Les discussions
Lexmark 6570 impossible de numériser
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une imprimante-scanner-fax lexmark 6570 que j'ai branché en usb. Aprés plusieurs jours je me suis rendu compte qu'i...
2 imprimantes 1 pc quel cable ?
RésoluBonjour, J'ai 2 imprimantes assez loin de pc et je voudrais savoir quel câble utiliser pour brancher les 2 sur mon pc en un seul câble ? il existe pa...
Serivice req e144 epson aculaser al-2600
Bonjour, Au secour, j'ai un message d'erreur sur Mon EPSON Aculaser Al-2600N Service Req E144. Pouvez vous m'aider? Un grand Merci d'avance. Merci. N...
Pilote pixma ip1000
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour mon imprimante canon pixma iP1000 merci à peux m'orienter
Problème connexion imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon epson cx 4300. quand j'ai essayé de la réinstaller , un message apparaît pour indiquer que l'imprimante ...
Pilote imprimante lexmark 1190/windows me
Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation, je cherche pilote pour imprimante LEXMARK 1190 MERCI
Imprimante dernieres feuilles
Bonjour, Quand je veux imprimer , elle imprime d'abord les dernieres pages.Comment remedier à ce probleme? Faut il cocher une case?
Prb de mise en route d'imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions " scanner, fax, copieur et biensûr imprimante " de marque HP et de type OFFICEJET J6410 AL...
Imprimante encre restant
Bonjour, je voulais savoir comment savoir la quantité restante de l'encre dans une imprimante samsung ML 1640 à partir de l'ordi ou à partir de l'imp...
Imprimante dcp 110 fuite d'encre
Bonjour, je possède une imprimante DCP 110 depuis 4 ans, et depuis qqlque temps je changeais la cartouche d'encre noire très souvent et en fait j'ai ...
Impossible d'installer imprimante brother dcp
Bonjour, je me suis acheté une imprimante Brother DCP-130C que je n'arrive pas à installer sur mon PC qui tourne sous Windows XP sp2. Le CD d'i...
Imprimante canon mp190 veut pas imprimer.
Bonjour à tous , voilà mon problème , j'ai acheté cette imprimante ( Can.Mp190 ) et depuis 2 semaines plus moyen de scanner ou imprimer quelque chose....
Predu cd imprimant psc1310
Bonjour, predu cd imprimant psc 1310. merci a vous
Imprimante canon mp110
Bonjour, je viens de changer l'encre pour mon imprimante et ca me marque 5B00, je ne sais pas quoi faire si vous avez eu le même problème j'ai besoin...
Pb epson dx3850
Bonjour a tous! Voila je suis sous vista 64 bit,et je voudrais savoir s'il existe des pilotes/drivers pour l'imprimante (epson DX3850),et ou je pourra...
Pc détecte pas imprimante,désinstall impossib
Bonjour, voilà, du jour au lendemain, mon pc ne détecte plus l'imprimante, alors que, jsuque là, ca fonctonnait parfaitement on l'a essayé sur ...
Imprimante en panne
Bonjour, je narrive plus a imprimer avec mon imprimante EPSON C46, j'ai changé les cartouches et c'est la même chose, elle me sort des feuilles blanc...
Cd d intallation pour imprimante i560
Bonjour, on ma donner une imprimante canon i560 sans cd d installation je n arrive pas le trouver , de quel drivers ou logiciels ai je besoin . ...
Imprimante lexmark x3350
Bonjour, a tous mon imprimante x3350 ne fonctionne plus elle me marque clear the carrier jam qu est ce que cela veut dire d avance merci
Canon pixma mp460 (3 en1) compatible vista?
bonsoir je cherche une imprimante multifonction compatible vista et j'aimerai savoir si celle ci Canon PIXMA MP460 (3 en1) est compatible svp????
Probleme imprimente
Bonjour, mon imprimente hp ne veut pas imprimer ce ke je lui demande. que veut dire la lampe rouge qui clignote au niveau du 3eme bouton ( le petit e...
Probleme avec brother dcp 340cw
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 340 cw qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Aucune cartouche n'est vide pourtant elle me dit que le j...
Comment imprimer sur des cd
Bonjour, Je voudrais imprimer sur des CD avec mon imprimante mais je ne sais pas comment faire. C'est une epson stylus photo R340. Merci d'av...
Comment installer une imprimante lexmark z612
RésoluBonjour, comment installer une imprimante lexmark z612 sans le cd rom
Pilotes imprimante multifonctions pour vista
Bonjour, Depuis que je suis équipé de Vista, mon imprimante Epson Stylus CX 3200 multifonctions ne fonctionne plus. Je peux imprimer mais pas scanner...
