Acquiter le code erreur E000806-002 sur copieur canon irc3380i gaby - Dernière réponse le 17 avr. 2015 1 réponse Bonjour, depuis plusieurs jours ma machine m'affiche le code E000806-002 dès que je lance une opération recto-verso automatique: il s'agit d'un copieur canon irc IRC 3380i. merci de volé à mon secoure au ***@*** merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TikTak92 Bonjour, Pour ce genre de machine Pro, tu as sans doute un support telephonique chez Canon qui pourront t'orienter. Autrement il faut feuilleter le manuel et chercher le code erreur et ce que cela signifie. gaby merci c'est très sympa Discussions similaires N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 code erreur B504 imprimante CANON MB2150 avionkeke message d'erreur E04 CerfDynamique42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TikTak92 Bonjour, Pour ce genre de machine Pro, tu as sans doute un support telephonique chez Canon qui pourront t'orienter. Autrement il faut feuilleter le manuel et chercher le code erreur et ce que cela signifie. gaby merci c'est très sympa