Imprimante canon psc pixma mp160 attrape plusieurs feuilles ..

Fermé
soleil - 9 janv. 2015 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 15:29
Bonjour,

J'utilise une imprimante canon psc pixma mp160

Le papier se coince de travers ou bien plusieurs feuilles partent en même temps lorsque je veux imprimer.
De + les touches B et C clignotent en orange

J'ai tout démonté et tout nettoyé.
Il n'y a rien de coincé dans a machine. Il n'y a plus d'amas d'encre un peu séché. Les coussinets absorbeurs d'encre ont été démonté et lavés à l'eau.

Résultat: elle imprime mieux (comme quoi un entretien c'est bien ! ) mais sinon pas d'amélioration.

J'en fais une affaire personnelle ;) !! lol

Une idée de ce que ça peut être ?
J'ai fait ce qu'il faut pour remettre à zéro le compteur par rapport aux absorbeurs d'encre
J'ai démis et remis les cartouches plusieurs fois.

Est-ce possible que les clignotants oranges soient liés aux cartouches - qui sont des cartouches re - remplies soit pas celles de Canon ? - par ex pour me dire qu'elles sont vides ? (Mais on ne dirait pas à l'impression)
Pour la papier devrais je utiliser un grammage différent ?

Ou faut il que je change d'imprimante ? Est une question de réglage interne type choisir un autre papier que normal ?

C'est peut-être pas grand chose et je n'ai pas envie de faire des frais si je peux les éviter.

Merci d'avance et bonne après midi,



1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 15:29
je précise que je ne connais PAS cette imprimante

pour tes voyants regarde là http://imprimante-en-question.blogspot.com/ il y a peut être une solution ??

pour la prise de plusieurs feuilles c'est souvent du au "patin" qui est derrière le paquet de feuilles qui est usé et devenu lisse
Si c'est cela il suffit de l'enduire d'une (ou deux) couches fines de colle néoprène et de bien laisser sécher et ca remarche !!
0