Les discussions
Problème d'imprimante
problème d'impression, mon imprimante n'imprime que la moitié d'une page merci de me trouver une solution
Comment connecter mon imprimante epson xp-215 a mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon imprimante a mon smartphone merci que quelqu'un me répondre svp
Imprimante brother mfc-7820n
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Brother MFC-7820N. L'imprimante affiche "Capot arrière ouvert" alors qu'il est bien fermé. Il n'y ...
Mon imprimante n,imprime plus en couleur
Bonjour, depuis qqs jours mon imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un séries n,imprime plus en couleurs,que faire ?Elle est reliée par clé usb a ...
Windows 8 et office jet j4500
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet J4500, fonctionne sous Windows8, mais plus moyen d'accèder aix utilitaires HP qui permettent, entre autre, d...
Désinstallation d'imprimante
RésoluBonjour, Bonjour à toute l'équipe, j'ai une LEXMARK: X4550. N° Factory I D: B. série 05243895886-2007/86. ID: IYLN2050...
Problème imprimante canon pixma mg3550 wifi
Bonjour, il y a peu mon imprimante est tombée de mon lit par accident. Il n'a rien eu heureusement, mais depuis le voyant du bouton power et le vo...
Recherche cartouche compatible avec bx305fw pus
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'ai un problème avec des cartouche compatible pour la Epson stylus bx305fw quel est meilleur la marque de c...
Canon laser shot lbp-1120
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8. J'ai installé une imprimant Canon Laser Shot LBP-1120, d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y ait p...
Cd d'installation canon mg 5550
Bonjour, il me fau drait le cd d'installation canon mg 5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Rayure blanches sur mes photo, imprimante hiti s420
Bonjour, j'ai un gros problème. lorsque j'imprime des photos à partir de mon imprimante hiti s 420, elles sortent avec des rayures. les image sont ...
Dell 1130
Bonjour mes ami(e)s, je veux être éclairé sur mon imprimante de marque DELL1130. En effet, quand je la démarre il y a deux voyons en orange qui s'...
Cx3650 bloquée tous voyants clignotants
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce problème a déjà été longuement traité avec plus ou moins de succès. Je dispose du logiciel SCC qui per...
"enregistre sous" au lieu d'imprimer !
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante Epson XP-212, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de faire ma première impression : ça ...
Problemes d'installation imprimante lexmark x 1100
Bonjour, j'ai un problèmes d'installation pour l'imprimante Lexmak X1100 pouvez-vous me venir en aide
Hp laserjet 4250tn
bonjour chers amis je n'arrive pas a telecharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 4250tn
Epson rx520
Erreur E91, Les solutions proposées sur le forum ne correspondent pas à ce modèle. J'ai essayé plusieurs combinaisons mais les touches ne correspon...
Scanner une page de livre ou une photo
Bonjour, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour scanner une photo à partir d'un livre s'il vous plaît? Je vous précise que je possède une imp...
Imprimer depuis un ordi portable si mon ordi fixe est en panne
Bonjour ! Cela fait depuis quelque mois que mon ordinateur fixe est en panne , mais j'ai un ordinateur portable et je voudrais imprimer des images dep...
Imprimante hp
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 5525 le premier de l'installation elle marchait parfaitement puis le deuxieme jour elle ...
Imprimante mg550 canon
Je possédais un bijou d'imprimante CANON MP 600 depuis 2007. En panne j'ai acheté CANON MG550 UNE CATASTROPHE. 1) Elle n'imprime pas en wysiwyg, par...
Cartouches hp
Bonjour, je possède une photosmart 5525 qui fonctionnait tés bien ,mais comme les cartouches setups étaient épuisées,je les ai changer par des cartou...
Pilote imprimante canon mg3150
Bonjour, il semble impossible de trouver les pilotes d'impression et de numérisation de ma MG3150 pour mon Mac (OS X 10,9,4)... ce n'est pas faute d...
