Les discussions

Imprimante epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Aide installation imprimante wifi

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour l'installation d'une imprimante Canon Pixma MX455 wifi. Du début jusqu'à la fin s'il vous plaît. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pml

Bourrage

Bonjour, mon imprimante m'informe que j'ai un bourrage alors que j'ai pas de papiers dans l'imprimante, comment faire pour l'ouvrir? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pml

Imprimante matricielle

bonjour, Dans le cadre du travail, nous devons faire un test sur une imprimante matricielle, avant d'être sur d'en acheter une nouvelle. Serait il p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
renoop

Scan réseau epson aculaser cx11nf

Bonjour, J'ai un copieur multifonction Epson AcuLaser CX11NF branché en réseau. Celui ci fonctionne très bien mais je rencontre un problème lors...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
irfan_dem

Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas

 Résolu

Suite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies Merci de votre aide, les pilotes s...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Je viens de me procurer une imprimante canon MG5150. Je l'ai installé sur mon pc mais il est impossible d'imprimer. Je peux photocopier, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jojo

Hp deskjet f4580, problème de wifi

Bonjour, mon imprimante (HP Deskjet F4580) a le wifi wireless mais je n'arrive pas à l'utiliser. Lors de l'installation du logiciel pilote il me di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nathoche

Xp215 reconnue par ma box mais pas par mon ordi..

Bonjour, Je fais appel à vous avant d'envoyer par la fenêtre tout le matériel! J'ai donc une Epson XP215 connectée à un PC via USB, tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jieuenne

Changer ma cartouche d'encre

comment changer ma cartouche d'encre hp officejet 9120

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Soucis avec mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante Deskjet 1050 j410 séries (copies1) je n'ai aucun problème lorsque j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
perfido

Pas d'impression du rougeetdu bleu

Bonjour, MON imprimante SX230 n'imprime pas le rouge et le bleu , merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation imprimante canon pixma mp620 perdu, pouvez-vous me dépanner ?

Les programmes et pilotes téléchargés chez CANON SUPPORT ne suffisent pas ! ! ! Et je ne trouve pas de fournisseur capable de me dépanner ! ! ! J...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
celia2908

Imprimante stylus photo rx 500

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fait aucune photo copie? Mais je peux m'en servir comme scan avec l'ordi, j'ai le message suivant: erreur impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ancien78

Imprimante hp 640 impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante Hp envy 5640 et je n'arrive à la faire fonctionner. Je m'explique. J'ai installé le CD fourni sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Imprimante epson stylus rx 500 en panne

Bonjour, Ceci est un SOS!!! J'ai une imprimante Epson Stylus RX500:depuis une semaine elle est en "panne" 1- cartouche magenta clair vide = OK je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ancien78

Istaler imprimante

j"ai perdu mon cd de telechergement de limprimante epson sx130 et je ne trouve pas comment linstalet de nouveau

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Mon imprimante

Bonjour, MON imprimante HP psc1200 serie voit un bourrage qui n existe pas =elle marche bien en mode copie mais dit * bourrage* si je veux imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Hp 2510

bonjour a vous voila j'ai une hp 2510 j'ai fait une mise a jour et depuis elle ne veux plus prendre mes cartouche rechargeable j'ai enlever la prote...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
cici40

Absorbeur d'encre plein sur canon mp 510

Bonjour L'absorbeur d'encre de ma CANON MP 510 est plein. Comment le vider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante qui n'imprime plus les caractères

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aurait la solution. Subitement mon imprimante HP PSC 1350 n'imprime plus les caractères. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cha

Erreur b200 imprimante mp560

Comment résoudre l'erreur, SVP?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
atypique

Installation d'un imprimante laserjet 1320

Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un ordinateur portatif équipé de windows vista. Mon problème est que je suis incapable d'installer mon imprim...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
abdou

Hp 8600 refuse les cartouches compatible

Bonjour, J'ai depuis peu une 8600 j'ai acheté sur un fournisseur français des cartouches compatibles et là grosse surprise la 8600 m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi problème visibilité

