Les discussions
Impossible installer imprimante en wi fi
bonjour Je n arrive pas a installer les pilotes de mon imprimante dcp j152w . Lorsque j ouvre le telechargement et qul que soit le site ou je l ai pri...
Canon pixma mx300
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on fait pour installer mon imprimante et a scanner et fax j ai juste le cd numero 2 je me suis acheter une nouvell...
Cartouche d'encre
bonjours , mes cartouches d'encres etaient vides donc je suis allé dans un magasin special pour les remplir mais le probleme c'est que mon pc bloque l...
Pilote
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon 810 pour windows7* 64bites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impression recto verso
RésoluBonjour, Je souhaiterai imprimer recto verso un document PDF avec Adobe Reader version 11 mais je n'y arrive pas.... Mon imprimante est une can...
Reconnaisance imprimante
Bonjour je suis sous Windows 7 pro et j' ai installé une imprimante canon MG 7550 Wifi qui passe par le routeur LiveBox Orange jusque là tout fonc...
Télécharement pour installé epson cx4300
bonjour alors j ai perdu le cd pour installé mon imprimante svp quelqu'un un pourrait me donner le truc pour téléchargé si vous l avez vous pouvez...
Impriamnte hpdeskjet 1510 psc
Bonsoir chers partenaires et membres de CommentCaMarche,j'ai un problème avec mon CD d'installation. En fait ,je mon imprimante ne connecte pas avec m...
Hp deskjet f4500 séries
Qui peut m'aider ? J'ai correctement installé l'imprimante et ai sorti la page de test Par contre quand je lance une impression, l'imprimante est su...
Nettoyer les têtes d'impression et les buses
Bonjour, j'ai utilisé des cartouches d'encre compatible Epson Stylus SX 105 et après quelques impressions photos, mon imprimante ne fonctionne plus. ...
Epson xp-202
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante les lettre sont décalées quand j'imprime que dois-je faire?
Connecter mon imprimante
Bonjour J'ai acheté une imprimante canon mg2950, pour imprimer avec mon chromebook acer c720, mais je n'arrive pas à la connecter , j'ai beau lire la...
Pilote.
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon 810 *64bites. merçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Imprimante canon mg6250
Madame,Monsieur bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il y faut faire: mon imprimante canon mg6250 se met en hors connexion à chaque fois que j'allu...
Imprimante hp photosmart c4680
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ancien Pc qui était en XP par un micro portable en windows8, et mon imprimante ne fonctionne plus avec ce n...
Installer unité imagerie samsung clx 3175fn
Bonjour, J'ai changé il y a 3 mois l'unité d'imagerie de mon imprimante Samsung CLX3175FN par le service de réparation Samsung. Elle a fonctionné c...
Installation d'imprimante sans cd
Bonjour, J'ai une imprimante HP 2050 sans cd et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows vista Pouvez vous m'indiquer si il y a un l...
Scanner un texte
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 je n'arrive plus à scanner un texte
Code e000019-0000
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma photocopieuse canon ir 2200 qui affiche ce code E000019-0000 prière vouloir me donner une solution.
Perdu cable alimentation
j 'ai perdu le cable d alimentation de mon imprimante canon pixma MG 6450 MAIS JE NE SAIS PAS quel cable je dois acheter j'ai peur de ma tromper de pu...
Problème réseau ricoh
Bonjour, j'ai fait acquisition d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP c2050 Depuis que mon frère qui à bidouiller le réseau, je n'arrive plus à envoyer...
Loquet tête d'impression cassé lexmark impact s301
Bonjour, J'ai cassé le loquet de la tête d'impression de mon imprimante Lexmark jet d'encre s301. Le loquet est une sécurité qui permet de mainte...
Imprimante ne veut pas fonctionner
RésoluMon ordi ainsi que mon imprimante sont bien branchés, mes documents sont en file d'attente mais rien ne se passe. Avez-vous une solution pour pouvoi...
Plus de couleur
Bonjour, mon imprimante "canon pixma" n'imprime que en noir et blanc. cela est arrivé soudainement. Avez-vus une idée pourquoi cela est survenu ? ...
