Les discussions

Problèmes imprimante

Bonjour, Mon imprimante sort les documents tout roses, est-ce parce que je n'ai pas mis des cartouches de la marque? Si quelqu'un peut m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thetower

Epson sx 218

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'à présent, mais depuis un moment les document sortent tout rose. Est-ce parce que je n'ai pas mis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bigbang1995

Erreur c3300

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante kyocera km3050. elle m'indique une erreur c3300 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexgodfather

Epson xp-412

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut la démonter pour accéder au système d'entrainement du papier ? J'ai une idée : la piétiner ... mais si...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Patim37

Pblm d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon lpb 5050. j'ai placer la cartouche jaunne et rose,elles sont marche par contre j'ai placer la cartouche noire e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nassimasellem

Erreur e000003-0000 canon ir2830

 Résolu

Bonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

Telechargement gratuit

bonjour je n'arrive pas à telecharger le pilote hp lazerjet 1005,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Imprimante

bonjour a tous je suis très ennuyée mon imprimante photocopie mais n'imprime plus !! je vous remercie pour les solutions que vous pourrez m'apporter

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
manini2

Impression annulée, feuilles blanches

Bonjour Sans raison, du jour au lendemain, mon imprimante a un comportement bizarre quand je veux imprimer quelque chose avec mon PC que ce soit s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
azertyyopla

Une des couleurs ne sort pas

Bonjour, sur ma cartouche d'imprimante HP Deskjet 610C (cyan NR49) le jaune et le rouge sortent correctement mais le bleu ne marque qu'un point sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB

Canon lbp2900

Bonjour, Instalation imprimente canon LBP2900

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Perte du cd d'installation

Bonjour, j'ai récupéré une Lexmark 3500 4500 séries d'un copain qui marchait impeccable et le problème c'est qu ' il avait perdu le cd d'installati...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
celinette80

Imprimante

bonjour à tous, voilà j'ai un problème d'imprimante, je possède 2 pc un petit potable qui marche très bien et 1 gros XP ou le lecteur ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression couleurs epson dx6000

Bonjour, Mon imprimante DX6000 n'imprime plus en couleur je ne comprends plus, par contre lors d'une impression d'un document en noir et blanc cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dontcry

Mon imprimante ne s'allume plus

Bonjour, après avoir changé les cartouches d'encre de mon imprimante BROTHER DCP- j515w,elle ne s'allume plus,j'ai changé le cable usb,rien,le cordon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mistervini

Impr ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu imprimer ce matin, ça ne fonctionnait pas j'ai regardé dans "panneau de configuration" et mon imprimante (celle par déf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Maman029

Impresssion non possible

Bonjour, désolé mais le spooleur c'est quoi ? je vais vous paraître ridicule mais je ne comprends pas trop comment faire pour imprimer un do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cesel45

Merci pour votre conseil

Je n'ai pas de message particulier, je me manifeste uniquement pour remercier le site que j'ai connu par hasard lorsqu'en désespoir de cause voyant m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression malgrè changement cartouche

Bonjour, Nous avons changé la cartouche noire d'une imprimante EPSON STYLUS SX235W mais elle n'imprime pas Faut il que les cartouches couleur soient...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Connection d'une imprimante à deux ou plusieurs ordinateurs

Bonjour, je viens à peine de m'inscrire. Et ma toute première préoccupation est la suivante: J'aimerais SVP savoir comment puis-je relier une impri...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mildiou123

Hp laser jet p2055dn

Bonjour, L'imprimante de mon entreprise fait des siennes... On a donc une HP Laser jet P2055dn. Regulierement, apres avoir lancé une impression, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ana1004

Aide tampon encre usagée imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX405 qui a 3 ou 4 ans. Elle me donne un message "Tampon d'encre usagée imp. saturé. Contactez votre revendeur p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
andreloulou

Pilotes toshiba estudio2040cse

Bonjour, bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider à installer les pilotes de mon imprimante toshiba e.studio2040cse sur mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon pixma mp550 voit la vie en rose

Bonjour, Arrivée à ses 3 ans, peut-elle déjà avoir des signes "d'OBSOLESCENCE PROGRAMMEE"? Malgré le nettoyage des buses et de la tête d'impress...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gamin

