Les discussions

Scanner

Bonjour, j'ai une imprimante Epson dx 4450 qui photocopie mais qui ne copie plus, ni ne scanne alors que jusqu'à présent tout allait bien. J'ai peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
glg29

Le pc arrête

salut Que faire avec un ordinateur qui s'arrête lorsque le processus d'impression

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Comment changer cartouches encre sur epson stylus photo rx420

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur epson stylus PHOTO RX420 Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Problème de connexion wi fi

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG3100 qui peut se connecter en wifi. J'ai effectué cette connexion chez mes parents sur une livebox. Or, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995

Scanner un document

Bonjour, Je cherche à scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je l'ai déjà fait et celà marchait. Aujourd'hui rien à faire. Mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
regcal

Imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé d'ordinateur et suis passé à Windows8, mon imprimante ne peut plus effectuer des copies de documents. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Comment imprimer sans fil

Bonjour, comment imprimer de mon pc hp sur mon imprimante hp deskjet 3050a j611 serie sans fil? merci Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SkyR1ver

Imprimer enveloppe

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir paramétré mon imprimante HP C5180,je mets une enveloppe format C6 dans le coin supérieur droit du bac principal je la blo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus28

Imprimante refuse de s'allumer

Bonjour j'ai une imprimante canon pixus mp 800 qui affichait le message que la tête d'impression était mauvaise j'ai remarquer que la cartouche d'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gumicocama

Problème avec imprimante lexmark s 300 series

Bonjour, s'il vous plai . j'ai un grand problème avec mon imprimante wifi Lexmark s 305. lors de l installation l'indicateur de la détection du w...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Connexion imprimante à ordi portable acer ???

Bonjour, J'ai une imprimante hp C4280, et un ordinateur portable acer extensa 7630. Je ne vois pas comment je peux relier les deux, et même voi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp deskjet d2260

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document en file d'attente, ce qui bloque irrésistiblement toute nouvelle impression. J'ai fait "imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x5150

Bonsoir, Je viens de changer d'ordinateur. J'avais un PC Packard Bell Windows XP, maintenant je suis passé sur un MAC OS X, Je voudrais conserver mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alberrichont

Perdu cd installation imprimante cannon pixma mp 610

Bonjour, Maintenant je peux imprimer mais rien ne peut être scanner. Je ne vois pas comment faire, Merci de me trouver une solution. J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon disque d'imprimante

bonjour, j'aimerai si possible avoir la possibilité de transferer mon imprimante sur mon ordi etant donné que j'ai perdu le disque de l'imprimante j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
momo670

Wifi sur xo 215

bonjour je n'arrive pas à configurer mon xp 215 en wifi merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx205

bonjour , comment nettoyer les buses de mon imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chochojunior

Dcp 150 c

Bonjour, Mon imprimante affiche bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier qui bourre Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante lexmark x4550

Bonjour, le disque d'installation de mon imprimante lexmark X4550 ne me permet pas de reinstaller mon imprimante sur mon pc.comment puis-je faire?...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sambiuoille

Desinstallation imprimante laser hp1018

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, je voudrais donc la désinstaller pour la réinstaller. J'utilise le DCD fourni. Malheureusement, après ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sonate86

Probleme d'imprimante

BONJOUR? J'ai mon imprimante EPSON SX425W QUI EST IMCOMPATIBLE AVEC LA VERSION DE WINDOWS. Je suis allée sur le forum pour voir la solution. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Pilote d'installation pour imprimante lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur ASuS (windows 8) et je n'arrive pas a trouver le système d 'installation pour mon imprimante lexmark ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Béatrice

Pilote minolta pagepro 8 compatible seven 64 bits

Bonjour, j'ai une veille imprimante, une Minolta PagePro 8, que j'ai relié grâce à un adaptateur USB/série sur mon ordi, malheureusement je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
silver001

Adapter epson stylus photorx425 avec windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je viens de passer de XP à Windows7. Mon imprimante multifonction Epson Stylus Photo RX42...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

N'arrive pas à supprimer le pilote de mon imprimante

Bonjour, j'avais une imprimante epson stylus et ne marche plus donc je voudrai désinstaller le pilote mais n'y arrive pas. comment faut-il que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Comment changer la langue de l'écran

 Résolu

Comment changer la langue de l'écran de ma nouvelle imprimante EPSON XP-415?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
deuxmoulins

