Les discussions

Lexmark 6570 impossible de numériser

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une imprimante-scanner-fax lexmark 6570 que j'ai branché en usb. Aprés plusieurs jours je me suis rendu compte qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Trikini

2 imprimantes 1 pc quel cable ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
josh

Serivice req e144 epson aculaser al-2600

Bonjour, Au secour, j'ai un message d'erreur sur Mon EPSON Aculaser Al-2600N Service Req E144. Pouvez vous m'aider? Un grand Merci d'avance. Merci. N...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
grandgrandgrand

Pilote pixma ip1000

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante canon pixma iP1000 merci à peux m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jimkiller

Problème connexion imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon epson cx 4300. quand j'ai essayé de la réinstaller , un message apparaît pour indiquer que l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
AMO

Pilote imprimante lexmark 1190/windows me

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation, je cherche pilote pour imprimante LEXMARK 1190 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
idrissi113

Imprimante dernieres feuilles

Bonjour, Quand je veux imprimer , elle imprime d'abord les dernieres pages.Comment remedier à ce probleme? Faut il cocher une case?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
rev90

Prb de mise en route d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions " scanner, fax, copieur et biensûr imprimante " de marque HP et de type OFFICEJET J6410 AL...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pepere86

Imprimante encre restant

Bonjour, je voulais savoir comment savoir la quantité restante de l'encre dans une imprimante samsung ML 1640 à partir de l'ordi ou à partir de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sony-vaio

Imprimante dcp 110 fuite d'encre

Bonjour, je possède une imprimante DCP 110 depuis 4 ans, et depuis qqlque temps je changeais la cartouche d'encre noire très souvent et en fait j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
goutelette

Impossible d'installer imprimante brother dcp

Bonjour, je me suis acheté une imprimante Brother DCP-130C que je n'arrive pas à installer sur mon PC qui tourne sous Windows XP sp2. Le CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Irenopolis

Imprimante canon mp190 veut pas imprimer.

Bonjour à tous , voilà mon problème , j'ai acheté cette imprimante ( Can.Mp190 ) et depuis 2 semaines plus moyen de scanner ou imprimer quelque chose....

Utilisateur anonyme

Predu cd imprimant psc1310

Bonjour, predu cd imprimant psc 1310. merci a vous

eric

Imprimante canon mp110

Bonjour, je viens de changer l'encre pour mon imprimante et ca me marque 5B00, je ne sais pas quoi faire si vous avez eu le même problème j'ai besoin...

Jann

Pb epson dx3850

Bonjour a tous! Voila je suis sous vista 64 bit,et je voudrais savoir s'il existe des pilotes/drivers pour l'imprimante (epson DX3850),et ou je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
anne-marie

Pc détecte pas imprimante,désinstall impossib

Bonjour, voilà, du jour au lendemain, mon pc ne détecte plus l'imprimante, alors que, jsuque là, ca fonctonnait parfaitement on l'a essayé sur ...

edwige76

Imprimante en panne

Bonjour, je narrive plus a imprimer avec mon imprimante EPSON C46, j'ai changé les cartouches et c'est la même chose, elle me sort des feuilles blanc...

khelilo

Cd d intallation pour imprimante i560

Bonjour, on ma donner une imprimante canon i560 sans cd d installation je n arrive pas le trouver , de quel drivers ou logiciels ai je besoin . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Imprimante lexmark x3350

Bonjour, a tous mon imprimante x3350 ne fonctionne plus elle me marque clear the carrier jam qu est ce que cela veut dire d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Canon pixma mp460 (3 en1) compatible vista?

bonsoir je cherche une imprimante multifonction compatible vista et j'aimerai savoir si celle ci Canon PIXMA MP460 (3 en1) est compatible svp????

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
seb

Probleme imprimente

Bonjour, mon imprimente hp ne veut pas imprimer ce ke je lui demande. que veut dire la lampe rouge qui clignote au niveau du 3eme bouton ( le petit e...

kiki

Probleme avec brother dcp 340cw

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 340 cw qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Aucune cartouche n'est vide pourtant elle me dit que le j...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
karlgts

Comment imprimer sur des cd

Bonjour, Je voudrais imprimer sur des CD avec mon imprimante mais je ne sais pas comment faire. C'est une epson stylus photo R340. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Ladyluck

Comment installer une imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, comment installer une imprimante lexmark z612 sans le cd rom

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Destrio5

Pilotes imprimante multifonctions pour vista

Bonjour, Depuis que je suis équipé de Vista, mon imprimante Epson Stylus CX 3200 multifonctions ne fonctionne plus. Je peux imprimer mais pas scanner...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
netphilou

Re-installation d'une imprimante

Bonjour, Me voila avec un problème, je ne connais pas encore bien ce forum, donc, voici ce qui se passe, mon Imprimante, une LexmarkX1100 tout en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probleme impression brother dcp135c

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER DCP-135C , installation impeccable, j'ai pu imprimer un document, et depuis çà n'arrete pas de me ...

