante lexmark x5150 et rencontre une difficulte pour trouver un pilote. J'ai windows 7 et le site de lexmark n'en fournit plus....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Émile 45

Telecharger im primonte

Bonjour, COMON TELCHARGER IMPRIMENTE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Driver de hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tchakala

Demande d'une assistance

Bonjour, je perdu mon cd de deskjet f4280 donne moi svp le code correspond au cd en fin de la configurer sur mon ordinateur Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

REmettre a zero imprimante epson px710w

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Mon imprimante ne detecte pas les cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante, elle a deux ans et elle se detecte pas la cartouche bleu er jaune comment je dois faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Yahia1962

Probleme d'imprimante

Bonjour, quand j'envoie un mail mon imprimante n'imprime le texte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Mon imprimante n'imprime plus les textes

Bonjour, quand j'envoie un message mon imprimante n'imprime plus le texte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Imprime pas au complet, canon mx320

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante 3 dans 1, Canon MX320, quand j'imprime un document il manque toujours 1/8 de pouce tout le tour (4 côtés), comment aju...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dela1956

Imprimante

 Résolu

mon imprimante m'envoie un message "réservoir d'encre usagée plein", seulement je ne vois pas ce réservoir, existe-t-il? il y a aussi le voyant en des...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
irlandanne
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 36 888