Connecter Epson STYLUS DX7450 à Windows 8 ... Claire8131 - Dernière réponse le 18 avr. 2015 1 réponse Bonjour, J'ai une imprimante Epson STYLUS DX7450. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur qui lui est sous Windows 8. Je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordinateur. Merci de m'aider. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Les pilotes sont téléchargeables ICI Claire8131 Auteur Très bien merci mais mon ordinateur me dis que que l'imprimante n'est pas sous tension alors que si ... je en comprend pas ^Abel^ Contributeur Il ne faut la mettre sous tension que lorsqu'un message vous l'indique. Claire8131 Auteur Oui je l'ai fait mais cela ne arche toujours pas :-( Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Les pilotes sont téléchargeables ICI Claire8131 Auteur Très bien merci mais mon ordinateur me dis que que l'imprimante n'est pas sous tension alors que si ... je en comprend pas ^Abel^ Contributeur Il ne faut la mettre sous tension que lorsqu'un message vous l'indique. Claire8131 Auteur Oui je l'ai fait mais cela ne arche toujours pas :-(
Claire8131 Auteur Très bien merci mais mon ordinateur me dis que que l'imprimante n'est pas sous tension alors que si ... je en comprend pas