Les discussions

Format dng qui ne s'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP envy 4507, je l'ai installée et elle fonctionne bien. Mais je rencontre des problèmes pour imprimer certai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kiki

Problème installation imprimante canon mf3010

Bonjour, J'ai acheter une imprimante canon mf3010 et je ne parviens pas à l'utiliser. J'ai installer le pilote "[Windows 32bit & 64bit] Tool Box V...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
clemclemclem32

Perdu cd d'installation de mon imprimante

Bonjour, configurer sans CD canon pixma MP 230 avec window 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Benji 972 clm

Photosmart c5200/c5280

bonsoir j'ai un probleme d'identification de mon imprimantephotosmart c5280 avec c5200 donc mon ordi ne peut la reconnaitre pouvez vous m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tamantinette

Imprimante lexmark z617

Bonjour, je viens de trouver une imprimante lexmark Z617 dans le materiel de mon fils pouvez me renseigner sur la facon de la brancher car je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
emika

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, J'ai 3 PC fixes dont le mien propre dispose de deux imprimantes. Tout ce matériel HP. J'ai pu partager mes imprimantes avec un 2° PC mais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dik

Imprimante xp 215

changement de cartouche:comment débloquer le chariot porte cartouches ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Scanning noir

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Cartouches neuves

Chers internautes, Je viens de remplacer toutes mes cartouches par des cartouches neuves 364 XL sur mon imprimante HP 309 Photosmart Premium. La mach...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 et un ordinateur windows 8, étant donner que sur le site HP il n'y a pas de pilote pour cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kenny54850

Impression photos

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime des photos comme une copie, directement de mon imprimante, les couleurs sont bonnes. Quand j'imprime des photos de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
laxou40

Touches du panneau qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai une imprimant multifonction EPSON XP 520 elle est neuve, j'ai déjà pu m'en servir, copie, imprimante et scan et nickel.Et là je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
galou87

Fabrication d une imprimante 3d

Bonjour, voilà je poste ce message sans savoir si je le met au bon endroit. J'ai un projet que beaucoup doivent avoir, ce projet et de fabriquer moi m...

Aurecam

Nouveau pc et imprimante canon mp510

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC (HP Pavillon 500 465 nf) et je cherche à connecter mon imprimante Canon MP 510. Elle n'est pas détectée ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
kaneagle

Logiciel pour imprimante hp psc 2175

bonsoir à tous le monde ! J'ai fais réparer mon ordi,et maintenant il ne reconnait plus mon imprimante HP psc 2175 ! Quel logiciel dois-je installer...

manaranches

Pilote

recherche de pilote d'installation pour mon imprimante hp deskjet 5150

parys211

Installer une imprimante sur pc

bonjour, je n'arrive à installer une imprimante HP C4500 sur mon pc HP j'ai mis le cd driver dans le pc , il affiche une 1ère fenêtre ( voulez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante est sur pause

Bonjour, mon imprimante est sur pause, je ne sais pas la remettre en route Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

vahona

Desinstalation

bjr a vous tous,voila je n'ai plus d'imprimante,et pourtant elle s'affiches encore sur mon pc de bureau,comment les desinstaller,merci de votre repons...

Utilisateur anonyme

Imprimante qui ne s'allume plus

Mon imprimante canon pixma mg3550 ne s'allume plus. Je l'ai configuré et essayé tout marchait. Puis 1h après elle ne veut plus se rallumer avez vous d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage imprimante - windows 7 starter...et... xp

Résolu

Bonjour, Je tente de partager une imprimante : EPSON SX 325 W entre : 1 - 1 Portable "Acer" qui fonctionne avec Windows 7 Starter. 2- 1 vi...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JulesHE

Perte du module de mon imprimante?? puis impossible de numeriser

Bonjour je recherche quelque chose de simple car impossible de retrouver le module de mon imprimante hp deskjet 3057a print scan copy apres avoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression bidirectionnel

Bonsoir , j'ai un problème avec mon imprimante , c'est une Canon MP230 , je l'ai connecté a ma Bbox ADSL , car mon ordinateur est trop loin de l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Niinja31

Erreur 5c00 sur l'imprimante canon mp540 et un bruit d'enfer ...

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 540 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alain95620

Erreur de l'imprimante.débrancher cordon d'alimentation

Bonjour " Sur mon imprimante canon MP 550,message " erreur de l'imprimante.débranchez le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

Pilotes pour imprimante hpf2280

Bonjour, S'il vous plaît, je veux les pilotes hpf2280 Merci.

kaneagle

Magloire

bonjour j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

PeaceFr

Impression photo en noir et blanc

Bonjour, J'ai un ordi acer aspire core i5 windows 7, une imprimante HP deskjet 840c. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à imprimer mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ecureuil31210

Hp psc1215 all in one

Résolu

bonjour, je voudrais réutiliser mon imprimante hp psc 1215 all in one mes je n'ai plus le cd installation . je ne suis pas un grand informaticien...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'imprimer avec pc portable

Bonjour, Voilà mon problème je suis connectée en réseau (freebox) avec mon PC mon mari est sur un PC portable en wifi depuis quelques jours imp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
PUIREUX

Imprimante

bonjours s'il vous plait comment régler le problème d'impression flous. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nemrod18

Imprimite epson

Fermé

comment regler le probleme de doublement de lettre et image de l'impression provenant d'un epson

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nemrod18

Problème d'impression

mon imprimante MP 600 n'imprime plus en noir elle imprime en couleur. Elle imprime en noir dans MP navigator Sur la page "imprimer dans word, il est ...

kaumune

Imprimer des photos

bonjour j ai une imprimant Canon MP495 je ne sais pas imprimer des photos en 15 cm sur 10 merci de m aider

jeannedu38

Reponsse

Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...

wator

Hp deskjet 4200 series

Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Impression fantasque avec brother mfc 5490cn

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
krystin22

Koycera km 1635 copie vierge

Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
contrariness

Pilote pour imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
charlie

Hp psc1610 (tout en un)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 pcl5

bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...

junior64564

Probleme sur mon imprimante brother dcp 130c

Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...

tribun

Probleme imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sam

Installation imprimante

Bonjour, J, ai une tablette samsumg j, avais installe mon imprimante hpptosmart5510 b111A , sans fil en wifi qui fontionnait tres bien, et depuis ...

ciso126060

Je ne peux imprimer en wifi avec tous les appareils du réseau

Bonjour, Je viens d'acheter une Brother DCP-L2540dw. J'ai un ordi, un portable, une tablette... L'imprimante fonctionne avec seulement un appareil...

ciso126060

Lexmark1200

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour l'imprimante lexmark 1200 pour windows 8, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

kaneagle

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

84 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13

Imprimante stylus sx445w

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si je peux configurer mon imprimante avec windows 8 pour scanner depuis que j ai changé d ordi avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
freesia95

Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3

Probleme d'installation de hp laserjet 1300

Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP Laserjet 1300 sous windows 7 professionnel. Avec un driver que j'ai téléchargé sur le net l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tanteelise
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 37 596