Imprimante 2540
sserge lemeur
-
serge -
serge -
Bonjour,
Mon imprimante est bloquée (tous les voyant clignotent ).J'ai essayé la coupure d'alim. de plus de 15 secondes d'après la notice HP et...rien. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Deskjet 2540 All-in-One Series
SN CN39N2DM31
N°A9U22B
Serge
Mon imprimante est bloquée (tous les voyant clignotent ).J'ai essayé la coupure d'alim. de plus de 15 secondes d'après la notice HP et...rien. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Deskjet 2540 All-in-One Series
SN CN39N2DM31
N°A9U22B
Serge
A voir également:
- Hp deskjet 2540 wifi clignote
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 - Forum Windows 7
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
Mais Il n'y a pas eu de bourrage papier parce qu'elle n'a jamais servi et a été stockée neuve, au delà de la garantie.J'ai quand même envoyé un message chez HP, en expliquant le phénomène et en ayant fait la procédure de remise à zéro (couper l'alim. et attendre 15 s voir 1 min et remettre sous-tension.....mais rien), pas de réponse.
Donc, tous les voyants clignotent et le message d'erreur.
.
Et as-tu installé le pilote pour ton système.
Il peut y avoir une incompatibilité avec ton système.
Je l'ai installée sous XP,et quand je la "plug" elle n'est pas détectée. En mode seule (photocopieur) toujours pareil: clignotement total, même pas d'initialisation, rien. Seulement le déplacement du chariot du scanner à droite, à l'ouverture du couvercle, c'est tout.
Car elle peut ne pas être compatible XP.