Les discussions

Imprimante réseau

Bonjour, EST-ce que une imprimante multifonction, dite réseau, peut être utilisée individuellement, sans réseau ? je trouve la même imprimante ds 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
hich24

Pilote epson bx300f

Bonjour,impossible installer imprimante epson bx300f sous millénium;existe t-il une autre imprimante epson ayant pilote et drivers similaires.merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pijala13

Imprimante epson c84

Bonjour, Mon imprimante EPSON C84 ne fonctionne plus, le voyant rouge est fixe, j'ai changé les cartouches, mais il ne veut pas prendre en compte l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
baladur13

Problème d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP Deskjet F 2280 All-In-One, et l'ai installée grâce au cd d'installation sur mon ordi, sous Windows XP....

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Youbanic

Pilote de l'imprmante lexmark x 5490

Bonjour, je cherche à telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante Lexmark x 5490 je suis aller sur le site du fabricant rien à signaler Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jojo69300

Pilote imprimante hp

Bonjour, Je cherche désepèrement à installer mon imprimante HP 2600 n Laser sur mon nouvelle ordi. problème pq changement de tour, je suis sur V...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp 810

Bonjour, Je recherche des utilisateurs de l'imprimante Canon MP 810 avec qui je pourrais échanger sur l'installation du pilote du scanner car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jacklem

J ai un probleme avec mon imprimante

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 tout en un. J envoie des faxs aux gens mais je ne peux recevoir. Comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
baladur13

Choix imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une imprimante qui correspondrait aux critères suivant : - multifonction ( scanner , photocopie ) - pour une ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mbz0804

Cd d'installation imprimate

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante Lexmark X1270. Comment puis-je m'en procurer un ou y a-t-il une méthode d'installation via ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mimiflo

Aide sur le driver imprimante brother dcp 353

Bonjour, je viens de demenager recement est impossible de retrouver mon cd d'instalation de mon imprimante brother dcp 353c j'ai étais sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
GUEG

Imprimante

Bonjour, trés débutante en informatique on m'a donné une imprimante hp psc 1510 j'aimerai scanner des photos mais je ne sais pas comment faire j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fafa

Problème de couleurs d'imprimante.

Bonjour, Bonjour, Quand j'imprime une photo ou une image avec mon Epson stylus DX 4000 , la couleur verte n'apparait pas et le rouge est pale...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
toutoufik

Imprimante hp c4580 - pilotes

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP C4580 J'en aurai besoin. Comment et où le télécgarger gratuitement merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Dobby78

Imprimante lexmark non connecté à vista

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imprimante , j'ai changé de pc , sauf que c'est avec vista et pas moyen de connecter mon imprimante avec le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jojo

Epson cx5200 s'éteint au moment d'imprimer

Bonjour, je viens de déboucher la tête d'impression de mon imprimante avec de l'acétone et une petite seringue à tube (comme le mode d'emploi l'indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tonio

Utiliser lexmark, z53 sous vista

Bonjour, est ce qu'il existe des pilotes pour imprimantes Lexmark Z53 et Z55 sur logiciel vista, ou bien une possibilité d'imprimer des pages d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
fred

Problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pasthou

Imprimante hp f4180

Bonjour, Mon imprimante imprime des pages blanches lorsque je lance l'impression. J'ai changé les cartouches d'encre mais rien n'y fait. Les voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
neogenesis

Imprimante toute neuve en panne!

Bonjour, j'ai ine imprimante Epson stylus CX4300 qui à fonctionnée pour quelques pages et quand le logiciel m'a signaler qu'il fallait remplacer les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
getrare

Imprimante

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante 'dell AIO 810', j'ai installé le pilote jusque la tout va bien j'arrive a imprimer une page! Puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kaela

Imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp D7360 affiche à la mise sous tension 0xc18a0401 erreur du systeme d'encre L'arrêt puis retirer les cartouches et la rebra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anthonice

Lexmark z 2320 problème connection aidez-moi!

Bonjour, lorsque je souhaite imprimer des photos, j' ai un message qui s' affiche et me dit '' connexion impossible '' j' ai téléchargé l' assistant....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cafeman57510

Compatibilité imprimante pc1230d avec mac

Bonjour, Je cherche à savoir si l'imprimante Canon PC1230D est compatible avec mac et où trover le logiciel ? Cordialemnt - Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
baladur13

[imprimante] qualité des encres génériques ?

