Les discussions

Brother dcp 117c

Bonjour à tous, j'ai une imprimente brother DCP 117C, je viens de la rallumer, elle etait eteinte depuis au moins 1an maintenant. Elle avait eu des pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
RoKeN

Imprimante

Bonjour. J'ai les deux voyants rouges de mon imprimante epson stylus D88 plus qui clignotent. J'ai tout éssayé,y compris SSC service Utility. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
paoulou

Cartouche noir

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP605, elle imprime comme il faut mais la grande cartouche noir n'est pas utilisée. Comment faut-il faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
serge38

Pilote hp

c,t g pe avoir le pilote hp deskjet F 4180

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kaldoran

Ne demarre pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 5600 tout en un mon ordi me dis qu'elle est prete et elle n'imprime pas malgres la desinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
elisabethlucie34

Installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
amelien66

Fax-imprimante brother

 Résolu

Qui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
THOMASD38

Erreur sysrtème d'encre

Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart C5180 all in one mon système d'exploitation : XP je navigue avec Mozilla Firefox quand je mets mon im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cendrillon4269

Souci de remise a zero compteur imprimante

Bonjour, je recherche comment mettre le compteur a zéro de mon imprimante epson cx 3650 . je vous remercie d'avance bonne journée a tous a+

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
baladur13

Imprimante pixma 4200

Bonjour, le voyant " plus de papier" clignote et je ne peux plus changer de bac d'alimentation. Que peut-on faire? (Je ne sais pas la démonter)

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tribun

Hp psc 950 installee sur asus k53s sous windows 7

Bonjour, Je viens de connecter et installer mon imprimante sur mon Asus portable qui est sous Windows 7 J'utilisais cette imprimante sur mon PC d...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
car_men_is

Probleme de connection

Bonjour, j'ai une imprimante HP tout es bien connecté mais le problème qui ce pose est que il affiche un message d'erreur qui est le suivant : (con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante canonmp800

bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus lorsque on presse la touche on/off. Croyant que l'alimentation était défectueuse j'ai remplacé le AC adapter...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jeannets

Pilote d'imprimante ??

bonsoir , je voudrais savoir ou télécharger le pilote pour mon imprimante canon pixma mg 2140 car j'ai perdu le cd d'installation !! urgent merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Police

Bonjour, mon imprimante ne m'indique rien de particulier, pourtant, sur un même courrier, la qualité de l'encre est différente, mais surtout, la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Quent-1

Scanner un document avec epson xp-605

Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document avec mon imprimante. aidez-moi s'il vous plait. Merci. Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
baladur13

Bourrage papier hp pro l7780 tout en un

Bonjour à tous, mon imprimante imprimante HP Pro L7780 tout en un affiche un bourrage papier alors qu'il n'y à pas de papier dedans, la cause : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
olivier70

Problème d'imprimante

Bonjour, je cherche le pilote pour mon imprimante hp deskjet f2290 svp aidez moi Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le scanner et le photocopieur de mon imprimante hp desjet f2280

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP deskjet F2280, la bande lumineuse qui passe et et qui permet de faire la photocopie et le scannag...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
poupougne13

Impossible de sélectionner mon imprimante samsung par défaut

Bonjour à tous, J'ai une imprimante samsung ML 2160 et un PC sous windows 7. Mon imprimante apparaît dans mes périphériques, mais je ne peux la séle...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impr.impos. 2a

bonjour, mon imprimante brother mfc9840 cdw refuse d'imprimer en indiquant impr.impos. 2a. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bob47

Volume d'impression d'une hp 7210

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée du nombre total de copies qu'il est possible de faire avec une imprimante (pour moi : HP officejet 7210 tout en u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mabiche56

Imprimante

j ai une imprimante deskjet d4360 n est plus compatible avec mon autre ordinateur que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Xileh

Mon imprimante canon pixma ip 5200 ne fonctionne plus

bonjour ,j'ai un probleme si quelqu'un a une petite idée, ce serait super: quand j'allume l'imprimante, les 2 voyants vert et jaune clignottent a tour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Martinou1955

Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw

 Résolu

Bonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmarion3

[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion

 Résolu

Bonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante epson stylus sx515w imprime des pages blanches

bonjour, mon imprimante s'est arrêtée subitement d'imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, nettoyé les buses etc.. pas de changement. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Erreur de l'installation du pilote de imprimante canon mf3010

 Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai acheté une imprimante dernièrement "canon Mf3010" avec son cd-rom mais dès que je l'installe,pc affiche une erreure et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmarion3

Disque installation hp 4500 envy

 Résolu

je viens d'installer le disque d'installation de ma nouvelle imprimante HP ENVY 4500 et je ne sais pas comment sortir ce disque de l'ACER V3 771G qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xouy

Compatiblité

Bonjour, J'aurai voulu savoir si l'imprimante canon PIXMA MG5550 Noir était compatible avec Linux Mint 16, et à défaut connaitriez-vous une imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mickeulk

Achat d'une imprimante 02 cartouches ?

Bonjour. Je vous remercie par avance d'avoir l'amabilité de me conseiller sur l'achat d'une imprimante multifonction qui fonctionne avec uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mickeulk

Où se trouve lapietit piece noire ??????

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider et me dire ou se trouve la petite pièce noire .....je l'ai retrouvé mais je sais pas ou elle va ...même sur la photo ......

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zipe31

Imprimante narrive pas a imprimer

Bonjour, Linux Firefox 4.0 mon inprimante lexmark impact s305 narrive pa a imprimer pouquoi comment faire

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
petou

Je n'arrive plus à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet J310 que j'avais installée sur mon pc en wifi. Le modem a été changé, comme je ne savais pas comment modifier...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Perdu cd

Bonjour, j'ai perdu mon cd comment faire pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Meme neuves,les cartouches affichent vides

Bonjour, Epson sx 105 en service depuis 2010, et ce jour elle ne reconnait pas les cartouches couleurs, après trois achats différents marques je lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Ilya un proplem a mon ipriment err imprim

Bonjour, ilya un proplem a mon ipriment err imprim aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante deskejet f 4210

 Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmarion3

Cartouche d encre

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma 530 tous ces bien deroule mais je croie que j ai fais un erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimente

Bonjour, jais une imprimante hp deskjet F2480 d occasion mais qui na pas de logiciel d'installation est ce que quelqu un pouré m aidé.... Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pilote imprimante canon i250 pour window 7

Bonjour, j'aimerai configurer mon imprimante canon i250 à bulle d'encre pour window 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Redbart

Imprimante sagem photo easy 160

Bonjour, je cherche à imprimer des photos en Bluetooth depuis mon Iphone. Mais mon Iphone ni les autres appareils avec lesquels j'ai essayé ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pilote pour officejet 6500 e709n wifi pour win 8.1

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver ce pilote ?> cela + de 3 heures que je cherche. cela fait des années que j'ai du mat HP ( appareil photo, diverse...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29

Canon pixma mp500

SOS ! ma canon ne veut pas reconnaître les cartouches génériques. Comment le lui faire comprendre. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aronde

Imprimante epson lx 350 imprime n'importe quoi

Bonjour, Svp j'ai une imprimante epson lx 350 dont l'impression est devenu impossible (elle imprime n'importe quoi) Comment je peut la remrttre a z...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tyranausor

Imprimante epson c9200

Bonjour, j' ai un message erreur photoconducteurs sur mon epson c9200. J' ai changé les photoconducteursd mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Crums

Canon mp280

 Résolu

Bonjour, Erreur 5200 sur ecran du PC P,0,8 sur ecran DEL de la MP280 que puis-je faire comme manip. merci d"avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Epson stylus sx400

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS, j'ai changé juste une cartouche NOIR, les autres n'ont plus d'encre, mais elle ne veux pas fonctionner, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aimas02

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide pour une imprimante lexmark p 6250 , je n'arrive pas a trouver les pilote d'installation pour windows 7 et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
martin82

Souci d'imprimante.

Bonsoir à tous, Depuis un moment je rencontre un problème lorsque je veux imprimer. J'ai une imprimante "HP PHOTOSMART 5510" depuis plusieurs mois...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
glg29
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 36 895