Blocage imprimante 1510 hp
comment résoudre imprimante hp 1510, ça clignote tout en rouge, elle dit que il y a blocage du chariot , j'ai tout vérifie à l'intérieur mais y a rien...
Epson sx 410
Résolubonjour je n arrive pas a faire des copies noir et blanc alors que les deux cartouches vide sont le bleu et rouge .
Erreur u041 sur imprimante canon mg5350
Bonjour à tous, J'espère trouver ici un remède à ma crise de nerf! J'ai acheté cette imprimante multifonction il y a un an environ. Je ne suis p...
Hp photosmart c5180
Bonjour, Mon imprimante affiche "cartouches d'encre périmées", alors qu'elles sont quasi neuves. Par contre l'imprimante était dans un carton depuis...
Problème d'imprimante canon mp600
Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MP600: lorsque je lance une impression, il n'y a que les couleurs qui s'impriment, pas le noir. J'...
Scanner hp psc 1315 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée de Windows XP à Windows 7 (64 bits), le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus. Je suppose qu'il s'agit p...
Incompatibilité entre mon nouveau pc portable et mon imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu...
Driver pour imprimante epson stylus dx4700
Bonjour, Après avoir du reformater mon PC je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante. Le matériel n'est pas reconnu pas l'ordinateur et je...
Epson xp-215
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-215 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la box ??? J'ai installé les différents supports l...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...
Imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Cette imprimante m'épuise ... J'ai changée l'encre noire et depuis elle ne veut plus imprimer ... je fais des test et les encres de co...
Impossible d'installer mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...
Bourage de papier
Bonjour, j'ai un problème: un papier bristol A4 est coincé dans la machine sans qu'aucune partie ne se fasse voir. comment l'enlever pour continuer ...
Hp deskjet f2200 n'imprime pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...
Cartouche
bonjour j'ai mon imprimante qui veut plus fonctionner qui me dit cartpuche non enclancees merci pour votre aide
Mon imprimante incompatible avec windows 8
bonsoir j'ai changé de portable " le mien était nase " ,j'ai un windows 8 ,j'ai voulu installer mon imprimante : une canon pixma ip 4200 ,ça me di...
Problème canon mp 495
Bonjour, J'ai une canon MP 495, depuis un bon moment, en filière elle marche très bien, mais pour la connecter à mon ordinateur portable (donc en ...
Mon imprimante
Bonjour, mon imprimante photosmart b010 m'affiche une croix et en face il es écrit l'impression a échoué et depuis cet instant je n'arrive plus a fair...
Epson stylus px700w : nettoyage des têtes bloqué
Bonjour, Le nettoyage des têtes de mon imprimante (Epson stylus PX700W) est bloqué. Je l'ai démarré et il s'est bloqué en route. Pouvez-vous me dir...
Imprimante hp
Bonjour, SVP comment nettoyer tête photosmart 6520 ? Merci d'avance A+
Problème canon mf 3010
bonjour tous le monde j'ai un soucis je viens d'acheté un nouveau pc il est sous Windows 8 il fonctionne nickelle et tous mais le problème c'est que...
Fujitsu dl3400
Ou Est-ce puis-je me procurer un pilote pour cette imprimante compatible avec Windows 8.1? Merci pour vos démarches.
Recherche d'une imprimante
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...
Pb installation brother hl-2030
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec syst d'exploitation Windows 8.1 (64) Et je n'arrive pas à installer mon imprimante brother HL-2030...
Couleurs totalement inadaptées
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante Epson stylus DX 3850. J'ai lancé un nettoyage de buses mais le résultat continue d'être catastro...
Hp officejet 6700 aide
bonsoir comme il me manquait des couleurs, mon app a cessé de fonctionner j'ai remplacé ces trois couleurs manquantes mais on me dit que je ne suis...
Canon pixma mg 3150
Bonjour, Comment scanner avec l'imprimante canon pixma MG 3150. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0