Bonjour, Je dois changer les cartouches de ma Canon Pixma 800R et pour tout vous dire, le prix des cartouches originales me fait un peu peur. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante hp deskjet 1460

Bonjour, slt s'il vs plait j'ai un problème avec mon imprimante hp.elle ne fait que clignoter. le pilote adéquat a été bien installé. les cartouches ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tribun

Driver pour imprimante hp990c

Bonjour, Je souhaiterais récupérer le driver pour l'installation d'une imprimante HP990C, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
diabolo162

Epson 3650

Bonjour, mon imprimante epson stylus 3650 a les lampes qui clignotent en permanance elle est completement bloquee rien ne fonctionne je demande une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
stylus59150

Pilote imprimante hp c4472 sous windows 98

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante HP C4472, système d'exploitation Windows 98. Merci infiniment ! Mouette.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour imprimante epson stylus

Bonjour, je cherche le logiciel pour imprimante epson stylus RX600 je voulais savoir ou je pouvais l'avoir. merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
1ncognito

Imprimante i320 canon

Bonjour, suite a 1 changement de cartouche l'imprimante clignote vert et orange alternativement impossible de la remettre en marche j'ai rechange de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mike de la night

Pilote epson

Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote mon imprimante est une stylus sx105, je ne la vois pas sur le site proposé plus haut. Qualqu'un sait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby

Cherche logiciel imprimante tout en un hp 2355 psc

Cherche logiciel d'instalation imprimante tout en un PSC 2355 HP(perdu le mien,disque dur hs)renvois garantie,merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme

Je ne peux plus scanner avec mon imprimante

Bonjour, hier mon imprimante-scanner était débranchée, je l'ai rebranchée, elle s'allume mais j'ai beau appyuer sur "Scan" ça ne marche pas. Faut il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
-Romane-

Cartouche imprime pas (mp750)

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP750....et toutes les cartouches imprime très bien lors des test sauf une la 3e....la grosse noir j'ai tout essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme lors d installation d'imprimante

Bonjour, Je viens reclamer votre aide suite a une installation compliquée de mon imprimante HP deskjet D2500..tout semble se term...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nassim

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Hp psc 1200 series all in one car elle ne fonctionne pas totalement (pas de scanner). J'ai donc étai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stephdass

Recherche cartouche vides pour epson pro 4880

Bonjour, je suis a la recherche de cartouches vides pour epson pro 4880 tel/fax 03.21.51.17.56

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Desp

Lexmark z700-p700 pour vista

Bonjour, j'avais xp maintenant j'ai vista et des soucis pour installer mon imprimante elle est reconnu mais mes lettre restent en attentes, peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gouby

Quel imprimante choisir

Bonjour, je recherche une imprimante multifonction assez haut de gamme je recherche une imprimante silencieuse et assez jolie niveau design p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sodium94

Imprimante canon pixma mp170

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui aurais une imprimante canon mp 170 pour avoir une copie du cd d'installation car j'ai perdu le mie...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sur lacie ethernet disk mini

Bonjour, J'aimerai connecter une imprimante HP PSC 750 sur un disque réseau Lacie Ethernet Disk mini via le cable USB de l'imprimante et le port US...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Oliver670

Démontage epson stylus color 600

 Résolu

Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
filledesvilles

Driver p6250 lexmark pour vista x64

Bonjour,je n arrive pas a choper le driver qui peu me donner un lien merci

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Dobby78

Installation d'ue imprimante

Bonjour, je veu installer mon imprimante DCP-130C sans cd comment il faut faire pour trouver un logiciel compatible

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
1ncognito

Imprimante hp psc 750

Bonjour, mon message fait suite à celui la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7296921 imprimante hp psc 750 imprime mal sauf que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sylviabiscotte

Erreur imprimante cx6600

Bonjour, mon imprimante epson stylus cx6600 m annonce un message d erreur quand je l allume ! "erreur imprimante

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
baladur13

[hp photosmart 2570] installation du scanner

Salut à tous ... Alors voilà mon problème. Je possède depuis peu une imprimante du type All-In-One HP Photosmart 2570. C'est donc un combo scanner/im...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nathy

Imprimer avec une seule cartouche hp

Bonjour, Juste un petit truc pour imprimer avec une seule cartouche quand votre imprimante (ici une série C4100 de HP) vous dit qu'il manque une ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
colas31

Problème d'imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, Donc premièrement je plante le décor : j'ai un ordinateur portable HP pavilion zd7000 et donc une imprimante (qui fait également scanner) : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bagdaf
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 36 888