A voir également:
- Forcer impression epson cartouche vide
- Spouleur d'impression - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Impression livret a5 - Guide
10 réponses
Normalement elle le fait automatiquement, et pour remplacer le noir elle fait un mix des couleurs et ça donne un gris très foncé (juste un peu moins profond que le noir original)
Et ça bouffe ÉNORMÉMENT d'encre de faire du noir sans noir ^^
Et ça bouffe ÉNORMÉMENT d'encre de faire du noir sans noir ^^
Salut.
Non tu ne peux absolument pas. C'est une des raisons pour laquelle j'ai abandonné mon epson sx 415. Avec lexmark au moins il n'y a pas ce problème. Il prend le rouge et bleu pour créer ce " faux noir "lorsque la cartouche est vide.
A + ...
Non tu ne peux absolument pas. C'est une des raisons pour laquelle j'ai abandonné mon epson sx 415. Avec lexmark au moins il n'y a pas ce problème. Il prend le rouge et bleu pour créer ce " faux noir "lorsque la cartouche est vide.
A + ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit y avoir une solution man, par exemple installer les drivers qui ordonne a l'imprimante à creer l'encre noire avec les autres couleurs ou comme quelqu'un disait de mettre un papier noir à une place précise dans l'imprimante à coté de la cartouche noire pour lui faire croire qu'il ya encore de l'encre et comme il finit par imprimer. mais je ne sais pas comment faire ces genres de chose et quel logiciel installé
quelqu'un aurait une idée?
Bonjour,
Pourquoi ne pas tout simplement acheter des vraies cartouches rechargeables. Pour un investissement d'une vingtaine d'euros, vous aurez quatre cartouches que vous remplirez vous même et chaque rechargement vous coutera seulement 0,5 € !!!!
Personnellement, je n'utilise QUE des cartouches rechargeables et je fait un maximum d'économies.
Voilà une bonne adresse où aller : www.cube1113.com
C'est là que je me fourni et j'en suis super content !!!
Si ça peut vous aider...
COrdialement
Pourquoi ne pas tout simplement acheter des vraies cartouches rechargeables. Pour un investissement d'une vingtaine d'euros, vous aurez quatre cartouches que vous remplirez vous même et chaque rechargement vous coutera seulement 0,5 € !!!!
Personnellement, je n'utilise QUE des cartouches rechargeables et je fait un maximum d'économies.
Voilà une bonne adresse où aller : www.cube1113.com
C'est là que je me fourni et j'en suis super content !!!
Si ça peut vous aider...
COrdialement
c est simple a moins de trouvez des pilotes "illégal" qui le permette, l imprimante les pilotes et ou l imprimante on éte fait de façon a vous forcé acheté du consommable d on vous n avez point besoins !
l un des raisons qui fait que je n acheté pas d imprimante, déjà que le litre d encre reviens a 2000 euro ...
l un des raisons qui fait que je n acheté pas d imprimante, déjà que le litre d encre reviens a 2000 euro ...