Impossible de desinstaller completement hp b110 a

Fermé
tisteff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 20:17
tisteff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 17:30
Bonsoir,

Voila je bataille de puis des heures.
Je tente de desinstaller mon imprimante HP mais HP installer uninstaller plante et il me reste toujours le driver software dans les programmes installés HELP HELP HELP
A voir également:

1 réponse

tisteff Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 17:30
Je reviens vers vous tous, car bien entendu j'ai tout utilisé REVO uninstaller, je suis passé par la fonction exécuter %temp%, 7z..., util, ccc, uninstall, enfin toujours rien.
Avec REVO uninstaler je ne vois plus de logiciels HP mais malheureusement il est toujours le menu "programmes" et principalement le "HP photosmart wireless b110 all in one driver software14.0 rel 7".
J'ai cherché a le desinstaller via le disque d'installation rien!!!!!! directement via le desinstalleur windows rien!!!!!
La raison pour laquelle je cherche a tout désinstaller, réinstaller et que lorsque j'utilise "solution center" de HP le message "impossible d'exécuter le centre de solutions HP, car l'installation de votre périphérique est incomplète" s'affiche.
Pourtant lors de l'installation même en wireless j'arrive a imprimer la page de test et la photo couleur!!!!!!
d'autre part l'imprimante ne vois pas mon routeur et lorsque je le tape manuellement elle ne le prend pas!!!
ENFIN C'EST LA GALEEEEEERE;
J'ai passé une après midi a essayer sans succès après avoir écumé les FAQ et les tutos.
Voila j'espère que mon message est assez clair pour celui ou celle qui pourra m'aider.
MERCIIIIIIIIIIIIII
0