Re-installation d'une imprimante
Bonjour, Me voila avec un problème, je ne connais pas encore bien ce forum, donc, voici ce qui se passe, mon Imprimante, une LexmarkX1100 tout en...
Probleme impression brother dcp135c
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante BROTHER DCP-135C , installation impeccable, j'ai pu imprimer un document, et depuis çà n'arrete pas de me ...
Proleme imprimante
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson cx3650 elle clignote de partou et l'ordinateur me dit quelle et en fin de vie
Probleme d installation imprimante pixma mp14
Bonjour, je n'arrive pas à installé mon imprimante pixma mp140 canon, j'ai essayé avec le cd d'installation il me marque "le traitement ne peut se ...
Cartouche imprimante canon
Bonjour,j'ai une imprimante canon i250 et j'ai acheté une cartouche d'encre adaptable lorsque j'ai lu sur son emballage je trouve que c'est écrit : po...
Choix de l'imprimante
Bonjour, Je souhaiterai dans les prochaines semaines acheter une imprimante pour un usage d'étudiante par conséquent assez basique: scanner pour qu...
Réf cartouche canon bjc-4300
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante occas. canon BJC-4300 COLOR BUBBLE JET PRINTER sans cartouche, je veux acheter la cartouche mais je dispos...
Lettres imprimer a lanvers
RésoluBonjour, voici mon probleme mon imprimente imprime les ecritures renvercer et de droite ver la gauche mai les image sont corecte aider moi svp merci ...
Problème imprimante hp p2015
Bonjour, quand je mais en marche Mon imprimante HP les led Bourrage papier, tonner et le triangle .sont tous allumer ...
Problème d'imprimante
Bonjour, Quand je veux imprimer un texte qui comprte plus d'une (1 ) page, l'imprimante n'imprime que la 1ère. Pourquoi. C'est un phénomène nouveau...
Enorme problème imprimante sx405 wifi
Bonjour, je ne vais pas tarder à peter un boulon ^^ ! ma nouvelle imprimante sx405 wifi ne ve pas se connecter ,lorsque le cd me demande de retirer l...
Imprimante dcp probleme installation
Bonjour, je n'arrive pas a installer cette imprimante. Pourtant je n'vais jamais eu de probleme mais cette fois j'ai formater mon pc et impossible de...
Wifi - lexmark 6500 series
Bonjour, J'ai une imprimante wifi : Lexmark 6500 series ! J'ai eu un problème avec ma livebox (sagem) et j'ai dû en changer ! Maintenant, j'a...
Imprimante hp photosmart 8050
Bonjour, Voila mon soucis. Je viens d'installer mon imprimante HP Photosmart 8050 avec son cd d'installation. L'installation se passe normalement...
Mon epson stylus sx105 neuve fonctionne mal
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante multi fonctions epson stylus sx105 . J'avais une hp psp 1350 qui a rendu l'âme . Je photocopie sans probl...
Probleme avec mon imprimante lexmark
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark tout en un. Elle est devenue trop lente c la serie 5400. Aider moi. je suis sous windows xp
Installation imprimante epson d78
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante epson D78, pouvez vous m'aider à le télécharger; C'est urgent. merci.
Probleme pour remetre imprimente x1100
RésoluBonjour, j'ai plus mon cd et je voudrais remetre mon impriment te X1100
Problème imprimante laser brother hl-2700cn
Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2700CN, celle ci m'a demandé via l'écran le remplacement de la courroie OPC. J'ai don remplacé celle-ci en...
Sos brother en panne help!!!!!!
RésoluBonjour, voilà j'ai une imprimante brother DCP110 et ce matin quand je l'ai brancher pour imprimer un message d'erreur c'est affiché me disant : net...
Imprimante lexmark 5400
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment installer et l télécharger le pilot de lexmark 5400. je tiens à préciser que je ne dispose pas de c...
Problème imprimante hp
Bonjour, J'ai un un problème avec 2 imprimante HP : LasertJet 8150N et 2200. Toutes les 2 sont branché en réseau et on une adresse IP. Plusieur pos...
Imprimante
RésoluBonjour, jai un ordi avec xp, mon pere m'a donne son imprimante epson stylus photo 925 mais le logiciel s'arrete a windows 2000 comment faire pour qu'...
Pb avec imprimante epson stylus cx3200
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante epson stylus CX3200. Depuis que j'ai changé les cartouches d'encre l'imprimante refuse de prendre le papie...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour,j'ai formaté mon pc en décembre et depuis je peux plus utiliser mon imprimante (lexmark x1190)car ça me di qu'il y a un problème de communicat...