Les discussions

Imprimante hp 1350

BONJOUR j'ai mon imprimante qui me marque( vérifier papier) alors qu'il ny a pas de papier coincé...... Donc le fait qu'elle n'imprime plus...... Y...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
krakixx

Comment realiser une photocopie.

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante de marque BROTHER LC 121, et je souhaiterais que l'on me donne la marche a suivre pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'imprimer

Bonsoir, Je suis sous WINDOWS. Je viens de changer d'imprimante : EPSON Expression Home XP-312 J'ai essayé deux façons d'installer le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
zeauzeau

Comment scanner un document.

Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP Photosmart C4280 tout en un. Malgré les notices je ne trouve pas pour scanner vers l'ordi. Je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Le Pingou

Brother mfc 595cw

Bonjour ou bonsoir à chacun impression bloquée, code "4 F" affiché, es ce économiquement réparable réparable ? Remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Stylus sx515w

comment installer mon imprimante suite a changement d'ordi je ne retrouve plus les disques c'est une stylus sx515w merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet 6500a plus

mon imprimante s'est arrêtée et depuis malgré les débranchements, rebranchements , elle reste inerte. quelqu'un sait il comment la réveillée ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème d'affichage/epson sx425w

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Pb liaison wifi imprirmante brother =>freebox

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une imprimante scanner Brother 750CW et mon problème est que je n'arrive pas a connécter mon portable sous vista a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Audrexie

Panne imprimante

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle cartouche d'encre noire pour mon imprimante Canon Pixma MG2550 mais sans la cartouche couleur car je la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
polocmoi81

Problème pour scanner ,numériser

bonjour, je désire scanner,numériser un document et le classer dans document j'ai une imprimante hp photosmart 3200 et un ordi portable hp avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'imprimante canon lbp 810 sur mon pc

bonjour vraiment je souffre, aidez moi à trouver le pilote de l'imprimante canon lbp 810 et l'installer directement sur mon pc. merci de votre gentil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tribun

Panne imprimante epson dx3850 tous les voyants verts clignotes

 Résolu

Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gumicocama

Bourage imprimante

Bonjour, suite a un bourrage papier sur une imprimante hp photosmart c 4180 je n'arrive plus a imprimer. chaque fois que je sélectionne un document ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
telliak

Nettoyage imprimante epson sx218

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer les tetes de mon imprimante EPSON SX218

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Nettoyage des têtes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer l'imprimante car elle n'imprime pas toutes les lignes

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Connexion imprimante

Mon imprimante HP1210 qui avait été reconnue sans problème dès le début avec mon ordi ASUS X52F ne l'est plus . Je reçois ce message: " le pilote du p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glg29

Problème de cartouches

Bonjour, J'ai commandé des cartouches d'encre (noir et couleur) FranceToner pour ma Lexmark x4550. Je les ai normalement bien installées mais il y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
md23

Impression impossible

bonjour j ai une imprimante dcp 117c sur l ecran lcd c est marque impression impossible voir chapitre depistage des pannes dans le guide d utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun

Imprimante epson dx4450

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis la transformation de mon ordi version vers seven, je n' arrive plus a avoir les propr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pilote hp deskjet 3070a b611 series connecter 2eme ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un deuxieme ordinateur sur l'imprimante. Quand je le fais via "ajouter periph et imprimante" il me demande: via wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, Ou puis je trouver l'adresse IP de mon imprimante epson XP 212 ? C'est pour relier ma tablette samsung tab3 à l'imprimante . Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MrYAU31

Guide d'entretien imprimante hp deskjet f4283

 Résolu

Bonjour, Pour le bon fonctionnement de mon imprimante HP Deskjet F4283 All-in-One, je suis à la recherche d'un tutoriel pour le démontage et le nett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Epson stylus photo 1290

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 est opérationnelle aussi sur Windows 8. Merci beaucoup, par avance, à celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jacques 34

Bonjour, J'ai égaré le CD ainsi que la notice d' installation de mon imprimante EPSON XP 202 Wi-Fi. Je ne sais où m'adresser pour me renseigner. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
phil2k

Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
LordMacDragus

Faire reconnaître par mon ordi sous windows 7 une epson xp 710

Bonjour, mon ordi sous Windows 7 ne reconnaît pas mon imprimante en WIFI : EPSON SX 710... Quelqu'un peut-il me donner la Clé ??? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 5510 series

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon ordinateur bloc les résolutions de problèmes du à LEXMARK X422 que dois-je faire; C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
billmaxime

Comment numériser d'une imprimante dell 2335dn

Bonjour, Mon copain a acheté une nouvelle imprimante, donc DELL 2335dn. En me branchant, l'impression s'est installé automatiquement sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bleunwenns

Mise a jour compteur pages imprimante samsung clx-3170fn

Bonjour, Multifonction laser couleur SAMSUNG CLX-3170FN Mise en service en avril 2011. Utilisation intensive en réseau dans un bureau. L'impri...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Imprimante canon pixma ip1000

Bonjour, a chaque tentative d impression je recois le message suivant.(le reservoir d'encre usagee est plein contacter le centre de maintenance pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
karthages

Problème impression ml series 6128

Bonjour, J'ai une freebox révolution, un ordinateur ACER sur Windows 7 et une imprimante samsung ml series 6128, je n'arrive pas à imprimer, j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Malou92170

Papier transfert

Bonjour, voilà je voulais me créer un tee shirt personnalisé mais les sites qui proposent ce genre de service réduisent la taille de mon image à son m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jjpot

Mon imprimante n'imprime rien

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark. J'essaie d'imprimer une photo mais rien, elle "imprime" mais rien ! J'ai essayé une page de test, nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
flo.h

Code erreur 4 imprimante canon pixma 140

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AA

Plus d'impression encre noire suite à un changement de cartouche

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entre vous. Après avoir changé mes cartouches hp pour mon imprimante HP PHOTOSMART 5510 l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DYLLEN76

Imprimante ne repond pas

bonjour je n'arrive pas a imprimer un document depuis mon ordi windows7 avec mon imprimante canon pixma mp130 (ancienne) j'ai lu sur le forum qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kiki33000

Imprimante hp

recherche CD-ROM d'installation de HP color laser jet CM2320 Fxi MFP me contacter au 0549420762 merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante brother

Bonjour, Je branche mon imprimante Brother DCP 750 CW, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (erreur 46) Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Cd d'installation d'imprimante

Bonjour, J'ai besoin du cd d'installation de mon imprimante epson dx4000 Qui peut m'aider svp de m'envoyer ca ? Merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Brother dcp 117c

Bonjour à tous, j'ai une imprimente brother DCP 117C, je viens de la rallumer, elle etait eteinte depuis au moins 1an maintenant. Elle avait eu des pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RoKeN

Imprimante

Bonjour. J'ai les deux voyants rouges de mon imprimante epson stylus D88 plus qui clignotent. J'ai tout éssayé,y compris SSC service Utility. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
paoulou

Cartouche noir

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP605, elle imprime comme il faut mais la grande cartouche noir n'est pas utilisée. Comment faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
serge38

Pilote hp

c,t g pe avoir le pilote hp deskjet F 4180

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kaldoran

Ne demarre pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 5600 tout en un mon ordi me dis qu'elle est prete et elle n'imprime pas malgres la desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
elisabethlucie34

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelien66

Fax-imprimante brother

 Résolu

Qui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
THOMASD38

Erreur sysrtème d'encre

Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart C5180 all in one mon système d'exploitation : XP je navigue avec Mozilla Firefox quand je mets mon im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cendrillon4269

Souci de remise a zero compteur imprimante

Bonjour, je recherche comment mettre le compteur a zéro de mon imprimante epson cx 3650 . je vous remercie d'avance bonne journée a tous a+

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Imprimante pixma 4200

Bonjour, le voyant " plus de papier" clignote et je ne peux plus changer de bac d'alimentation. Que peut-on faire? (Je ne sais pas la démonter)

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 36 885