Pilote

Bonjour, svp aider moi ;perdu cd imprimante hp deskjet D1460 ;sais pas comment le telecharger ;j ai essaye centains fois mais pas du resultats.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme lexmark x9575

voici mon probleme.j'ai eu un problème sur mon pc portable,donc j'ai tous remis a plat.mon lecteur de cd ne marchant plus,j'ai télécharger le logiciel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
xabi2

Clp 310 couine

 Résolu

Bonjour, Quand je met en route mon imprimante elle fait comme pour prendre le papier puis ça couine deux fois et elle allume le voyant que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mg 5350

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de toute urgence car j'ai égaré le mien ( comme j'ai une très mauvaise mémoire je ne peu certifier l'avoir déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jinky2011

Probléme d'engagement de papier

 Résolu

le papier ne s'engage plus dans mon imprimante EPSON SX 130 STYLUS. Le mouvement d'entrainement fonctionne mais "n'accroche "pas le papier. date d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Défaut impression sur copieur lanier 6725

Bonjour J'ai un vieux copieur Lanier 6725 qui fonctionne encore, mais : * l'impression est noircie, sale (comme si le rouleau s'essuyait sur la fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sébastien

Erreur 4f imprimante dcp 195c

Bonjour, une erreur apparait à l'écran erreur 4F j'ai changé la cartouche d'encre mais le problème persiste quelqu'un peux t'il m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Imprimante epson xp-102 imprime pas le noir.

Bonjour, Je possède une imprimante Espson XP-102 depuis un peu plus d'un an. J'ai changé la cartouche d'encre noire il y a quelque jour et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ladylucie47

Comment initialiser imprimante hp 5510

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 5510 (chez Carrefour) qui à été remplacée il y a quelques mois car défaillante. Voulant l'utiliser récemm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Patouchemine

Installation imprimante hp 6500(710a)

Bonjour, j'ai un sacré problème et je ne connais rien à l'informatique... j,attends toujours après les autres pour qu'il m'aide mais là j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tribun

Conseils pour acheter imprimante hp

 Résolu

Bonsoir , Je souhaite acheter une imprimante HP Deskjet 1514 utilisant les cartouches HP 301 noir et couleurs , ainsi que la 301 XL . Je souhaiterai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Moca67

Imprimante considérée comme éteinte ou non reliée.

Salut à tous, Je rencontre un problème. Apparemment, c'est pas un problème très fréquent. J'ai déjà lu des sujets dessus mais aucun ne donnait une vé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jeannets

Imprimante lexmark x 1100

bonjour, je cherche comment telecharger les pilotes de l'imprimante lexmark x 1100 que je n'ai pas pu faire marcher avec windows 7 . merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer avec ma deuxième cartouche noire

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante canon MG5150. Il y a 5 cartouches à savoir 3 de couleurs et 2 de noires... La deuxième cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Killeurxxx

Hp photosmart c5180 problème numérisation

Bonjour, Voilà j'aimerais pourvoir numériser ou scanner avec mon imprimante mais je ne peux pas avec l'outil de windows dans le poste de travail car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
orschwihrer

Logiciel hp photosmart c3100

J'ai fait installer le Window 7, et le logiciel mon imprimante à la version Xp comment récuper merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner imprimante brother

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction Brother MFC-J4510DW. Je l'ai installée avec le CD d'installation fourni et constate qu'ap...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jean-Jean-Pierre

Hp deskjet f2180

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de mon pc portable système Windows vista liaison wifi box. Imprimante branchée sur mon ordinateur salon systèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jhw123

Pilote imprimante laser jet 1160 séries

Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes de l'imprimante Laser jet 1160. Charles Roger

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Lexmarke450dn

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark e450dn et je cherche le driver pour télécharger en vue de l'installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Imprimante pixma ip 2700

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma ip 2700 et j'ai perdu le cd d'installation !! Aidez moi s'il vous plait. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Erreur b200 sur canon mp630

bonjour, mon imprimante m informe une erreur b200 et de conférer le manuel, seulement rien sur le manuel, j'ai éteins et rebranché et rien... si v...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jean63791

Impossible de réinstaller mon imprimante...

Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à installer mon imprimante hp psc 2175 tout en un Lorsque je clique sur imprimer, j'ai la fenêtre "mes images...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
LASHMIR

Epson l800

Bonjour, On vien d'installer une imprimante EPSON L800, mais malheureusement la qualité d'image sur CD ou papier ( après impression est mauvaise-FL...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeannets
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 36 822