Les discussions
Format dng qui ne s'imprime pas
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP envy 4507, je l'ai installée et elle fonctionne bien. Mais je rencontre des problèmes pour imprimer certai...
Problème installation imprimante canon mf3010
Bonjour, J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box V...
Perdu cd d'installation de mon imprimante
Bonjour, configurer sans CD canon pixma MP 230 avec window 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Photosmart c5200/c5280
bonsoir j'ai un probleme d'identification de mon imprimantephotosmart c5280 avec c5200 donc mon ordi ne peut la reconnaitre pouvez vous m'aider merci
Imprimante lexmark z617
Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trou...
Problème de partage d'imprimante
Bonjour, J'ai 3 PC fixes dont le mien propre dispose de deux imprimantes. Tout ce matériel HP. J'ai pu partager mes imprimantes avec un 2° PC mais p...
Imprimante xp 215
changement de cartouche:comment débloquer le chariot porte cartouches ?
Scanning noir
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...
Cartouches neuves
Chers internautes, Je viens de remplacer toutes mes cartouches par des cartouches neuves 364 XL sur mon imprimante HP 309 Photosmart Premium. La mach...
Imprimante hp photosmart 7660
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 et un ordinateur windows 8, étant donner que sur le site HP il n'y a pas de pilote pour cette imprim...
Impression photos
RésoluBonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...
Touches du panneau qui ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai une imprimant multifonction EPSON XP 520 elle est neuve, j'ai déjà pu m'en servir, copie, imprimante et scan et nickel.Et là je ne peu...
Fabrication d une imprimante 3d
Bonjour, voilà je poste ce message sans savoir si je le met au bon endroit. J'ai un projet que beaucoup doivent avoir, ce projet et de fabriquer moi m...
Nouveau pc et imprimante canon mp510
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...
Logiciel pour imprimante hp psc 2175
bonsoir à tous le monde ! J'ai fais réparer mon ordi,et maintenant il ne reconnait plus mon imprimante HP psc 2175 ! Quel logiciel dois-je installer...
Pilote
recherche de pilote d'installation pour mon imprimante hp deskjet 5150
Installer une imprimante sur pc
bonjour, je n'arrive à installer une imprimante HP C4500 sur mon pc HP j'ai mis le cd driver dans le pc , il affiche une 1ère fenêtre ( voulez vous ...
Mon imprimante est sur pause
Bonjour, mon imprimante est sur pause, je ne sais pas la remettre en route Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Desinstalation
bjr a vous tous,voila je n'ai plus d'imprimante,et pourtant elle s'affiches encore sur mon pc de bureau,comment les desinstaller,merci de votre repons...
Imprimante qui ne s'allume plus
Mon imprimante canon pixma mg3550 ne s'allume plus. Je l'ai configuré et essayé tout marchait. Puis 1h après elle ne veut plus se rallumer avez vous d...
Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp
RésoluBonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...
Perte du module de mon imprimante?? puis impossible de numeriser
Bonjour je recherche quelque chose de simple car impossible de retrouver le module de mon imprimante hp deskjet 3057a print scan copy apres avoir fa...
Impression bidirectionnel
Bonsoir , j'ai un problème avec mon imprimante , c'est une Canon MP230 , je l'ai connecté a ma Bbox ADSL , car mon ordinateur est trop loin de l'impri...
Erreur 5c00 sur l'imprimante canon mp540 et un bruit d'enfer ...
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 540 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et ...
Erreur de l'imprimante.débrancher cordon d'alimentation
Bonjour " Sur mon imprimante canon MP 550,message " erreur de l'imprimante.débranchez le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" j...
Pilotes pour imprimante hpf2280
Bonjour, S'il vous plaît, je veux les pilotes hpf2280 Merci.
Magloire
bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28
Impression photo en noir et blanc
Bonjour, J'ai un ordi acer aspire core i5 windows 7, une imprimante HP deskjet 840c. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à imprimer mes photos...
Hp psc1215 all in one
Résolubonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...
Impossible d'imprimer avec pc portable
Bonjour, Voilà mon problème je suis connectée en réseau (freebox) avec mon PC mon mari est sur un PC portable en wifi depuis quelques jours imp...
Imprimante
bonjours s'il vous plait comment régler le problème d'impression flous. merci de me repondre
Imprimite epson
Fermécomment regler le probleme de doublement de lettre et image de l'impression provenant d'un epson
Problème d'impression
mon imprimante MP 600 n'imprime plus en noir elle imprime en couleur. Elle imprime en noir dans MP navigator Sur la page "imprimer dans word, il est ...
Imprimer des photos
bonjour j ai une imprimant Canon MP495 je ne sais pas imprimer des photos en 15 cm sur 10 merci de m aider
Reponsse
Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...
Hp deskjet 4200 series
Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...
Impression fantasque avec brother mfc 5490cn
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...
Koycera km 1635 copie vierge
Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...
Pilote pour imprimante canon pixma ip3000
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...
Hp psc1610 (tout en un)
RésoluBonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...
Pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 pcl5
bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...
Probleme sur mon imprimante brother dcp 130c
Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...
Probleme imprimante epson
RésoluBonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...
Installation imprimante
Bonjour, J, ai une tablette samsumg j, avais installe mon imprimante hpptosmart5510 b111A , sans fil en wifi qui fontionnait tres bien, et depuis ...
Je ne peux imprimer en wifi avec tous les appareils du réseau
Bonjour, Je viens d'acheter une Brother DCP-L2540dw. J'ai un ordi, un portable, une tablette... L'imprimante fonctionne avec seulement un appareil...
Lexmark1200
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour l'imprimante lexmark 1200 pour windows 8, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Cd installation epson perdu
Résolubonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...
Imprimante stylus sx445w
Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si je peux configurer mon imprimante avec windows 8 pour scanner depuis que j ai changé d ordi avec windo...
Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...
Probleme d'installation de hp laserjet 1300
Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP Laserjet 1300 sous windows 7 professionnel. Avec un driver que j'ai téléchargé sur le net l...