Bonjour, Salut. J'ai mon imprimante XP-215 que je viens d'acheter que je n'arrive pas du tout à détecter avec mon wifi. J'avais un câble sub qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Cd installation lexmark x6570

Bonjour, Le driver software proposé par Lexmark sur son site ne permet pas l'instal de la gestion fax via l'ordinateur. Je cherche donc à me procure...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jukentz

Je recherche le pilote d'instalation hp b109d

Bonjour, je recherche le pilote d'instalation d'une imprimante HP B109d Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
STARGATE43

Imprimante epson dx4450 ne fonctionne plus ne reconnait pas les

Bonjour, sos urgent mon imprimante epson dx4450 ne reconnait plus les cartouches d'encre epson que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jacqmich(

Imprimante epson

bonjour j ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson dx8400. comment faire merci d avance a tous pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mamandu14100

Mon imprimante est hors connexion

 Résolu

Bonjour, impossible de me servir de mon imprimante canon pixmaMG2555, il est noé "hors connexion". Que faire ? je n'y arrive pas. Merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
counette

Epson xp 215 scanner

Bonjour. J'ai acheté une imprimante xp 215 d'occasion. Je n'ai pas le CD d'installation et en plus je suis sous Linux. Impossible scanner une photo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ometeoltloque

Problème imprimante pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, mon imprimante s'est mise en erreur, m'indiquant que le bac de réserve d'encre usagé est plein. Où se trouve ce bac, et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jmarion3

Imprimante canon pixma 5550

Bonjour, je vient d'installer mon imprimante mais je trouve pas comment on peut faire pour scanner j'ai aucune iconne scanner. merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Hackiwi

Tête impression

Bonjour, L'écran affiche tête impression. Que faire??? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jee pee

Récupérateur de tonner

Bonjour, Je pense avoir le même problème que tous, c'est que mon récupérateur de tonner est plein. mais il est ou ce récupérateur de tonner ? Cat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tribun

Mon imprimante est en panne

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante EPSON SX515W ne fonctionne plus quand je veux faire une photocopie ou que je veux imprimer une recette (...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glg29

Reparation d'une imprimante epson l210

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anoma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rlo73

Pilote canon ir1022

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Problème de l'imprimante brother dcp-340cw

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi sur le petit écran de mon imprimante Brother DCP-340CW, il s'affiche "nettoyage impossible" et "consulter le chap...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
iguane

Connaitre le nombre de cartouches d'encre.

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet 4500 - G510g. Y 'a-t-il une possibilité de connaitre le nombre de cartouches d'encre qui ont été utilisé depu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
esypes1er

Comment installer une imprimante lexmark e340 sur un pc port ?

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon imprimante, sur mon pc portable HP. Dans l' attente de lire, vos message d' entraides........ ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
glg29

Probleme imprimante

mon imprimante lors d une impression lance deux pages comment resoudre ce probleme Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stylus123

Driver canon2900 wind7

Bonjour, je recherche pilote 2900 pour win7

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
baladur13

Problème d'imprimante

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante EPSON SX 210 Les photos de mon ordinateur impossible de les imprimer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme cartouche imprimante epson stylus sx215

Bonjour, mon imprimante stylus sx 215 epson ne reconnais pas cartouche noire les cartouche couleur du meme fournisseur sont reconnues je doit dire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
eloowise

Pilotes pour lexmark 2470 sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2470c qui fonctionnait sous Windows xp. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur (portable Packard bell) le systè...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vero1973du59

Brother 2030

Une feuille sort puis bourrage à partir de la suivante Solution ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Bernard1967

Remplacement de materiel conseils

bonjour j'ai une" imprimante hp laserjet 1000 serie depuis 12 ans qui donne des signes de fatigue connaissez vous le mareriel qui utilise les mém...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Miura564

Branchement d'une imprimante canon

Une imprimante Canon peut-elle être branchée avec un câble et prise USB sur un PC et en wifi sur un autre....Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
simongremaud

Feuille entièrement noire nashuatec 3715

Bonjour à tous, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis nouveau ici et nouveau dans les "photocopieuse". J'ai récupéré, par mon grand-père, u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JL Veco
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 36 888