Epson xp 202 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante est installé automatiquement avec windows 8 par cable USB Seulement je n'arrive plus à imprimer --
Photo copie
Bonjour. S.V.P Quelqu'un peut me dire comment changer le format de papier de 8.5x11 pour 8.5x14 sur mon hp officejet 4500 en fonction copie. Merci.
Installation de langue française sur ricoh mp c2500
Bonjour, comment télécharger les langue pour les instaler sur une imprimante Ricoh couleur MP c2500 ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Feuille noire en photocopie gestetner dsm 645
Bonjour, j'ai rencontré en dernier temps un problème avec ma multifonction dsm 645 ; pour le début il y aura des petites taches noires sur le pap...
Materiel imprimerie
FerméBonjour, Je souhaite creer une imprimerie et je me demande quel est le meteriel necessaire pour commencer un tel projet. Sachant que je ne suis pas...
Problème bourrage papier sur imprimante canon
Bonjour, mon imprimante canon pixma 150 signale un message "E et 3 alternativement" qui veut dire qu'il y a un bourrage papier d'après le guide ra...
Imprimante wi-fi
BONJOUR, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON W-F2650 SI VOUS POUVIEZ M'4AIder a l'installer je vous remercie par avance de votre aide
Problème pour connecter mon imprimante et mon pc en wi-fi
Bonjour , je viens d'acheter un ordinateur Asus X751L ( windows 8 ) et j'ai une imprimante Epson WF-3520 que j'ai acheter récemment et qui avec d'a...
Imprimer
bjr. une page à imprimer, affiche "enregistrer" au lieu d'imprimer" quoi faire ? merci !
Bourrage papier de hp 1050
bonjour svp je n'arrive pas a tiré des des copies avec mon imprimante hp 1050, mon appareil s'affiche bourrage quand je veux faire une impression elle...
Telecharger pilote imprimante brother mfc-7420
Bonjour, svp, comment procède-t-on pour télécharger le pilote imprimante brother mfc-7420 ? Merci.
Recto verso imprimante c350 konica minolta
Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta C350 et j'essaie d'imprimer en recto verso. J'ai essayé avec plusieurs logiciel et rien n'y fait (sauf ...
Panne imprimante brother dcp-330c
Bonjour, mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: imp...
Installation d'une imprimante hp sur windows 7
bonjour je vous en prie de bien vouloir m'aider à m'informer comment pourrais je installer une ancienne imprimante hp f 2180 sur un système d'exploit...
Pilote
Bonsoir comment puis je faire pour réinstaller le pilote MICROSOFT TEREDO TUNNELING ADAPTER merci et bon WE ///WINDOW 7////
Matériel informatique imprimante
imprimante Epson xp- 305 impossible de photocopier un document en noir et blanc en version normal l'imprimante le fait en mode photo en environ 7 a8 m...
L'installation l'inprimante hp
Bonjour, comment faire installer linprimante hp laser jet 1005 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Comment imprimer direct sans enregistrer
je suis embête car je dois toujours enregistrer avant d'imprimer directement ,merci de m'aider car je suis nul en informatique . Cdt
Depanage imprimante canon ip90
Bonjour, Imprimante ip90. Un message indique " le réservoir encre suivant n'est pas installé. réservoir couleur. J'ai channgé les deux réservoirs le...
Driver pour tout-en-un lexmark p6250
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi avec le système d'exploitation VISTA (32). Mon imprimante Lexmark P6250 imprime mais je ne peux pas scanner (=une...
Pilote imprimante hp 880-c-deskjet pour windows xp
RésoluBonsoir, je possède une vieille imprimante HP deskjet 880c, ayant changé d'ordi, je n'ai plus le CD d'installation, ou trouver le pilote pour la fa...
J'ai un soucis mon bouton home ne s'allume pas sur l'imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MG6450 je l'allume le bouton on s'allume aprés quand je le configure en mode wifi impossible que le bouton h...
Changement de cartouches
Bonjour je suis sous windows 8.1 et je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus SX 218 car quand je cli...
Hp deskjet 1000
est vous pouvez m'indiquer où je peut télécharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci
Communication impossible, lexmark x4650
Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark X4650 sur un ordinateur avec windows Vista et impossible d'imprimer ! J'ai fait l'installation pour ...