Canon Pixma MG3550 impossible installer pilotes

Fermé
Signaler
Messages postés
619
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
-
Messages postés
619
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
-
Bonjour,


Je ne parviens pas à installer mon imprimante achetée il y a 8j

Cela fait 3 fois que je désinstalle et réinstalle et chaque fois cela plante à l'installation d'un des pilotes
J'ai refait la manip en désactivant l'anti virus et idem

comment puis je procéder ?

merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Messages postés
619
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
10
Bonjour

Bien que l'installation de l'imprimante est allée jusqu'au bout à la 4ème fois , les pilotes de "Canon Quick Menu" sont toujours défaillants.
Selon le lien du message ci dessus , je les ai mis à jour , et toujours pas de fonction " numériser"

Je ne sais plus comment procéder ..

Merci
4
Messages postés
8149
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2022
2 169
Bonsoir ;

Voici une aide de Canon.

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?faqtcmuri=tcm:79-1081761&page=1&type=faq

Comme il est mentionné : Quittez toutes les applications avant l'installation.
Connectez-vous en utilisant un compte administrateur.


Cdt.
0
Messages postés
619
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
10
bonjour

Impossible d'installer l'imprimante .. le lien conseillé étant une installation wifi alors que je la fais en USB

j'ai alors mis mon PC en mode sans échec et là l'installation s'est déroulée normalement
Reste à voir comment fonctionne le scanner car là pas de bouton comme sur la pixma MP510

merci
Bonne soirée
0
Messages postés
8149
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2022
2 169
Bonsoir ;

Le problème est résolu ou pas ?

Merci de nous donner des nouvelles .

Cdt.
0
Messages postés
619
Date d'inscription
jeudi 5 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
10
Bonsoir

Le problèmes est résolu .. oui et non !
L'installation s'est du coup bien faite mais le fonctionnement en dehors du manuel installé sur le bureau , Canon Quick menu ne s'ouvre pas !
et j'ai 2 icônes sur mon bureau
- un écran sur le haut à droite appelé " image display "
- un icône en bas à droite en forme de L inversé qui semble être un menu de fonctionnement mais que je ne parviens pas à faire fonctionner
Dieu que cette imprimante est décevante !! je préférais ma Pixma MP510
0
Messages postés
8149
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2022
2 169
Bonsoir ;

Peut être que sur cette page de Canon https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html vous y trouverez une solution -)
0