Samsung clx 3305 fn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le sav de Samsung au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle unité d'imagerie pour mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Mauvaise impression bruyante et feuille ressort avec pliure

Bonjour, j'ai unsamsung CLX 3175FW depuis 5 ANS Apres un bourrage, qui a été réduit , j'ai une impression bruyante et mauvaise qulite et la copie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante

 Résolu/Fermé

bonjour est il possible d utiliser une imprimante connectee en wifi (marque epson) avecune tablette galaxy tab?? jai installé l imprimante via play st...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
clodius59

Depannage hp

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment installer mon imprimante HP DESKJET 3050 J 610 CAUSE A UN DEMENAGEMENT J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATIO...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glg29

Probleme pilotes

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon MX885 impossible de l'utiliser elle n'imprime que les titres et encore. j'ai du ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
glg29

Téléchargement pilote imprimante

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à télécharger la pilote de l'imprimante HP laserjet P4014n, pouvez -vous m'aider à le faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur e91

Bonjour, .bonjour,il y a le message d'erreur E-91 sur l'écran de l'imprimante EPSON STYLUS RX 520.QUE FAIRE .MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
buge

Problème d'imprimante hp c510a

Bonjour , Pouvez vous me dire comment enlever hors connexion sur mon imprimante HP c510a,je ne peu pas imprimer un texte elle se met toujours hors co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
poupougne13

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C4180 mais je n'ai plus le cd d'installation Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^Abel^

Epson stytus photo r245 bloqué fin de vie?comment remise a zero!

remerçi pour info xbpok

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

L'aperçu avant impression est terne

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-302. Voici le problème : Je me suis aperçu que mes impressions étaient ternes par rapport à l'image d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lmjojo

Blocage imprimante epson stytus

Bonjour, blocage? fin de vie epson stytus photo R245 comment debloquer merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Phènix 64

Toner

 Résolu

j'ai installe une nouvelle une nouvelle cartouche TN420 sur imprimente DCP7065 DN mais l'ecran affiche toujour replace toner

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmarion3

Epson xp 405

Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante epson xp 405. Voila tout d'abord j'ai perdu mon CD d'installation et j'ai changé de programme sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
2014-NET

Pilote de hp laserjet 2420n

bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation de hp LaserJet 2420n Aidez-moi svp, à télécharger le pilote pour mon poste Windows 7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, Cela fait 3 jours que mon imprimante ne fonctionne plus. En fait je peux faire des copies mais lorsque je lance une impression mon imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Probleme photosmart 7520

Bonjour, tout allait bien jusqu'à ce matin! soudain le fax qui n'est pas connecté a la main mise sur l'imprimante: il veut à tout prix que j'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Problème imprimante sur hp photosmart 5510

Bonjour, J'ai une bande noire qui apparaît sur tous les docs que je photocopie? Quelqu'un à t-il une solution? Merci d'avance pour les conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Problème dalimentation de mon imprimante.

lorsque je branche mon imprimante dell 810 sur le secteur le voyant de l'interrupteur s'allume 10 secondes puis s'éteint. je débranche ma prise du s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
pilicochag

Imprimer

comment faire pour imprimer des documents avec un copieur canon IR2800

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^Abel^

Scanner epson stylus sx400

Bonjour, J'essaie de scanner des documents, et mon imprimantes ne se met pas en marche, alors que toutes les autres fonctions n'ont pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
r2e2p4

Peripherique usb n reconnait pas l'imprimante

Bonjour, mon port usb ne reconnait pas mon imprimante. quand je branche le câble au port usb mon ordinateur ne le reconnait pas alors qu'il reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
the_Captain

Ricoh mp2000 modification impossible

Bonjour, J'ai un souci sur une Ricoh MP2000, je n'arrive pas à éteindre l'imprimante ou modifier un paramètre de l'imprimante, en l'occurance le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mantis6521

Imprimante epson sx 125

Je suis une relative néophyte de tout le materiel,et là c'est mon imprimante qui me cause problème , toutes les 4 cartouches sont neuves et de la mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gribouille2012

Comment installer un graveur sous laptop

bonsoir, comment puis-je vous aider moi de estaller graveur svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun

Connecter pixma en wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter une Canon Pixma MG5550. Je voudrais la connecter en wifi (ayant une vieille machine déjà installée en USB) sur mes deux o...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jarailet
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 36 923