123paturel

Proleme imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx3650 elle clignote de partou et l'ordinateur me dit quelle et en fin de vie

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Jann

Probleme d installation imprimante pixma mp14

Bonjour, je n'arrive pas à installé mon imprimante pixma mp140 canon, j'ai essayé avec le cd d'installation il me marque "le traitement ne peut se ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
stef

Cartouche imprimante canon

Bonjour,j'ai une imprimante canon i250 et j'ai acheté une cartouche d'encre adaptable lorsque j'ai lu sur son emballage je trouve que c'est écrit : po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
er1994

Choix de l'imprimante

Bonjour, Je souhaiterai dans les prochaines semaines acheter une imprimante pour un usage d'étudiante par conséquent assez basique: scanner pour qu...

Shida

Réf cartouche canon bjc-4300

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante occas. canon BJC-4300 COLOR BUBBLE JET PRINTER sans cartouche, je veux acheter la cartouche mais je dispos...

pippo57

Lettres imprimer a lanvers

Résolu

Bonjour, voici mon probleme mon imprimente imprime les ecritures renvercer et de droite ver la gauche mai les image sont corecte aider moi svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jackolefou

Problème imprimante hp p2015

Bonjour, quand je mais en marche Mon imprimante HP les led Bourrage papier, tonner et le triangle .sont tous allumer ...

sussi

Problème d'imprimante

Bonjour, Quand je veux imprimer un texte qui comprte plus d'une (1 ) page, l'imprimante n'imprime que la 1ère. Pourquoi. C'est un phénomène nouveau...

roxypoupette

Enorme problème imprimante sx405 wifi

Bonjour, je ne vais pas tarder à peter un boulon ^^ ! ma nouvelle imprimante sx405 wifi ne ve pas se connecter ,lorsque le cd me demande de retirer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sycom

Imprimante dcp probleme installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer cette imprimante. Pourtant je n'vais jamais eu de probleme mais cette fois j'ai formater mon pc et impossible de...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi - lexmark 6500 series

Bonjour, J'ai une imprimante wifi : Lexmark 6500 series ! J'ai eu un problème avec ma livebox (sagem) et j'ai dû en changer ! Maintenant, j'a...

ccfr76

Imprimante hp photosmart 8050

Bonjour, Voila mon soucis. Je viens d'installer mon imprimante HP Photosmart 8050 avec son cd d'installation. L'installation se passe normalement...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sussi

Mon epson stylus sx105 neuve fonctionne mal

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante multi fonctions epson stylus sx105 . J'avais une hp psp 1350 qui a rendu l'âme . Je photocopie sans probl...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon imprimante lexmark

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark tout en un. Elle est devenue trop lente c la serie 5400. Aider moi. je suis sous windows xp

Patriot78

Installation imprimante epson d78

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson D78, pouvez vous m'aider à le télécharger; C'est urgent. merci.

Destrio5

Probleme pour remetre imprimente x1100

Résolu

Bonjour, j'ai plus mon cd et je voudrais remetre mon impriment te X1100

pokexpert

Problème imprimante laser brother hl-2700cn

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2700CN, celle ci m'a demandé via l'écran le remplacement de la courroie OPC. J'ai don remplacé celle-ci en...

moosei

Sos brother en panne help!!!!!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : net...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
MINETTE

Imprimante lexmark 5400

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment installer et l télécharger le pilot de lexmark 5400. je tiens à préciser que je ne dispose pas de c...

Griffith59

Problème imprimante hp

Bonjour, J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur pos...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dubcek

Imprimante

Résolu

Bonjour, jai un ordi avec xp, mon pere m'a donne son imprimante epson stylus photo 925 mais le logiciel s'arrete a windows 2000 comment faire pour qu'...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gugu01

Pb avec imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante epson stylus CX3200. Depuis que j'ai changé les cartouches d'encre l'imprimante refuse de prendre le papie...

blackeyes

Probleme avec mon imprimante

Bonjour,j'ai formaté mon pc en décembre et depuis je peux plus utiliser mon imprimante (lexmark x1190)car ça me di qu'il y a un problème de communicat...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
didit
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 37 596